Quel goût prenez-vous en whey ??

Classique vanille, je trouve le chocolat écœurant.
moi c'est l'inverse et faut penser que le foie en cure est sensible alors ça peut-être la gerbe d'assurée...
je viens de gouter un échantillon biotech usa
iso whey zero, gout chocolat blanc, berk :confused:

Nature si jamais j'en prend, ça évite de rajouter des colorants et des arômes pas super naturels malgré ce qui est écrit sur l'emballage.

La vanille caséine d optimum nutrition je la trouve vraiment bonne si jamais...
Après c'est selon les goûts mais j'avais essayé pas mal et celle-ci se mélange particulièrement bien dans les séré maigre ou autre

Sérieux celle de caséine on??? Putin moi quand je la sortais elle faisait sentir super bon toute la pièce ma famille qui me rendait visite kiffait bien c'est strange

Perso je ne choisis pas mes poudres en fonction de leur goût. Si la poudre est de bonne qualité mais que le goût est juste correct, pour moi ce sera toujours un meilleur choix que la dernière whey à la mode parfum choco-cookies-stracciatella-de-la-mort-qui-tue, mais dont la poudre est de qualité médiocre.
Après se faire plaisir une fois de temps en temps avec une "bonne" whey pourquoi pas, mais pas en utilisation principale sur le long terme.

Sinon moi je prends le goût choco pour ma whey (NM), et le reste de mes poudres c'est goût nature (pour les même raisons que celles évoquées par notre vipère nationale).

nature essentiellement j'aime le gout neutre ça me fait penser au lait pour bébé.

Sinon rhubarbe framboise elle est pas mal.

Publicité Stéroïdes