Freezer
Well-Known Member
95 kilosOui je me doute que c'est fonction du poids. Tu pèses combien poto (pour avoir un ordre d'idée) ?
95 kilosOui je me doute que c'est fonction du poids. Tu pèses combien poto (pour avoir un ordre d'idée) ?
Je devrais être mort si c'était si nocifs, cela fait des années et des années que j'en manges plus que 2 par jours.https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/30874756/
je ne dis pas que cette etude detient la verité, je dis juste que les etudes sont contradictoire, et que donc, en l absence de preuve formelle, il vaut mieux limiter la consommation de jaune d oeuf.
Zinksalut les amis je recherche le meilleur complément pour booster ma testo
Ex
citruline
Tribuluse
Sarm
Dosage ?
Merci par avance
C'est galère a trouver je crois non le tongkat
Je confirme, ma DHEA et ALA viennent de là bas.En trouver pas tant galère que ça, mais plutôt trouver de la qualité est difficile.
T’as le site solbia qui est pas mal avec produit de qualités
Bonjour,
A l'échelle d'un utilisateur unique, il est impossible d'estimer l'efficacité ou non de tels compléments, le dosage de testostérone plasmatique ayant beaucoup trop de variation inter-test.
Vous avez une solution d'évaluation plus globale et quelques méta analyse de forte puissance ont montré une efficacité très faible sinon nulle de virtuellement tous ces compléments chez l'homme.
L'effet placebo n'a pas été évalué mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas là et que vous vous en priviez, la nocivité de ces compléments ne semble pas préoccupante ( je vous conseille néanmoins d'en faire état à chaque entretien médical ).
Tant que vous ne vous ruinez pas là-dedans, ça ne peut pas vous faire trop de mal.
Tu les trouves ou tes oeufs BIO bleu-blanc-coeur?Oui pour ma part je fais ainsi, 2 oeufs entiers et 3-4 blancs, comme ça je cale d'autres sources de lipides sur d'autres repas.
Pour les orufs entiers c'est du BIO BBC; par contre pour les blancs c'est des oeufs en batterie 1er prix FR3, et je n'ai alors aucun scrupule à jeter le jaune.
Les études récentes, notamment dans le livre de venesson, c'est OK++ les oeufs,les etudes sur les jaune d oeufs sont assez contradictoires, la derniere en date preconise d en limiter la consomation a 2 par jour de memmoire.
Donc la methode de @Viper est la plus safe selon moi, a adpater selon le poids.