luis31
Well-Known Member
au niveau diet tu es au topJe suis cuisinier
au niveau diet tu es au topJe suis cuisinier
Ca depend ! La plupart du temps un cuisinier est obliger d'absolument tout goûter ! travailler dans la bouffe c'est pas aidant je trouveau niveau diet tu es au top
Je pense que l'idée est bonne, mais certains ont des métiers bien particuliers,ce qui fait qu'ils seraient trop facilement reconnaissables :/
Alors que l'on sait que pour vivre heureux il faut vivre caché ^^
N'y vois rien de personnel contre ton post
Il ne manque plus qu'un Douanier lol...
Tu étais ou ? Sous contract de combien?J'ai etait dans la legion avant de partir chez les pompier de paris j'ai les pied plat aucun soucis jeter meme apte 2ème REp calvi para mais je suis parti quand j'ai reçut ma convocation mais je regrette Jai pas du tout accrocher la brigade
Pour ma part j ai un diplome en laboratoire,j ai fait une fac de biochimie et je suis devenu chef cuisinier...pas de tabou...Ce serait super d'indiquer nos differents parcours professionnels et éducatifs mais bon comme il a été dit sur un fofo d'AAS c'est pas ce qui se fait de mieux...
c'est dommage car cela aurait été intéressant
La cuisine c'est un peu de la chimiePour ma part j ai un diplome en laboratoire,j ai fait une fac de biochimie et je suis devenu chef cuisinier...pas de tabou...
La cuisine c'est un peu de la chimie
Tu étais à la ferme Je suis également un ancien mili 8ans d'armée et deux rgt.Castelnaudary je suis pas restée longtemps j'ai préférer partir avant qu'il soie trop tard j'attendais ma convoque pour la BSPP
Plutot pour la DHEA@ bouteille
Tu bosses a l'antenne de la DEA a l'ambassade des states a Paris ??