Quel stéroïde pour le mma ?

Mrdk

New Member
Bonjour,

Je me présente, je suis un combattant professionnel de mma de 29, m'entrainant 2 fois par jour intensément 6 jours par semaine généralement. Je mesure 1m84 pour 78 kilos.
Mes entraînements sont composés principalement de Mma ( lutte, striking, sol ) ainsi que 2 entraînements de musculation dans la semaine ou je split le haut et le bas du corps selon mes objectifs. J'arrive à un niveau ou les adversaires se complémentes certainement mieux que moi, j'aimerais donc avoir l'avis de connaisseurs quant aux stéroïdes qui pourrait être intéressant pour un combattant de Mma, à savoir que je recherche principalement à augmenter ma force ainsi que ma résistance et récupération entre les entrainements...une prise de masse légère serait acceptable également.
Merci pour vos réponses.

salut !

Ca peut varier legerement selon les sports de combat mais en generale en mma on va souvent retrouver l'utilisation de testosterone proprionate à des dosages moyen voir faible dosage afin d'ameliorer la recuperation et l'endurance,l'halotestin,l'anavar et le winstrol et d'autres molécules un peu plus dur à obtenir comme le mibolerone pour la force et l'agressivité mais également des molécules sans ester (testo, winstrol acqeux) surtout pas de trenbolone par contre.
Bien evidemment ca ne se prend pas n'importe comment et tu doit adapté leur utilisation en fonction des combats que tu prevois de faire !

Merci beaucoup pour ta réponse, n'ayant pas assez de connaissances sur le sujet je me suis renseigné sur ce que tu as dit à propos des ester, du coup j'y vois plus clair quand à la durée et timing d'assimilation du produit...j'ai également balayé le forum et je suis tombé sur un sujet similaire du coup je me permet de te faire part de ce que je pense faire:

Ma diet tourne sur 3 repas par jour ainsi que 2 collations prises entre le petit dej et le repas du soir, ainsi je recharge mes réserves en protéines et glucides à assimilation rapide par rapport à mes training du matin et du soir.
J'ai vu sur le forum que ce que tu ma conseillé correspond tout à fait à ce qui peux m'être utile en tant que combattant soit anavar ou winstrol pour ma part, exemple:

Legalon ou liv-52 2 semaines avant.
S1: 40 mg anavar + legalon 3 fois/jour.
S2: 60 mg anavar + legalon 3 fois/jour.
S3-S6: 70 mg anavar + legalon 3 fois/jour.
Puis legalon ou liv-52 deux semaines après la fin de la cure.
Pour la pct si Je ne dis pas de bêtises je la commencerai une semaine après la fin de la cure, par contre je ne sais quel produit de relance utiliser et combien de temps après la cure. Voilà et merci encore.

pour la pct tu trouvera sans probleme sur le forum.

Tu peux ajouter aussi du gw 1516 pour l'endurance.
Merci pour ta réponse effectivement j i vu sur le forum que je pouvais relance avec du nolvadex de plus je pense remplacer le legalon par le tudca qui semble plus efficace quant à la protection du foie.
Je ne connaissais pas cette molécule je viens de lire un article sur le gw1516 ça me semble pas mal afin de booster l'endurance mais je me demande si cela ne se fait pas au détriment du gain musculaire...est-ce que tu l'a déjà testé ? Si oui qu'en as tu pensé ?

Pour la relance Clomid+Nolva pas que Nolva.

Non pas encore essayé mais je commence demain donc je pourrai te donner un feedback.
J'ai lu beaucoup de bien de cette molécule.
Pour la protéction rien ne t'empeche de prendre 2 protection. J'ai testé un mix de produit à base de plante et ca c'est très bien passé.

Pourquoi ne pas ajouter de la testosterone proprionate à ton cycle d'anavar?
Ne monte pas en pyramidale sur l'anavar met ta dose de 70mg des le debut.

6 semaines c'est bien avec de l'anavar neanmoins pris seul tu va gagner en force mais avec la proprio tu recuperera mieux tu sera plus endurant et tu pourra faire du muscle (pense à te supplementer en creatine monohydrate à plus forte dose (10-20gr) vu que l'anavar agit sur la creatine phosphate pour augmenter la force musculaire)

Le legalon n'est presque d'aucune aide pendant le cycle , si tu est en bonne santé et que tu ne souffre d'aucune atteinte de ton foie il se regenerera tout seul apres ton cycle mais tu peut toutefois utiliser du desmodium EPS APRES ton cycle.
perso j'aurai utiliser le winstrol,en terme de gain athlétique (puissance vitesse,force) il est plus efficace que l'anavar.

Pour la relance Clomid+Nolva pas que Nolva.

Non pas encore essayé mais je commence demain donc je pourrai te donner un feedback.
J'ai lu beaucoup de bien de cette molécule.
Pour la protéction rien ne t'empeche de prendre 2 protection. J'ai testé un mix de produit à base de plante et ca c'est très bien passé.
Ok super j'attends ton feed sur le gw, et effectivement pour la relance agencé les 2 produits semble meilleur ainsi que pour la protection foie j'ajouterai du chardon marie. Merci à toi.

Pourquoi ne pas ajouter de la testosterone proprionate à ton cycle d'anavar?
Ne monte pas en pyramidale sur l'anavar met ta dose de 70mg des le debut.

6 semaines c'est bien avec de l'anavar neanmoins pris seul tu va gagner en force mais avec la proprio tu recuperera mieux tu sera plus endurant et tu pourra faire du muscle (pense à te supplementer en creatine monohydrate à plus forte dose (10-20gr) vu que l'anavar agit sur la creatine phosphate pour augmenter la force musculaire)

Le legalon n'est presque d'aucune aide pendant le cycle , si tu est en bonne santé et que tu ne souffre d'aucune atteinte de ton foie il se regenerera tout seul apres ton cycle mais tu peut toutefois utiliser du desmodium EPS APRES ton cycle.
perso j'aurai utiliser le winstrol,en terme de gain athlétique (puissance vitesse,force) il est plus efficace que l'anavar.
Je comprends ton point de vue, sur le dosage de anavar je me suis dit que je préférais voir comment je réagis au produit, pour la créatine je ne savait pas qu'elle pouvait être utilisé dans ce cas quant au legalon comme J'ai répondu dans un autre commentaire je partirai sur du tudca+chardon marie.
Du coup le winstrol serait plus interressant dans mon cas...je me renseigne sur les dosages etc dans ce cas, merci pour ton aide précieuse.
Ps: la testo je me dis que ça doit être vraiment bien mais je la vois comme quelque chose de beaucoup plus balèze du coup je ne pense pas stacker pour ma cure. Merci encore en tt cas je vais voir sur le forum pour le winstrol.

Je comprends ton point de vue, sur le dosage de anavar je me suis dit que je préférais voir comment je réagis au produit, pour la créatine je ne savait pas qu'elle pouvait être utilisé dans ce cas quant au legalon comme J'ai répondu dans un autre commentaire je partirai sur du tudca+chardon marie.
Du coup le winstrol serait plus interressant dans mon cas...je me renseigne sur les dosages etc dans ce cas, merci pour ton aide précieuse.
Ps: la testo je me dis que ça doit être vraiment bien mais je la vois comme quelque chose de beaucoup plus balèze du coup je ne pense pas stacker pour ma cure. Merci encore en tt cas je vais voir sur le forum pour le winstrol.
La testo on ne peut pas dire que ce soit plus balèze, à la limite c'est même le contraire. La testo ça a l'avantage d'être directement l'hormone mâle, et de toute façon tous ces composés testo, anavar, winstro etc. agissent sur le même récepteur. Les differents effets sont liés aux différentes cinetiques d'assimilation et aux affinités avec diverses molécules (récepteurs, enzymes, shbg etc.).
Le seul point avec la testo, c'est qu'elle est convertie en partie en oestrogène par une enzyme (l'aromatase), ce qui veut dire qu'en fonction des dosages il faudra que tu gères tes oestrogènes via un inhibiteur de l'aromatase.
Par contre niveau effet secondaires, tu n'as que des avantages par rapport aux oraux.

Oui comme dit lacertosus la testo n'est pas du tout le plus baleze et meme pour te dire au niveau anabolisant ,mg par mg le winstrol et l'anavar ont une puissance anabolique bien superieur à celle de la testostérone ( dans les 320 de mémoire pour le winstrol et l'anavar tandis que la testostérone est à 100)
C'est simplement la base de tout cycle.Naturellement tu produit entre 28 et 49mg de testo par semaine ,sachant cela tu peut adapte ta dose en prenant en compte que la testostérone que nous utilisons le plus souvent est associés à un ester et que donc elle ne contient pas 100% d'hormone active pour la proprionate par exemple il y a 84mg de testosterone pur pour 100mg de produit.Avec 1ml de testo proprio tu a deja presque le "double de ta production naturelle".Bien evidemment quand je dit le double c'est à prendre avec des pincettes d'autres facteurs sont à prendre en compte quand tu va t'injecter ces "84mg" de testosterone la totalité ne sera pas biodisponible.
Tu peut te baser sur ces informations et calculer un dosage adéquat pour ton cycle sans que cela ne soit trop "baleze" mais pour que tu ressente un minimum d'effets notamment pour le mma ou il ne faut surtout pas utiliser de dosages trop important mais quand meme avoir une dose "conséquente" qui te permette d'etre plus performant.
Oui renseigne toi sur le winstrol , c'est un excellent produit pour les athlete de sports necessitant de l'explositivté et de la vitesse.
Pour la créatine oui , en gros si tu veut l'anavar stimule la synthese de creatine phosphate dans le tissu musculaire.
Je vais résumer sinon c'est interminable mais pour un athlete de sport de combat ce qu'on cherche à developer sont les fibres rapide (blanches) et plus particulierement les fibre IIb c'est celles que le corps utilise pour les efforts extremement intense, explosif et court celle que tu va utiliser quand tu va etre à fond en gros!
Ces fibres la , les IIb utilisent comme source d'energie l'atp et , la creatine phosphate est utilisé par le corps pour regenerer tres rapidement l'atp,seuleument quelques secondes apres l'effort mais les reserves sont faibles et s'epuisent extremement vite.
Ainsi l'anavar permet de synthetiser plus de creatine phosphate,te supplementer en creatine sera donc nécessaire si tu veut profiter aux mieux de l'anavar!

Dernière édition:
Oui comme dit lacertosus la testo n'est pas du tout le plus baleze et meme pour te dire au niveau anabolisant ,mg par mg le winstrol et l'anavar ont une puissance anabolique bien superieur à celle de la testostérone ( dans les 320 de mémoire pour le winstrol et l'anavar tandis que la testostérone est à 100)
C'est simplement la base de tout cycle.Naturellement tu produit entre 28 et 49mg de testo par semaine ,sachant cela tu peut adapte ta dose en prenant en compte que la testostérone que nous utilisons le plus souvent est associés à un ester et que donc elle ne contient pas 100% d'hormone active pour la proprionate par exemple il y a 84mg de testosterone pur pour 100mg de produit.Avec 1ml de testo proprio tu a deja presque le "double de ta production naturelle".Bien evidemment quand je dit le double c'est à prendre avec des pincettes d'autres facteurs sont à prendre en compte quand tu va t'injecter ces "84mg" de testosterone la totalité ne sera pas biodisponible.
Tu peut te baser sur ces informations et calculer un dosage adéquat pour ton cycle sans que cela ne soit trop "baleze" mais pour que tu ressente un minimum d'effets notamment pour le mma ou il ne faut surtout pas utiliser de dosages trop important mais quand meme avoir une dose "conséquente" qui te permette d'etre plus performant.
Oui renseigne toi sur le winstrol , c'est un excellent produit pour les athlete de sports necessitant de l'explositivté et de la vitesse.
Pour la créatine oui , en gros si tu veut l'anavar stimule la synthese de creatine phosphate dans le tissu musculaire.
Je vais résumer sinon c'est interminable mais pour un athlete de sport de combat ce qu'on cherche à developer sont les fibres rapide (blanches) et plus particulierement les fibre IIb c'est celles que le corps utilise pour les efforts extremement intense, explosif et court celle que tu va utiliser quand tu va etre à fond en gros!
Ces fibres la , les IIb utilisent comme source d'energie l'atp et , la creatine phosphate est utilisé par le corps pour regenerer tres rapidement l'atp,seuleument quelques secondes apres l'effort mais les reserves sont faibles et s'epuisent extremement vite.
Ainsi l'anavar permet de synthetiser plus de creatine phosphate,te supplementer en creatine sera donc nécessaire si tu veut profiter aux mieux de l'anavar!
Super, merci les gars j'y vois beaucoup plus clair, la base d'une cure est donc la testo, coupler à l' anavar ou au winstrol afin d'en tirer le maximum de profit, du coup je vais refaire un exemple de cure qui devrait être selon moi optimal avec toutes ces informations.
Autres question J'ai une tendinite à l'épaule gauche qui dure depuis environ 3 mois, pensez vous que ce type de cure pourrait m'aider à rétablir le tendon ou réellement cela n'apportera aucun changement de ce côté ci.
En ce qui concerne la pct J'ai lu que nolva et clomid avez pas mal d'effets secondaires qui font un peu flipper...du coup n'y aurait t-il pas d'autres produits plus safe avec la même efficacité ?

Non ça ne te sera d'aucune aide pour la tendinite hélas , c'est une blessure assez compliqué à traiter ou seul le repos peut permettre une amelioration.Bien sur ta certains complements ou medicaments qui peuvent attenuer la douleurs mais rien d'extraordinaire.
Le nolvadex et le clomid en eux meme n'ont que peu d'effets secondaires si tu les utilises en relance , tu peut avoir de leger trouble de la vision mais rien de bien méchant avec les annees je n'ai vu que rarement des personnes soufrir d'effets secondaires liés à ces deux medicaments , le probleme reele c'est la relance mais avec un cycle simple de testosterone et de anavar/winstrol à dosages raisonnable tu ne devrait pas avoir de mal à relancer si tu fait bien les choses.

Pour les tendinites il y a quelques peptides prometteurs, comme le BPC 157 (il y a un feed sur le forum je te laisse chercher). Certains ici l'ont essayé avec succès.

Pour une première, tu peux te contenter de testostérone seule. Tu verras pour stacker avec un oral pour une suivante. Ce n'est que mon avis, mais au moins tu appreds les choses une par une.

N'oublie pas qu'avec de la testostérone, tu vas aromatiser. Il va te falloir contrôler tes E2 (par prise de sang) et réagir en conséquence. Thor a fait un article sur MeM pour t'aider à y voir plus clair dans les inhibiteurs de l'aromatase : https://musclesenmetal.com/les-anti-aromatases/

Du coup si ta déjà une tendinite je crois pas que le winstrol soit une bonne idée c'est pas terrible pour les tendons il me semble.

Je pense que tu devrai rester sur une testo surtout si c'est ta première cure tu vas péter les plombs par ailleurs beaucoup de combattants pro sont supplementě en testo du moins ceux qui se sont fait chopper au contrôle antidopage.. La testo c'est la base et c'est puissant

Ok j'en prends note dans ce cas ça sera une cure de testo simple avec protection et relance...et bien vu pour l'article de thor il est top du coup il faut que je prévois de l'aromasin afin d'éviter une gynecomastie. Pour la tendinite je pensais vraiment que la testo avait cette capacité à réparer mais je vais me renseigner sur les peptides interressant dans le forum à savoir si ce n'est pas quelque chose de dangereux car je n'en ai jamais entendu parler. Merci pour tous ces conseils et une dernière question, après ma cure de testo, si la pct est bien géré etc vais-je devoir en refaire d'autres ou les gains acquis perdureront avec une bonne diet et l'entraînement, je veux dire mes muscles auront franchi un certain "palier" ?

Salut,
Je suis très loin d'être un expert, j'apprends petit à petit. Tout ce que je peux te dire qui n'est qu'un détail sans importance pour certains, c'est que le Winstrol est une des pire stéroïdes pour la calvitie, c'est un de ceux qui fait le plus perdre les cheveux. Donc si tu es déjà prédisposé et en général si t'as pas envie de risquer de les perdre c'est une info à prendre en compte. Les moins nocifs pour l'alopécie c'est L'Anavar et le Turinabol, comme tu peux le lire ici

https://fr.thinksteroids.com/commun...roides-specifique-a-la-perte-de-cheveux.2854/

Et ici
http://calvitie-conseil.com/les-steroides-et-la-perte-de-cheveux

Au passage j'ai une info à vous depander, je compte moi aussi faire une cure, j'étais parti pour de L'Anavar et finalement je voudrais essayer le Turinabol. Et pour la protection du foie je vois qu'il faut prendre du liv52 mais les dosage varient à 1 cps 3 fois par jour, ou 2 cps 2 fois pas jour. Pour le lagalon c'est 1 cps 3 fois par jour mais il doit être dosé à 70 mg ou 140 mg ?

Salut,
Je suis très loin d'être un expert, j'apprends petit à petit. Tout ce que je peux te dire qui n'est qu'un détail sans importance pour certains, c'est que le Winstrol est une des pire stéroïdes pour la calvitie, c'est un de ceux qui fait le plus perdre les cheveux. Donc si tu es déjà prédisposé et en général si t'as pas envie de risquer de les perdre c'est une info à prendre en compte. Les moins nocifs pour l'alopécie c'est L'Anavar et le Turinabol, comme tu peux le lire ici

https://fr.thinksteroids.com/commun...roides-specifique-a-la-perte-de-cheveux.2854/

Et ici
http://calvitie-conseil.com/les-steroides-et-la-perte-de-cheveux

Au passage j'ai une info à vous depander, je compte moi aussi faire une cure, j'étais parti pour de L'Anavar et finalement je voudrais essayer le Turinabol. Et pour la protection du foie je vois qu'il faut prendre du liv52 mais les dosage varient à 1 cps 3 fois par jour, ou 2 cps 2 fois pas jour. Pour le lagalon c'est 1 cps 3 fois par jour mais il doit être dosé à 70 mg ou 140 mg ?
Demodium eps ou tudca sur une cure d'oral le reste laisse tomber

Publicité Stéroïdes