quel est votre job

Non du tout, puis je suis dans une brigade très spécial ou il faut un physique, je ne pourrais pas en dire plus ici malheureusement. Après c'est pas difficile de savoir mais bon ;)

C'est plus compliqué que sa, tout les titulaires ont le droit de base de l'avoir sur eux en dehors du service. La c'est plus une mesure qui nous "oblige" presque à l'avoir sur nous.
Mais encore une fois, au vu de ma brigade, je l'ai toujours eu, car je peux être appelé n'importe quand, même si c'est rare.
 
Non du tout, puis je suis dans une brigade très spécial ou il faut un physique, je ne pourrais pas en dire plus ici malheureusement. Après c'est pas difficile de savoir mais bon ;)

C'est plus compliqué que sa, tout les titulaires ont le droit de base de l'avoir sur eux en dehors du service. La c'est plus une mesure qui nous "oblige" presque à l'avoir sur nous.
Mais encore une fois, au vu de ma brigade, je l'ai toujours eu, car je peux être appelé n'importe quand, même si c'est rare.
La classe ! fait attention à toi avec tous ces barges
 
Honnêtement, si tu as le mental et pas le physique, tu peux aller loin, mais pas au bout
Si tu as le physique mais pas le mental tu iras pas loin,
Si tu as les deux tu y vas, loin, très loin.

Perso tout les jours je dis a ma copine ou à mes collègues, "c'est dans la tête", je pense qu'avec un mental d'acier, tu peux arriver a beaucoup de choses, et sa je l'ai appris à l'armée quand je peser 55kg, avec 40kg sur le dos ;)

Après il y a le mental sur les épreuves, sa no problème pou qui que ce soit.
Mais dans ses métiers (Que tu connais bien d'ailleurs puisque tu est Gendarme); il faut aussi enlever toutes sensibilité, et du coup avoir un mental hors normes je pense.
 
Honnêtement, si tu as le mental et pas le physique, tu peux aller loin, mais pas au bout
Si tu as le physique mais pas le mental tu iras pas loin,
Si tu as les deux tu y vas, loin, très loin.

Perso tout les jours je dis a ma copine ou à mes collègues, "c'est dans la tête", je pense qu'avec un mental d'acier, tu peux arriver a beaucoup de choses, et sa je l'ai appris à l'armée quand je peser 55kg, avec 40kg sur le dos ;)
Moi je pense que à l'armée plus tu es léger mieux c'est le rapport force et poid de corps doit être optimal . Faut savoir bouger comme un chat pour augmenter ses chances de survies et celles des autres . Apres c'est que mon n avis car quand je vois les gi us c'est pas la même
 
Tout à fait d'accord avec toi la dessus, mais pour reprendre mon texte, je faisait 55kg pour 1m77, donc j'avais aucun rapport Poids / Puisance

L'ideal c'est d'etre a : Sa taille -5kg. Sa me parait bien.

Car quand tu es maigre tu as quand même beaucoup moins de force. Et pour porter mes armes, c'était dur.
Alors que maintenant, je tourne entre 30 et 60 kg d'Equipement sur moi, crois moi sa passe beaucoup mieux. (Par contre, comme tu l'as dis, je suis beaucoup moins endurant ^^)
 
Tout à fait d'accord avec toi la dessus, mais pour reprendre mon texte, je faisait 55kg pour 1m77, donc j'avais aucun rapport Poids / Puisance

L'ideal c'est d'etre a : Sa taille -5kg. Sa me parait bien.

Car quand tu es maigre tu as quand même beaucoup moins de force. Et pour porter mes armes, c'était dur.
Alors que maintenant, je tourne entre 30 et 60 kg d'Equipement sur moi, crois moi sa passe beaucoup mieux. (Par contre, comme tu l'as dis, je suis beaucoup moins endurant ^^)
Désolé du hs !! Mais je trouve le rapport poid force vraiment à prendre avec des pincettes je fait 72 k et je tire 130 kilos au tirage horizontal quand je vois des mecs plus balaise que moi qui tire pas autant.. C'est un autre debat mais bon j'ai vu et côtoyé des personnes légères avec une force qui pourrai en faire pâlir certains !! Oui Apres c'est un choix plus t'es lourd moins ta d'endurance mais ton boulot mais en exergue plutôt un côté tactique organisation quelque chose qui frappe vite et fort si j'ai bien compris que d'autres corps d'élite ?
 
Sa c'est sur, perso il y a des mecs plus fin qui tire plus que moi ...
Après t'expliqué le pourquoi du comment j'en serai incapable ^^'.

Oui voila tu as tout compris, donc l'endurance, il m'en faut juste un minimum ;)
Après par rapport au physique, chacun à une place (Comme dans l'armée d'ailleurs), les plus fins porte des armes légères, les moins endurant reste sur des rôles qui ne bougent pas, ou peu, etc ... etc ...
 
Oui dans mon métier aussi il faut un certain mental mais je ne suis pas dans la même section que toi ou son équivalence plutôt lol !
Après je pense que tu résumes bien le fait de soustraire 5kg à sa taille pour avoir le rapport idéal entre poids et taille. Car oui il ya plis de "chat maigre" comme on dit que de "golgoth". Quoi que j'ai un collègue qui était dans la garde présidentielle : 188cm 107kg avec 10%bf... mais comme ça déjà été dit plus, c'est un corps d'élite mais qui n'opère pas pour les même missions que toi sûrement.
 
En général les "golgoth", sont souvent bien placé / utilisé pour des poste spéciaux ;)
J'en ai un dans ma section qui fait 1m98 pour 140kg, un monstre ^^.

Oui dans la garde présidentielle je pense qu'il faut un physique minimum, si tu met un mec qui fait 1m60 pour 45kg sa passe pas quoi :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut