Quel goût prenez-vous en whey ??

nature essentiellement j'aime le gout neutre ça me fait penser au lait pour bébé.

Sinon rhubarbe framboise elle est pas mal.
Il y'a des marques qui font des goûts rhubarbe framboise?
Je pensais qu'on était toujours avec les classiques chocolat, vanille, fraise, vu que je ne prends jamais d'arôme je ne savais pas qu'il y avait autant de choix...

Perso j'aime bien la Dbol Crunch de Kellog's, c'est un gout cookies avec des vrais pépites de dbol à l'intérieur.

C'est trop bon et je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai trouvé cette whey, plus de force, meilleure congestion, j'ai pris 3 kilos en 2 semaines, franchement elle est top tant niveau goût que niveau effet.

Je pensais qu'on était toujours avec les classiques chocolat, vanille, fraise, vu que je ne prends jamais d'arôme je ne savais pas qu'il y avait autant de choix...
Bulkpowders j'ai vue des goûts de fou ( Speculoos , gâteaux d'anniversaire , popcorn caramélisé , citron meringuée ) par contre je connais pas leurs qualités de whey .
Jai vue en scitec Rhum melon même

Perso j'aime bien la Dbol Crunch de Kellog's, c'est un gout cookies avec des vrais pépites de dbol à l'intérieur.

C'est trop bon et je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai trouvé cette whey, plus de force, meilleure congestion, j'ai pris 3 kilos en 2 semaines, franchement elle est top tant niveau goût que niveau effet.
Et quand tu ne la prend plus tu pert tous se que tu a pris c'est ça trop de flotte dans ta whey :rolleyes::rolleyes:haahaaaa :D:D

Tu prend la quelle toi ? Tu connais La qualité de bulkpowders ?
Quand j'ai l'argent je prends de la ISO de chez Nutrimuscle ou ISO 97 de chez Myprotein ou quand je n'ai pas d'argent je prends impact whey isolat mais c'est de la fromagère la qualité de bulk power j'ai testé juste leur arginine citrulline bêta-alanine caféine qui sont de bonne qualité ce qui est de la whey protein je n'ai pas essayé mais j'ai lu la moins chère c'était de la grosse merde la composition est bourré de GMP de même ils le disent c'est écrit dans la composition après si tu prends leurs protéines laitières je pense qu'elle est good après c'est comme Myprotein tu as de la merde et des produits de bonne qualité après faut que tu vois que tu compares la composition et le prix

CONTAMINATION DES WHEY PAR LES GMP (GLYCOMACROPEPTIDES)
whey-bio-active-femme-bebe-01.jpg

L'un des principaux marchés de la whey, hormis celui des sportifs, est constitué par la nourriture des nouveau-nés.

Or, on ne donne pas de GMP aux enfants, car ceux-ci peuvent s'avérertoxiques (1). Il convient donc de donner aux bébés, soit :
- De la whey laitière naturellement dépourvue de GMP (formule haut de gamme, plus coûteuse).
- De la whey fromagère dans laquelle on a exfiltré les GMP (formule premier prix). Mais, dans ce cas, que faire de tous ces GMP que l'on a éliminés des whey ?

Solution 1 : On se débarrasse des GMP en les jetant à l'égout. Il s'agit d'une stratégie peu économique.
Solution 2 : On revend les GMP à qui veut bien les acheter. On ne va pas en tirer beaucoup d'argent, car les GMP ne se négocient pas très chers, mais l'argent retiré est toujours ça de récupéré.

Les GMP sont classiquement rachetés par des façonniers (intermédiaires entre les fabricants de matières premières et les vendeurs de suppléments). Ces semi-grossistes les mélangent à leurs whey classiques afin d'en diminuer le coût.

C'est ainsi qu'au lieu d'avoir des whey qui contiennent de 20 à 30% de GMP, on peut facilement monter à 50%. Certaines whey ont même été mesurées à plus de 80% de GMP.

