Quel est le meilleur complément naturel pour booster sa testo

En gros ta aussi une orthese en traitement un espèce de protège dent...
Yep. Mais rigide, et trop inconfortable.

Ou alors vu que j'ai en ce moment un soucis de candidose
Toi aussi...:D Si on met du sucré à ma portée, faut que je bataille sévère pour pas faire des crises d'hyperphagie boulimique...^^ Du coup chez moi, pas de gâteaux dans les placards, comme ça pas de tentation.

Je vais trouver le moyen de le fourguer du coup la 4h je le et et je l'enlève de suite.
J'espère pour toi que ça va le faire poto.

En gros ta aussi une orthese en traitement un espèce de protège dent...
Je vais demander sa comme sa il restera dans le tiroir e personne verra rien.

Ou alors vu que j'ai en ce moment un soucis de candidose . Je vais jouer sur sa et dire que la fatigue est due à la candidose..
Je vais trouver le moyen de le fourguer du coup la 4h je le et et je l'enlève de suite.
La candidose chronique entraîne fatigue mais tu as surement reçu un mauvais coup sur le nez avec tes combats ^^

Oui lorthese c'est cassé couille mais ils peuvent pas voir si je lutilise ou pas .
Mais.bon j'aurais des rdz de contrôle ....du coup je vais voir si vraiment si je suis obligé d'accepter ..

Ah sa oui le nez on dirait cyrano de Bergerac .

Toi aussi...:D Si on met du sucré à ma portée, faut que je bataille sévère pour pas faire des crises d'hyperphagie boulimique.
Et je suis au régime la ...... Il me tarde de passer la pesée de combattre et de bouffer et me reposer 15 jours..
Tellement je suis a bout j'ai des fois limite envie de tout envoyer Peter...

Plantes : Tongkat Ali aussi, mais attention beaucoup est vendu de mauvaise qualité, avec peu de principes actifs.
Sinon ashwaganda en extraits de plantes également.
Taurine en supplément, zinc et sélénium en appui.

Vitamine D, 4 à 5000iu/jour l’hiver, et exposition au soleil au plus chaudes heures l’été , 20-30mn suffisent, pas besoin de cramer. L’idéal est d’être totalement nu (surtout les parties genitales, oui) et SANS écran solaire.

Alimentation : le plus gras possible. L’idéal étant la diète cetogene (70 a 80% de graisses) et ne pas hésiter sur les graisses saturées (graisse de canard en cuisson, ajout de MCT partout ou c’est possible, beurre, huile d’olive à volonté, etc.)

+ training très très bref et très intense, genre entraînement Tabata, training de force (2-3 reps Max) et sprints sur piste ou en côte.

Tout ça marche très bien.

Voilà.

Salut, tu parle d'utilisation de vit D, pour l’énergie? tu dis 5000ui jours.... j'ai vu des études sur le net qui parle de 800ui jours recommandés, j'ai trouvé des stack de comprimés, magnesium 133mg, calcium 333mg, vit d3 2.5 µg, et zinc 5mg par comprimé.

qu'en penses tu ?

800iu ou rien, c’est pareil.
Au delà de 5000iu en revanche, sur le long terme et selon les individus, ça peut être dangereux (reins, calcifications). L’idéal est de faire doser ses taux et de viser la limite supérieure de la norme.
Pour la plupart des gens, ça signifie 3 à 5000iu/jour selon son origine ethnique et son exposition au soleil dans l’année.

Pour le reste, ton stack est incohérent selon moi, si c’est comme booster de testo.
Zinc à 5mg, c’est très peu, même pas physiologique, le calcium ne sert à rien du tout, le magnésium ça ne veut rien dire dans l’absolu (il faut prendre une forme assimilable, qui ne génère pas la chiasse au doses efficaces , en gros...donc du threonate par exemple : certainement pas ce qu’on trouve dans les parapharmacies françaises...)

Publicité Stéroïdes