Quel est le meilleur complément naturel pour booster sa testo

Salut les Gars !!

Avez vous des preuves réel que le Tongkat agi vraiment au niveau de la Testo ?
Conclusion d'une méta-analyse publiée sur pubmed :

Based on current evidence, the herbal extract of Tongkat Ali may have clinical effect on erectile function. However, more efficacy trials are warranted to further support current evidence.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26365449

Sinon tu tapes "Tongkat Ali" dans la barre de recherche sur pubmed et tu auras accès à quelques études sur le sujet.

Le Maca aussi a des propriétés intéressantes. J'ai une boite pour ma relance à la place du tribulus. On verra bien les effets. En tout cas sur moi le tribulus fonctionne :p

Oui, comme souvent avec ces trucs ont a du mal à se faire une vraie idée...
Les compléments qui fonctionnent vraiment et de manière certaines sont rares j'ai l'impression...
C'est tellement difficile à évaluer...
Vitamines / minéraux, créatine monohydrate... Sorti de là le reste c'est à 90% du bullshit.

Tribulus sur moi que dale, idem le maca...
Après c’est difficile, avec les compléments tu peux pas savoir la qualité à laquelle tu as affaire...
Par contre le zma une tuerie pour le sommeil je dors comme un bb avec

Par contre le zma une tuerie pour le sommeil je dors comme un bb avec
La même pour moi avec le ZMB.
Enfin comme un bébé... c'est un bien grand mot. Mais il y a de l'amélioration côté sommeil en tout cas c'est sûr.

Pour le sommeil moi j'ai rien trouver pourtant j'ai essayé des trucs je dors et me réveille éclater quelque soit la durée du sommeil.

Melatonine ?
Il ne faut pas forcément prendre des doses élevées.
300mcg (0,3mg) est ce qui est le plus proche de la production endogène normale pour une personne jeune (moins de 40 ans).

Pour le sommeil moi j'ai rien trouver pourtant j'ai essayé des trucs je dors et me réveille éclater quelque soit la durée du sommeil.
La même poto... Le sommeil est également un gros problème chez moi. C'est mieux avec du ZMB ou des compléments genre Novanuit, mais même avec ça jme réveille bien 3 ou 4 fois par nuit, et sur une nuit de 8h30-9h d'amplitude, je dois dormir guère plus de 6 ou 7h en moyenne.
J'ai eu des périodes difficiles où même sous benzo je ne dormais pas plus de 3-4h en moyenne... J'étais un putain de zombie dans tous les domaines de ma vie...:confused: 0 libido, aucune pêche au training, une loque au taff, motivé à rien, je pétais des câbles pour tout et rien... C'est un truc de ouf à quel point le sommeil est crucial pour la santé et la qualité de vie globale...

Ta fais un test apnée sommeil ?
Négatif. Même si je me suis déjà surpris à de nombreuses reprises à me réveiller parce que je ne respirais plus. Et pour être honnête, rien que l'idée de dormir avec un masque merdique me rebute à bloc. J'ai un collègue de taff qui en a un. Il dit que c'est chiant, qu'il lui a fallu un bon moment pour s'y habituer, mais que maintenant il dort mieux et est moins fatigué. Gros point négatif : au lit, sa copine ne l'approche plus...:confused: En même temps, chauffer un mec qui a un appareil sur la gueule... Bof bof quoi...

Passé un cap, difficile de concilier problèmes de santé et vie "normale"...

Et toi poto ?

Moi je fais 27 apnée par heure et 25 micro réveil je .crois
Je supporte pas le masque j'attends qu'on me le dégage je vais péter plomb .mais il me mette la pression en me disant qu'on peut me sucrer le permis...mais je veux le dégager du coup jai mon plan

Moi je fais 27 apnée par heure et 25 micro réveil je .crois
Je supporte pas le masque j'attends qu'on me le dégage je vais péter plomb .mais il me mette la pression en me disant qu'on peut me sucrer le permis...mais je veux le dégager du coup jai mon plan
Ah ouais... Lourd... De toute façon ils ne sont pas derrière ton cul pour savoir si tu le portes ou pas, non ? Donc ça fait quoi si tout simplement tu ne le mets pas ?

Sucrer le permis... Mais de quel droit ils te menacent de la sorte ? C'est légal de faire ça au moins ?

Sinon t'as regardé du côté de ta position pour dormir ? Genre dormir sur le côté, sur le ventre, etc... ça peut ptêt diminuer tes apnées, non ? Moi je sais que j'en fais + quand je dors sur le dos. Si je dors sur le côté ça va un peu mieux (mais ça me nique l'épaule lol).

ouais... Lourd... De toute façon ils ne sont pas derrière ton cul pour savoir si tu le portes ou pas, non ? Donc ça fait quoi si tout simplement tu ne le mets pas ?
Je dois m'en servir 4jlurs sinon la sécu le paye plus.
.et ils ont les enregistrements tous les jours ,puis sur la machine y a une carte qu'on regarde a tout les rdz...

Je vais trouver un moyen de vite la dégager ,

Je dois m'en servir 4jlurs sinon la sécu le paye plus.
.et ils ont les enregistrements tous les jours ,puis sur la machine y a une carte qu'on regarde a tout les rdz...

Je vais trouver un moyen de vite la dégager ,
Ah merde... Putain c'est fliqué à ce point, c'est chaud. Tu comptes t'y prendre comment pour la virer ? (MP si tu veux rester discret.)

En gros ta aussi une orthese en traitement un espèce de protège dent...
Je vais demander sa comme sa il restera dans le tiroir e personne verra rien.

Ou alors vu que j'ai en ce moment un soucis de candidose . Je vais jouer sur sa et dire que la fatigue est due à la candidose..
Je vais trouver le moyen de le fourguer du coup la 4h je le et et je l'enlève de suite.

Publicité Stéroïdes