Quel est la meilleure molécule pour femme

As such, the women’s preferred steroids included Anavar, used by half of them, followed, in order, by nandrolone, an injectable represented by Deca-Durabolin; boldenone, or injectable Equipoise; stanozolol or Winstrol; Dianabol and testosterone propionate, a fast-acting form of injectable testosterone.

While it’s true that these drugs (with the exception of testosterone) are less androgenic than other anabolic steroids, the fact is that no anabolic steroid drugs are 100 percent anabolic. In practical terms that means that if a woman opts to use higher doses of these drugs or stays on them for extended times, she will likely suffer some of the androgenic-based side effects mentioned above.

Indeed, the survey found that 75 percent of the female steroid users experienced clitoral enlargement, while half had irregular periods. Half the women also showed changes in their voices

Ip, E., et al. (2010). Women and anabolic steroids: an analysis of a dozen users. Clin J Sport Med. 20:475-81.

Editor’s note: Jerry Brainum has been an exercise and nutrition researcher and journalist for more than 25 years. He’s worked with pro bodybuilders as well as many Olympic and professional athletes. To get his new e-book, Natural Anabolics—Nutrients, Compounds and Supplements That Can Accelerate Muscle Growth Without Drugs, visit www.JerryBrainum.com. IM

hihi

une ancienne plan c.. à moi avait pris de l'oxy
elle était chaude comme jaja
clito gonflé à bloc

sinon elle avait pris de la masse, pas de changement de voix
elle a tourné a 3semaines a 12.5mg voir 25mg

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anadrol/

Anadrol (Oxymetholone)
par Bill Roberts

Bien qu’il soit commun pour les bodybuilders de penser que Anadrol serait un choix encore plus risqué pour une utilisation par les femmes, comparé à d’autres stéroïdes anabolisants, en fait c’est l’inverse qui est vrai. Médicalement parlant, un dosage quotidien de 50 mg/jour sur de longues périodes n’a montré qu’un taux modéré de problèmes de virilisation. La même chose ne peut certainement pas être dite pour Anavar, Dianabol, ou Winstrol (stanozolol.) Bien que n’étant pas nécessairement suffisant pour la compétition de haut niveau dans le culturisme féminin d’aujourd’hui, une telle dose est en fait beaucoup plus que nécessaire pour que la plupart des femmes obtiennent d’excellents résultats en gain de masse musculaire, perte de graisse, et amélioration de leur physique. La moitié de cette dose – 25 mg/jour, de préférence prise en doses divisées – est très efficace et pour autant que je sache la façon la moins risquée d’obtenir des bénéfices des stéroïdes anabolisants.

Même 12.5 mg/jour en doses divisées est remarquablement efficace.

Cependant, cela ne veut pas dire que, même à des doses réduites, il n’y a pas de risque de virilisation. Comme on le voit par le fait que certaines femmes, avec le temps, développent des poils au visage et un enrouement de la voix tout simplement à cause de leurs niveaux d’androgènes naturels, il est ainsi possible pour une femme d’être déjà sur le seuil de la virilisation, dès le départ. Dans ces cas, tout ajout d’androgènes, ne serait-ce qu’une supplémentation orale en DHEA, peut déclencher des effets secondaires de virilisation. Donc, il faut comprendre qu’un risque est toujours présent.

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anadrol/

Anadrol (Oxymetholone)
par Bill Roberts

Bien qu’il soit commun pour les bodybuilders de penser que Anadrol serait un choix encore plus risqué pour une utilisation par les femmes, comparé à d’autres stéroïdes anabolisants, en fait c’est l’inverse qui est vrai. Médicalement parlant, un dosage quotidien de 50 mg/jour sur de longues périodes n’a montré qu’un taux modéré de problèmes de virilisation. La même chose ne peut certainement pas être dite pour Anavar, Dianabol, ou Winstrol (stanozolol.) Bien que n’étant pas nécessairement suffisant pour la compétition de haut niveau dans le culturisme féminin d’aujourd’hui, une telle dose est en fait beaucoup plus que nécessaire pour que la plupart des femmes obtiennent d’excellents résultats en gain de masse musculaire, perte de graisse, et amélioration de leur physique. La moitié de cette dose – 25 mg/jour, de préférence prise en doses divisées – est très efficace et pour autant que je sache la façon la moins risquée d’obtenir des bénéfices des stéroïdes anabolisants.

Même 12.5 mg/jour en doses divisées est remarquablement efficace.

Cependant, cela ne veut pas dire que, même à des doses réduites, il n’y a pas de risque de virilisation. Comme on le voit par le fait que certaines femmes, avec le temps, développent des poils au visage et un enrouement de la voix tout simplement à cause de leurs niveaux d’androgènes naturels, il est ainsi possible pour une femme d’être déjà sur le seuil de la virilisation, dès le départ. Dans ces cas, tout ajout d’androgènes, ne serait-ce qu’une supplémentation orale en DHEA, peut déclencher des effets secondaires de virilisation. Donc, il faut comprendre qu’un risque est toujours présent.

En bref: L’utilisation de Anadrol, ou de Dianabol, en combinaison avec des stéroïdes anabolisants injectables est l’un des moyens les plus efficaces d’améliorer un cycle de stéroïdes. Il n’est pas nécessaire d’utiliser à la fois Dianabol et Anadrol simultanément: seulement un ou l’autre est habituellement choisi. Avec des précautions appropriées, les effets secondaires sont généralement très tolérables et posent un risque pour la santé en général assez bas pour être acceptables dans les normes du culturisme.
Oui j'avais lus ça, mais en même temps quand tu fais des recherches croisés, anavar passe toujours en 1er il doit bien y avoir une raison ou tout le monde se trompe depuis des lustres comme pour d'autres choses lol apparemment :p

car anavar c'est censé être plus doux selon le ratio androgénique
et aussi car ca aide à sécher au lieu de prendre de la flotte

et comme explique bills robert, les gens pensent que oxy ca va pas avec une femme, mais les gens se trompent
donc voila, tlm lis anavar, tlm prend anavar

Et niveau foie ça donne quoi sachant que j'avais lu que le foie d'une femme est plus sensible que celui d'un homme ? Y a pas peut-être cette raison aussi du pourquoi le anavar 10mg voir moins ?

Le je rejoins ton avis. Croire à quelque chose permet souvent de limiter des effets lol. Elle a fait de la masse assez durable les l'oxy ? C'était quoi les résultats ? Sa intéresse la mienne lol

Exact !
Franchement oui elle est passer de 60kg ( natty)propre à 72 actuellement toujours avec le même BF , elle fait 2 cure par année et perd environ 20% des gains mais ce retrouve toujours au dessus du poids de départ ( elle reste à l’année a mini 2g de prot)

OK merci gros
Perso gros si c'était ma femme je ferai var primo injectable. Est ce qu'elle a déjà testé? Car les deux combiné tu as de super résultat chez les femmes. Et après si vraiment elle voudrait taper dans un truc un peu plus costaud alors je testerai le turi mais en low dose. Mais par contre pas avant d'avoir test var et primo.

Publicité Stéroïdes