ATTENTION : QUELQUES RÈGLES DE PRUDENCE !
attention.jpg

Il convient donc de se méfier des whey, surtout des premiers prix.
Il faut exiger la teneur en GMP de sa whey.
Il faut éviter les marques qui passent par des façonniers au lieu de directement acheter dans les laiteries.

POUR RAPPEL, NUTRIMUSCLE :
gmp.jpg

- N'utilise pas de whey fromagères, riches en GMP.
- Utilise exclusivement des wheylaitières, naturellement dépourvues de GMP.
- Ne rajoute pas de GMP à ses whey ou à ses protéines.
- Ne passe pas par des façonniers afin de ne pas se faire refiler des produits dilués ou frelatés.
- Achète directement aux producteurs.
- Et fournit les certificats d'analyses le prouvant :WHEY BIO ACTIVE, MUSCLEWHEY 5, ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF.
- Fournit aussi les analyses produits complètes ainsi que le nom des fournisseurs.

whey-bio-active-femme-bebe-01.jpg

L'un des principaux marchés de la whey, hormis celui des sportifs, est constitué par la nourriture des nouveau-nés.

Or, on ne donne pas de GMP aux enfants, car ceux-ci peuvent s'avérertoxiques (1). Il convient donc de donner aux bébés, soit :
- De la whey laitière naturellement dépourvue de GMP (formule haut de gamme, plus coûteuse).
- De la whey fromagère dans laquelle on a exfiltré les GMP (formule premier prix). Mais, dans ce cas, que faire de tous ces GMP que l'on a éliminés des whey ?

Solution 1 : On se débarrasse des GMP en les jetant à l'égout. Il s'agit d'une stratégie peu économique.
Solution 2 : On revend les GMP à qui veut bien les acheter. On ne va pas en tirer beaucoup d'argent, car les GMP ne se négocient pas très chers, mais l'argent retiré est toujours ça de récupéré.

Les GMP sont classiquement rachetés par des façonniers (intermédiaires entre les fabricants de matières premières et les vendeurs de suppléments). Ces semi-grossistes les mélangent à leurs whey classiques afin d'en diminuer le coût.

C'est ainsi qu'au lieu d'avoir des whey qui contiennent de 20 à 30% de GMP, on peut facilement monter à 50%. Certaines whey ont même été mesurées à plus de 80% de GMP.

ATTENTION : QUELQUES RÈGLES DE PRUDENCE !
attention.jpg

Il convient donc de se méfier des whey, surtout des premiers prix.
Il faut exiger la teneur en GMP de sa whey.
Il faut éviter les marques qui passent par des façonniers au lieu de directement acheter dans les laiteries.

POUR RAPPEL, NUTRIMUSCLE :
gmp.jpg

- N'utilise pas de whey fromagères, riches en GMP.
- Utilise exclusivement des wheylaitières, naturellement dépourvues de GMP.
- Ne rajoute pas de GMP à ses whey ou à ses protéines.
- Ne passe pas par des façonniers afin de ne pas se faire refiler des produits dilués ou frelatés.
- Achète directement aux producteurs.
- Et fournit les certificats d'analyses le prouvant :WHEY BIO ACTIVE, MUSCLEWHEY 5, ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF.
- Fournit aussi les analyses produits complètes ainsi que le nom des fournisseurs.
Je viens de regarder Pour nutrimusclz il n'y a pas de goût à part le naturel je ne suis pas trop fan quand il n'y a pas de goût en vrai

Vous vous prenez vraiment trop la tête avec la qualité de la whey, franchement si vous êtes à 30-40g / jour la différence entre du NM et du MP je ne pense pas que vous la verrez...
Le seul point qui me semble important c'est de s'assurer que la liste d'ingrédients est réduite au maximum (pas de spiking) et que vous la digérez bien.

