Quel est votre avis sur ma première cure?

Je n'ai pas d'alimentation spécifique précise, je cuit mes proteines avec des légumes verts surgelé que je varie comme je peux sinon tout ce que je mange est sur mon ancien post; je prend mes repas 2h avant ma séance de sport par exemple aujourd'hui j'ai manger :
300g de blanc de poulet cuit dans 1 CàS d'huile d'olive avec des haricot vert surgelé (environ 200g) et 2 oeufs au plat cuit sans + de matière grasse et 65gr de pâtes complète (pesé cru) ce qui fait en macro : 78G 35L 92P
Après l'entrainement j'ai pris un shaker de whey 30g dans 200ml de boisson d'avoine

Généralement c'est ce repas que je prend 2 fois par jours à très peu de détail près
La base de ce sport c'est un peu la diete, 70% du travail vient de la, avec ou sans stéroïdes. Cela dit autant d oraux sans parler de ceux que tu mentionnes, tu vas droit dans le mur...
 
Salut :)

Pour une première cure je te conseil pas d'utiliser des oraux car Gain non durable après ta cure.

De plus tu veux utiliser un empilements de plusieurs produits pour une première,ce qui me semble compliqué à gérer niveau e2 et effet secondaires. 1 seul molécule pour une première cure est préférable notamment en injectable.

Petite remarque perso, pour moi on peut commencé à toucher à la chimie lorsque l'on a déjà une bonne shape de départ, de bonne base pour peaufiner le travaille acquis naturellement.

Et surtout dans un but de prendre du muscle pour obtenir le physique souhaitez.

Dans ton cas utiliser des produits pour perdre du poids (chose que tu peux largement faire naturellement en suivant une bonne diète) ou pour prendre de la force (chose que je trouve inutile si tu ne fait pas de compétition de force à part pour amuser la galerie à la salle et faire le kéké devant ses collègues)

Je ne pense pas que les produits soient adapté à tes objectifs dont tu peu trouver des solutions beaucoup plus safe et saines.

Il y a d'excellent article sur le forum et d'excellent coach qui peuvent être à ton écoute et te concocté une diète/trainning carré qui pourront te faire perdre du poids et obtenir la ligne souhaitez.

La perte de poids ne doit pas être un levier qui te donne envie de prendre des produits dopant, à part pour obtenir un body fat plus faible (quasi impoossible à avoir natty) pour un objectif de compétition

C'est plutôt la prise de muscle qui doit être sollicité lors d'usage de produit, objectif qui lui est beaucoup plus difficile à obtenir naturellement à partir d'un certains niveau.

Continue à te renseigner, apprend à manger, à t'entraîner ou bien fait appel à des personnes compétentes sur le forum qui t'aideron dans tes objectifs.

En espérant avoir pu t'éclairer :)

Sportivement
Merci pour ton humble avis

Visiblement le conseillé sur le site où j'ai voulu commander mes produits ne m'as pas informé de tout les points négatifs que j'ai pu trouver sur les articles ici
Enfaite ce qui m'a fait penché vers les produits c'est des résultats d'analyses qui m'ont montré un taux assez faible de testo/testo active (d'après des conseillé et mes recherches) et beaucoup m'ont dis que ce qui me bloquer dans ma perte de poids était probablement ce manque de testostérone (je suis imberbe/très peu de pilosité sur le corps) et j'ai tendance à perdre le poids très lentement et le reprendre très vite dès que je fais un petit relâchement.
Pour le gain de force c'est pas vraiment pour la musculation que je recherche ça c'est plutôt pour la lutte/grappling/mma
Ce serait pour moi un énorme pas en avant si je peux me faire joindre par un coach ou une personne compétente pour me guider dans mes objectifs, je suis néanmoins nouveau ici et je ne connais personne pour le moment
 
Les gars je demande des avis sur cette cure qu'on m'a conseillé, je suis parfaitement conscient de ce que vous m'écrivez et je vous en remercie, je ne vais évidemment pas me tourner vers cette cure maintenant que je suis un peu plus au courant des problème qu'elle engendre
Je te conseille de te diriger vers un coach, ici tu as billy, yorka, Freezer, viper qui sont des personnes que je te recommande. Des gens sérieux qui n'ont plus rien à prouver.
Prend soin de toi et surtout ne fait pas n importe quoi.
 
Je te conseille de te diriger vers un coach, ici tu as billy, yorka, Freezer, viper qui sont des personnes que je te recommande. Des gens sérieux qui n'ont plus rien à prouver.
Prend soin de toi et surtout ne fait pas n importe quoi.
Merci pour ton conseil l'ami, je vais essayer de joindre ces coachs
 
@YoungKN
Avec un BF aussi élevé vu le ratio taille poids, tu va devenir une usine à E2.
Un bon régime s'impose d'abord, il faut commencer par ça avant tout.
Je ne sais pas ce que c'est une une à E2 mais ça m'a pas l'air positif
A propos du régime oui c'est vrai, le soucis (si tant est que ça en est un) c'est que j'ai perdu 20kg pour le moment mais je commence à perdre très lentement voir stagner depuis 3 semaines - 1 mois, le premier mois j'ai perdu 10kg, puis le second 5kg, le troisième environ 5kg également et depuis je stagne quasiment à 130kg pourtant je suis toujours en déficit calorique et j'avale une bonne quantité de protéine chaque jour et je m'entraine encore + qu'avant
 
Plus on est gras et plus on transforme de testostérone en œstrogène. Car en effet une enzyme clé est présente en grande partie dans le tissus adipeux ,ovaire et foie : l'aromatase.
Ah d'accord je ne savais pas, j'ai toujours eu beaucoup de tissus adipeux je suis en obésité depuis mes 11 ans
 
Bonne chance pour ta perte de poids.
L'intérêt principal des stéroïdes pour perdre du poids est le maintien de la masse musculaire, ce qui peut être délicat à des taux de masse grasse très faibles. Or lorsque le taux de masse grasse est élevée, il est facile de maintenir du muscle voire même en prendre un peu tout en perdant du poids.
Tu peux faire une merveilleuse progression en restant naturel pour le moment.
 
Bonjour, je recherche des avis sur ma première cure qu'un conseillé de roidsmania m'a prescrit en vu d'une perte de poids et un gain de force musculaire. Je précise que je pratique beaucoup d'activités de cardio intense et de la musculation.
Je ne prend ni drogue ni alcool


Clenbuterol HCL 120mcg à raison de 2 jours de prise, 2 jours sans durant toute la cure voire continuer après la cure.
Semaine 1 à 6 :
-Oxandrolone 50mg 100mg/jour
-Fluoxymesteronen 30mg/jour
-LIV.52 DS 3 comprimés/jour
Eventuellement ajouter HGH Somatropin 3.33 IU/jour
Relance 20 jours :
Tamoxifen Citrate 20mg 1 comprimé/jour
Clomiphene Citrate 50mg 1 comprimé/jour


Malgré des heures à me renseigné sur le sujet je trouve toujours des contradictions qui varient en fonction des sites/blogs, j'ai découvert ce forum hier et je souhaite donc avoir l'avis de vétérans qui ne cherche pas à me vendre/me dissuader.

de mon humble avis, soyons sérieux poto ,sans animosité tu n'en ai qu'à tes balbutiement niveau connaissances .

prend les choses par le bon bout
- en 1 : une diète équilibré qui prend en compte ton métabolisme
- en 2 : un training adapté a tes points forts et points faibles
- en 3 : le repos judicieusement placé afin de permettre la récupération

il y a tout ce qu'il faut sur ce forum afin de progresser plutôt qu'à faire une cure au demeurant pas du tout adapté pour une première
a ce propos oublie les produits pour le moment afin d'acquérir les bases qui te permettront ultérieurement de profiter pleinement de ceux ci.
 
de mon humble avis, soyons sérieux poto ,sans animosité tu n'en ai qu'à tes balbutiement niveau connaissances .

prend les choses par le bon bout
- en 1 : une diète équilibré qui prend en compte ton métabolisme
- en 2 : un training adapté a tes points forts et points faibles
- en 3 : le repos judicieusement placé afin de permettre la récupération

il y a tout ce qu'il faut sur ce forum afin de progresser plutôt qu'à faire une cure au demeurant pas du tout adapté pour une première
a ce propos oublie les produits pour le moment afin d'acquérir les bases qui te permettront ultérieurement de profiter pleinement de ceux ci.
Diete, training et repos, rien à ajouter ;)
 
400 testo sur 12 semaine point barre pas chère efficace
Pour une première oui.
Avec une vraie diète et un training adéquat oui.
Avec un pourcentage de BF correct oui.
Avec un minimum de connaissances sur l'utilisation des stéroides et des molécules oui.
Mais actuellement Non.
Si tu lis son premier message tu comprendras par toi même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut