Quel type de diete favoriser en fonction d’une molécule

TheBlade

Well-Known Member
Salut, je vois des fois sur certains journaux des personnes dire que telle ou telle molécule répond mieux a un type de diète.
Exemple, la nandro ou oxy répondrais mieux a une diète riche en glucides, vous en penser quoi ?

Je me disais aussi sinon personne se casserait la tête a calculer ses macro mdrrr
C'est comme si tu parlais de ton moteur en disant que l'huile 5W30 que tu mets dedans répond mieux quand tu mets du SP95 plutôt que du SP98.
Pour moi ça n'a pas de rapport direct, et je n'ai jamais rien lu là-dessus.

C'est comme si tu parlais de ton moteur en disant que l'huile 5W30 que tu mets dedans répond mieux quand tu mets du SP95 plutôt que du SP98.
Pour moi ça n'a pas de rapport direct, et je n'ai jamais rien lu là-dessus.
Je t’avoue que c’est vrai, en vrai tout dépend de deficit ou surplus calorique, en vrai jsuis sur avec la plus part des molécules tu peut les prendre en seche ou pdm faut juste savoir maîtriser ta diète

Ben j'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi le fait de changer ton ratio glucides / lipides modifierait l'expression de la molécule qui circule dans ton sang...

Certaine molécule particulière ont besoin d’un régime apparemment par exemple le superdrol qui marche mieux avec une diete riche en glucide.
Ce n’est que de la théorie je n’ai jamais expérimenté donc à toi de faire t’est expérience après tout ce qui est AAS de base je pense pas que qu’il faut une diete par rapport aux steroide en lui même

Ben j'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi le fait de changer ton ratio glucides / lipides modifierait l'expression de la molécule qui circule dans ton sang...
La molécule réagi mieux peut être sur le corps car elle a plus besoin d’un nutriment qu’un autre ? Ce n’est qu’une supposition

On a tendance à dire qu'il faut s'enfiler bcp de glucides, perso j'en mange très peu, même en charge
Je privilégie les protéines et les bonnes graisses
Après chacun réagit différemment à tel ou tel type de diète. Mais c'est la génétique qui va décider de ça, pas les prods.

Certaines molécules (les 19nor par exemple) favorisent l'oxydation des acides aminés, et inversent le bilan azoté, donc ça demande un apport plus conséquent en glucides et protéines pour un bilan positif.
D'autres comme le clenbuterol, dnp etc.. pour en profiter au max de leur thermogenèse il faut avoir assez de glucides dans sa diète également.
Pour le primobolan par exemple l'apport en glucides n'est pas obligatoire, et peut donner entièrement ses résultats en régime très pauvre en glucides, d'ailleurs c'est le seul stéroïde qui permet de produire du muscle en régime céto.

Certaines molécules (les 19nor par exemple) favorisent l'oxydation des acides aminés, et inversent le bilan azoté, donc ça demande un apport plus conséquent en glucides et protéines pour un bilan positif.
D'autres comme le clenbuterol, dnp etc.. pour en profiter au max de leur thermogenèse il faut avoir assez de glucides dans sa diète également.
Pour le primobolan par exemple l'apport en glucides n'est pas obligatoire, et peut donner entièrement ses résultats en régime très pauvre en glucides, d'ailleurs c'est le seul stéroïde qui permet de produire du muscle en régime céto.

Ne me tente pas :p

Publicité Stéroïdes