Vous vous prenez vraiment trop la tête avec la qualité de la whey, franchement si vous êtes à 30-40g / jour la différence entre du NM et du MP je ne pense pas que vous la verrez...
Le seul point qui me semble important c'est de s'assurer que la liste d'ingrédients est réduite au maximum (pas de spiking) et que vous la digérez bien.
Personnellement j'aime bien déjeuner avec de la whey mélanger à mes flocons d'avoine mes amendes et mes fruits rouges je n'arrive pas à avaler des œuf du poulet de le matin donc je mets 40 grammes de protéine pareil après l'entraînement donc déjà je trouve que c'est énorme donc c'est mieux quand même d'avoir de la protéine de qualité quand tu as les moyens après si tu prends juste 25 grammes par jour là je suis d'accord avec toi moi ça dépend des périodes des fois c'est du solide après l'entraînement mais par moment je n'ai pas le temps ni l'envie

Ben écoute si tu vois une réelle différence au niveau digestibilite pourquoi pas, mais bon franchement entre une micro filtration a froid et une filtration basique, à part peut être quelques minéraux en plus, je suis loin d'être convaincu que cela apporte une réelle différence. Et pourtant j'en ai lu des articles et études sur la whey...

Ben écoute si tu vois une réelle différence au niveau digestibilite pourquoi pas, mais bon franchement entre une micro filtration a froid et une filtration basique, à part peut être quelques minéraux en plus, je suis loin d'être convaincu que cela apporte une réelle différence. Et pourtant j'en ai lu des articles et études sur la whey...
En gros viper tu conseille La quelle des whey ??? La quelle est laitière la quelle est fromagère ? parce que j'ai l'impression que la plupart sont plus fromagère qu'autre choses , Moi j'ai sitec et MP

En gros viper tu conseille La quelle des whey ??? La quelle est laitière la quelle est fromagère ? parce que j'ai l'impression que la plupart sont plus fromagère qu'autre choses , Moi j'ai sitec et MP
Je ne conseille aucune whey en particulier, je conseille surtout de privilégier les aliments solides qui apporteront en plus des micronutriments.

Bien évidemment, avec les contraintes pro et autres, cela est parfois compliqué: prendre de la poudre pour atteindre son quota de protéines journalier s'avère alors bien pratique.
Dans ce cas, comme je te l'ai dit, je privilégie un produit goût neutre avec une liste d'ingrédients réduite au maximum (genre: isolate de lactosérum, agent d'instantanéisation).
Regarde aussi l'aminogramme, en faisant attention aux ratio BCAA / EAA et EAA / total AA.
Après est-ce que le fait de privilégier une whey laitière plutôt que fromagère fera une grande différence? Honnêtement je ne pense pas, surtout si le reste de ton alimentation est correct.

Au niveau des whey laitières / fromagères, je crois que la plupart des produits des grandes marques sont issus de l'industrie fromagère:
- Laitières: whey Bodybuilding Nation, Impact native whey 95 MyProtein, Iso:pro 97 MyProtein, produits Nutrimuscle, produits Amzing Nutrition (comme mentionné par @ematone , ce sont en plus des MP françaises).
- Fromagères: autres produits MyProtein / Bulkpowders, Optimum Nutrition, Scitec, Ultimate Nutrition, etc.

Personnellement j'utilise l'isolate MP goût neutre et quand j'ai un peu plus de sous leur Native whey 95 (un peu meilleure), mais bon ce n'est que mon avis ;)

Vas faire un tour su impact whey de myprot poto.

Vas faire un tour su impact whey de myprot poto.
Je veux bien comprendre que pour le peux de whey que l'on utilise ça ne sert à rien d'acheter une protéine top qualité mais là il faut pas pousser mémé dans les orties impact whey il ne faut pas abuser avec sa tu lâche des prouts toute la journée et tu as le ventre gonflé

La vanille caséine d optimum nutrition je la trouve vraiment bonne si jamais...
Après c'est selon les goûts mais j'avais essayé pas mal et celle-ci se mélange particulièrement bien dans les séré maigre ou autre

Je la kiff aussi on dirait de la danette vanille ^^.
En whey j'étais sur la on chocolat qui passe super bien et la je suis sur la vanille qui est tres bonne aussi mais plus legere que la caseine.

Publicité Stéroïdes