Quel stéroïde pour le mma ?

ma premiere cure 12 semaine turinabol 70 mg avec desmodium trois fois par jour , relance nolvadex clomid quatre semaines , plus 10kg develloper coucher Max 150 kg avant cure 105 kg coacher par maitre yoda

un conseil vas y progressivement sur la dose quand tu commence ta cure .

ben visiblement tu supportes mieux les AAS que les complements alimentaires de chez Universal Nutrition :D:D:D:D

ben visiblement tu supportes mieux les AAS que les complements alimentaires de chez Universal Nutrition :D:D:D:D

j'ai jamais eu de probleme avec les AAS pourtant grosse cure , sauf la premiere prise le coeur a pas compris xD , ouais les produit universal c est du poison j'ai un pote il lui est arriver la meme chose que moi avec , c est du bullshit a bannir du marché

Moi qui a fait du mma jai jms rien pris comme stero juste ephedrine et cocaine qui donne confiance et la niak je l'ai fait juste 2 fois

Mike tyson combatter sous cocaine c est triste de decouvrir beaucoup de chose a l age adulte tous les pro prennent des trucs , moi personellement c est fini plus aucun produit depuis que je suis papa

Mike tyson combatter sous cocaine c est triste de decouvrir beaucoup de chose a l age adulte tous les pro prennent des trucs , moi personellement c est fini plus aucun produit depuis que je suis papa

Surtout que aucun pro boxeur français n’a, n’a eu et n’aura le palmarès de Tyson. Donc c’est pas parce qu’on a fait qqs année pro dans un sport (tous sports confondus) qu’il faut se comparer aux légendes tout de même et leurs modes de vie.

ma premiere cure 12 semaine turinabol 70 mg avec desmodium trois fois par jour , relance nolvadex clomid quatre semaines , plus 10kg develloper coucher Max 150 kg avant cure 105 kg coacher par maitre yoda

un conseil vas y progressivement sur la dose quand tu commence ta cure .

Tu as pris quoi et à quelle dose pour protéger ton foie et tu avait quel âge lors de cette cure ?

Merci

c'est vrai que cette cure de Turi c'était sa marque de fabrique
Certains membres sur Meso disaient qu'il en était "l'inventeur "

Dernière édition:
Oui le coach, c'est Yoda
Je rebondissait juste aussi sur les contrôles dans la boxe
Du coup j'ai réédité mon message pour éviter toute confusion

Il n'y a pas de contrôle anti dopage en boxe anglaise chez les pro ?
Il faut savoir que mike tyson est née d'une mere alcoolique donc tres jeunes vers huit ans il buvait avec ses copains , il prenait de la cocaine , ensuite vers l 'adolescence il en consommer pour devenir plus rapide , plus fort , et surtout ne montrait aucune faiblesse car comme il dit un lion avec une patte blessée tous les hyene vont l 'attaquer , sa technique pour eviter d etre attraper il a confectionner , un faux penis remplis de d'urine de l'un de ses partenaire , entraineur peut importe les controleur n'y voyait que du feu si cela t'interesse je peux retrouver le liens ou il deballe sa vie entiere il a eu le courage de la faire je trouve cela courageux , mike tyson est un etre humain comme tout le monde avec ses faiblesse tu peux aussi acheter son livre ou il raconte toute sa vie voila un garcon sensible finalement ce mike

Pour ce qui est de mes cure avec yoda j'ai encore toutes les preuves conversation archivée , ou il me fait les cure , critique beaucoup , et meme quand je choppe un debut de gynecomastie il me repond pas pendant trois semaine pour au final me dire vas a l'hopital je suis pas medecin , bref a 400 euros les trois moisbref , c est le passé je 'men fou je pas perdre mon temps a le descendre , il ma quand meme aider a transformer mon corps avec la chimie et j'en retire que du positif au final j'ai un corps que j'aurais jamais peut avoir naturellement ainsi que une force que j'aurais pas peut avoir naturellement et sa m'a aider a prendre confiance en moi donc sans rancune pour moi

bonne soirée a vous

Lol genre à chaque contrôles le mec s’armait d’une poche à urine et ça passait crème ?

Je peux tassurer que y a pas que les combattants pro qui se chargent
En pro pourquoi pas acant je trouve dommage
Je suis sur que en jjb à gaut niveau aussi il se charge
Quand on vois le physiques de Popovitch ou galvao j'ai des doutes

Publicité Stéroïdes