Tren et DBol avec un peu de testo base avant de pousser mdr
Ben ouais là ça sera efficace
Elle va pousser plus lourd que toi
Tren et DBol avec un peu de testo base avant de pousser mdr
Le jour où elle fera 270kg au squat je met plus la tête entre ses cuisses trop peur mdr
Franchement le Var je trouve ça pas ouf peut être sur du bikini ou body mais sur du power....Anavar > all pour ces dames, n'est-ce pas ?
Quid de la GH ?
Justement certains articles le place moins virilisant que l'oxandrolone. Administré médicalement on parle de dose de 150mg jour à des femmes atteinte du VIH sans virilisantion. Donc 25mg jour en fractionné ne serait pas si fou. Par contre le DBol a eviter. @LapinDeGarenne t'en penses quoi de l'oxy avec ta vision de Heisenberg mdr ?
Et justement tu dirai quoi toi tbol ?jy toucherais surtout pas vu comment ce truc est puissant
Et justement tu dirai quoi toi tbol ?
Salut les gars , des barres en lisant vos posts haha et aussi je lis des choses interessantes , bref .
Sinon que pensez-vous de l’ephedrine pour les femmes ? Car cette molecule permet de secher et garder un taux de masse musculaire elevé .
Bah alors là oui go roros lolEt si on occulte l'aspect body bikini et qu'on pars sur du powerlifting. Une femme qui s en cogne un peu de son BF mais qui souhaite passer 190kg au squat par exemple... Mdr
Ouai mais justement. Ces molécules ont la répit d'être bonnes pour les femmes du fait du faible taux androgenique. Hors le turi est plus bas... L'anadrol est bas... Le NPP...J'ai toujours lus women =primo and anavar