Quel marque de complément utiliser vous ?

moi je reste loin de ce genre de marque.
Ce n est que mon avis, mais il vaut mieux un isolat de chez nutrimuscle, qui ne contient que de la proteine, plutot que l hydrowhey optimum nutrition, qui contient de la farine de blé, du lait de soja, sirop de fructose, farine de mais, gum de cellulose, huile de palme etc..

Pour 40g d hydrowhey optimum nutrition tu as 30g de proteine
Pour 40g d isolat nutrimuscle tu as 36g de proteine

beaucoup de marketing mais au final un produit de mediocre qualité et de provenance inconnu.

voila la composition de l hydrowhey optimum nutrition

Screen Shot 2018-07-22 at 12.12.34 PM.png
 
Salut à tous, vous pensez quoi des compléments de la marque Eric Favre ? Parait que c’est de la qualité mais les prix sont vraiment pas donnés je voulais savoir si ça valait vraiment le coup car si c’est la même chose ailleurs autant rester sur du prozis ou du myprotein ..
 
Salut à tous, vous pensez quoi des compléments de la marque Eric Favre ? Parait que c’est de la qualité mais les prix sont vraiment pas donnés je voulais savoir si ça valait vraiment le coup car si c’est la même chose ailleurs autant rester sur du prozis ou du myprotein ..

ca depend de ce que tu recherches, de quels produits tu parles et de tes priorités.
Par exemple je n ai rien contre myprotein, je suis sur que leur whey n est pas plus mauvaise qu une autre, mais j aime savoir d ou vient ma proteine et je peux me permettre de payer un peu plus cher, du coup je préfère nutrimuscle.
Si ta priorité c est le budget alors myprotein fera l affaire.
En terme de gain musculaire tu ne veras pas la difference.

Pour d autres produits comme les omega 3, la il faudra être prudent et ne commander que sur des sites qui te fournissent au moins la date de fabrication et l indice totox.
 
c est pour mesurer le degrés d oxydation des acides gras.
Des omegas 3 de bonnes qualité sortent de l usine avec un indice totox bas, mais avec le temps l oxydation est inevitable. Le problème c est que des omega 3 de mauvaise qualité et proche de la date d expiration sont tres oxydés et donc perdent tout leurs effets bénéfiques pour la santé.
Donc toujours verifier l indice totox et la date de fabrication/expiration avant d acheter.
Il faut aussi regarder la quantité d EPA et de DHA par capsule.
 
moi je ne recommande rien ;)
je parlais d EPA et de DHA parce que souvent on ne fait attention qu au prix, mais pour bien comparer 2 produits, en plus du prix, il faut regarder la quantité d EPA et de DHA par gélule.

Sinon de ce que j ai pu lire a droite et a gauche, les recommandations sont de 2 a 4g par jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut