Que vaut dragon pharma ?

Unjeune

Well-Known Member
Salut les amis,
Je voulais vous demander à tous des témoignages sur le lab dragon pharma car malgré qu’il soit très reconnu et très apprécié il y a peu de retour dessus qui sont récent a part celui de Freezer et quelque autre
Donc si vous avez curer avec n’hésitez pas à donner votre avis sur le labo que ce soit positif ou négatif :)
Également les es Si vous en avez eu

Salut les amis,
Je voulais vous demander à tous des témoignages sur le lab dragon pharma car malgré qu’il soit très reconnu et très apprécié il y a peu de retour dessus qui sont récent a part celui de Freezer et quelque autre
Donc si vous avez curer avec n’hésitez pas à donner votre avis sur le labo que ce soit positif ou négatif :)
Également les es Si vous en avez eu
Pour le moment, tout ce que j'ai testé était excellent.
Je compte tester d'autres molécules.

J'hésite entre la boldo et le masteron.
Boldo ca peut Grossir le sang j’ai un pote qui est parti a l’hopital a cause de ca îl avait pas qu’il devait prendre de l’aspirine et ducoup cailloux de sang qui c’est formé mais je pense que toi tu est déjà au courant :D et sinon si jamais tu prend commande chez eux n’hesite Pas à faire un retour ;)

Boldo ca peut Grossir le sang j’ai un pote qui est parti a l’hopital a cause de ca îl avait pas qu’il devait prendre de l’aspirine et ducoup cailloux de sang qui c’est formé
:eek:

C'est chaud la boldo
C'est pas le premier que j'entends qui fini à l'hôpital

Il était à quel dosage ton pote?

si le dosage ne dépasse pas 500mg,
Les risques sont contrôlés. ..

Jai utiliser leur winstrol injection dirantbune preparation il etais nickel et aucun douleur après injection .

Un ami proche à tester leur susta 350 à 350 mg semaine il en etais ravis et il me parle que de cette marque il me disais toujours il se sentais tros bien dans sa peau .

Moi perso j'ai tester leur arimidex pendant ma cure testo diana malheureusement j'avais pas fait de pds donc a par dire que j'ai pas eu de nichon ça a l'air de bien fonctionner :D

:eek:

C'est chaud la boldo
C'est pas le premier que j'entends qui fini à l'hôpital

Il était à quel dosage ton pote?

si le dosage ne dépasse pas 500mg,
Les risques sont contrôlés. ..
Îl tourne a 800mg et mtn îl prend des medicament pour le coeur a vie tout ca pour une cure plus le droit de soulever de grosse charge il pkus de cardio bref c’est vraiment chaud donc pour ceux qui veulent tester leur Boldo toujours un coup de aspirine avec les amis ;)

Jai utiliser leur winstrol injection dirantbune preparation il etais nickel et aucun douleur après injection .

Un ami proche à tester leur susta 350 à 350 mg semaine il en etais ravis et il me parle que de cette marque il me disais toujours il se sentais tros bien dans sa peau .
Sympa et niveau prise de muscle c’etait Correct ou carrément mieux que d’autre lab ?

Boldo ca peut Grossir le sang j’ai un pote qui est parti a l’hopital a cause de ca îl avait pas qu’il devait prendre de l’aspirine et ducoup cailloux de sang qui c’est formé mais je pense que toi tu est déjà au courant :D et sinon si jamais tu prend commande chez eux n’hesite Pas à faire un retour ;)
Je suis au courant en effet, de plus faire des prise de sang régulièrement permet et vérifier tout ça en plus ça fait mini saignée.

Publicité Stéroïdes