Quel gain après relance ?

Un effet qui contre balance absolument pas les troubles d hypogonadisme et depressifs qui sont 2 a 3 fois plus présents post cure sur le long terme :D
Est ce que ça ne serait pas plutôt propre à chacun ?
Par exemple quelqu'un qui aura des séquelles vraiment minimes sur son axe, son foie etc... pourra sûrement garder une meilleure condition que natty une fois redevenu totalement OFF ?
Une PCT venant de la pharmacie, bien calibrée d'un organisme fonctionnant bien qui se relance idéalement, suivi bien sûr d'un training et d'une diète restant sérieux donne quand même toutes les chances de faire du bénéfice sur le long terme non ?
Même pas si t'es pas le plus optimiste et le moins prévenant sur terre ;)

Est ce que ça ne serait pas plutôt propre à chacun ?
Par exemple quelqu'un qui aura des séquelles vraiment minimes sur son axe, son foie etc... pourra sûrement garder une meilleure condition que natty une fois redevenu totalement OFF ?
Une PCT venant de la pharmacie, bien calibrée d'un organisme fonctionnant bien qui se relance idéalement, suivi bien sûr d'un training et d'une diète restant sérieux donne quand même toutes les chances de faire du bénéfice sur le long terme non ?
Même pas si t'es pas le plus optimiste et le moins prévenant sur terre ;)

L axe et le foie ont pas grand chose à voir dans les modifications neuronales au long terme induites par des taux supra physiologiques de testo malheureusement, si t as pas de chance tu te crames le crâne independament de PCT réussies ou non

Pour rappel dans la majorité des cas ça relance tout seul avec le temps sans PCT

Moi je te donne juste les chiffres que j avais mis sur un autre post, les dépressions (pas les petits coups de barre) explosent après arrêt des stéroïdes, et ça prend pas en compte les depressions sub syndromiques

Après tout peut bien se passer hein, mais t as plus de chance que ça se passe mal

Je l'ai forcer a faire la totale on c'est presque engueulé dans le bureau :D
Après je serais pas là pour voir ce qui va être fait...
Tu te fais opérer quand poto ? Ça va te coûter combien si c'est pas indiscret ?

En principe dans 2 mois, tout pris en charge par ma mutuelle et la secu.
Ok poto. Nickel si tu sors rien de ta poche. :)
T'as monté un dossier particulier alors parce qu'il me semblait qu'en temps normal c'était pas pris en charge...

Integral :cool:
Après pour la testo c'est open bar :D
Tu fera retour post opératoire ? Tu as peut être déjà ouvert un sujet la dessus

Ok poto. Nickel si tu sors rien de ta poche. :)
T'as monté un dossier particulier alors parce qu'il me semblait qu'en temps normal c'était pas pris en charge...
Pas de dossier spécifique, j'ai fait le circuit normal médecin traitant / endocrino / chirurgien et j'ai beaucoup menti.

Integral :cool:
Après pour la testo c'est open bar :D
Tu fera retour post opératoire ? Tu as peut être déjà ouvert un sujet la dessus
Oui en fait je prévois une cure assez costaud c'est ce qui m'a décider a franchir le pas. Oui bien sur je vous ferais un retour si vous le souhaitez mais je n'attendrais pas 4 semaines pour reprendre le sport, ce ne sera peut-être pas le meilleur exemple a suivre :D

Pour moi tu perds pas tout
Une fois que tu as pris des stero si tu gères correctement l'après stero il y a moyen d'être plus massif qu'au niveau naty+
L'article en parlait

Je convaincu,que la nature reprend le dessus!

Par contre,si on s'accroche bien au training et à la diète,on perdra très peu au début,disons, sur une petite année,mais après tout doucement petit à petit la nature nous rejoint.

D'ailleurs,c'est bien pour cela que les mecs n'arrete jamais,meme entre 2 cures,sans compter ceux qui sont incapable de s'entrainer sans chimie:mad:

Chacun y va de son opinion lol
Entretemps il y a quand-même une étude claire là-dessus que poto avait mis

En bas en cure en haut 8 mois sans produits
Regarde la pièce jointe 10061

Je te trouve franchement top en off, un peu moins veineux et remplis certes mais franchement très bien !
Après pour ce qui est des gains gardés en off c’est propre à chacun je pense même avec une diet et un training millimétré mais je pense que l’on garde tjs quelque chose quoi qu’il arrive après cure comme le dit @Raph91000

Ce serait sympa de savoir ou en est @barbarrian dans sa nouvelle quête du graal.
Magic71, tu as un physique au top. Même off tes muscles dégagent de la puissance.

Ce serait sympa de savoir ou en est @barbarrian dans sa nouvelle quête du graal.
Magic71, tu as un physique au top. Même off tes muscles dégagent de la puissance.

Mon retour depuis mon arrêt le 15 février
Perte d'environ 4/5 kg, stabiliser pour le moment
Perte d'environ 5 /10 kg sur certains exo
Récupération je dirais un peu moindre comme je me connais je gère
Remarque l'âge étant un facteur à prendre en compte
Apparence physique je dirais un peu moins de rondeur musculaire mais néanmoins pas à chier :D
Pilosité beaucoup moins importante
Mental toujours au beau fixe "aucun symptômes de dépression ou autres connerie de ce genre sur moi"
Là dépendance souvent relaté sur moi n'a aucun effet
La motivation, l'envie + le cerveau font des miracle ;)

Pour résumer je dirais du tout bon, c'est un réel plaisir de ne plus sortir la trousse à pharmacie :p

Fini de piquer constamment , passer du fric la dedans ( achat du matos ) se torturer l'esprit pour savoir sur quelle source tu va commander , se poser la question si c'est du bon
Une chose est sûr , c'est qu'un corps on en a qu'un si on la respecté , alors on vieilli dans les meilleurs conditions , mais cela demande de la vision a long terme , et çà c'est ce qui manque a pas mal de pratiquant

La suite au prochain épisode

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes