Jimbox
Well-Known Member
Elle veut pas d'inject. Elle a déjà fait Var 10mg sur 6 semaines et Var 20mg sur 7 semaines. Les résultats sont pas oufs. On voulais plus se tourner vers un mass builder
Le var même à grosse dose n'est pas fait pour prendre de la masse, meme pour une femme cela reste la même chose.Elle veut pas d'inject. Elle a déjà fait Var 10mg sur 6 semaines et Var 20mg sur 7 semaines. Les résultats sont pas oufs. On voulais plus se tourner vers un mass builder
Et puis gros entre nous. Tu pense qu'elle va s'arrêter là!Ouai je sais
J'espère pour toi poto, sinon tu sais qui va finir par faire la lessive! lol.Je sais qu'elle ne s'arrêtera pas là mais elle est pas gourmande donc je pense qu'elle fera sûrement une cure tout les 2 ou 3 ans. Je la connais t'inquiète elle va pas devenir un bucheron
Après discussion ce sera turi...J'espère pour toi poto, sinon tu sais qui va finir par faire la lessive! lol.
Si tu veux mon humble avis, avant d'attaquer l'oxy qu'elle essai le turi en low dose, par contre fais gaf ou tu le prend pas mal de lab le coupe au dbol pour économiser.
Mais franchement j'essaierai vraiment de la convaincre de passer aux inject, rien que pour son côté beaucoup.plus safe que les oraux!
Eh bien après sa cure tu feras aussi le repassage poto.Après discussion ce sera turi...
Il n'a pas intérêt à être coupé il vient de pharmacom lol
Et pour info... Je fais la lessive mdrrr