Idée de cure testo / trenbo

Moi sa me fait aussi comme @Kalo et @Barry'l si je mange trop clean je me sens degueu j'ai l'impression de faire de la flotte alors que si je mange des bon repas et des repas cheat bien degueu la au contraire je suis au top la génétique n'est pas la même pour tout le monde certains y arrivent mieux comme sa et d'autres a coup de riz dinde chacun son truc
 
C'est chaud de tacler Kalo quand meme , le mec est ultra kool et postes toujours avec sympathie et des trucs interessant, il y a dû y avoir un probleme de comprehension quelque part.

De plus je suis dans le meme cas mais c'est à cause de la gh , quand je suis une diete type muscu je progresse pas facilement j'arrive pas a manger assez de calories( sans gh le moindre ecart et c'etait la merde totale) par contre là je peux me permettre de manger bien plus de choses que je m'interdisait avant et je progresse mieux parce que plus de calories.

Il faut aussi revenir sur le detail dont parlait Barry'l il disait qu il pouvait manger bien plus et plus de saloperies sous t3.
 
Dernière édition:
Ça fait deux mois il me semble que j'ai pas mangé bouffe muscu un seul jour, et il me semble que je suis plus propre et massif qu'en fin de ma deuxième cure quand je suivais une diète, alors que maintenant je suis juste en trt ameliorée
 
Comme quoi sa depend des gens aussi.

Moi je mange 100gr de beurre de cacahuete par jour sa me reussi plutot bien

C'est mon péché mignon le soir devant la télé et 100 gr c'est le minimum.

Une sèche est appelée regime diete justement parce que c'est la ou il faut tenir une diete, en prise de masse il faut juste manger comme un porc en restant haut en proteines

Mais faire gaffe aux mauvaises graisses
 
Une sèche est appelée regime diete justement parce que c'est la ou il faut tenir une diete, en prise de masse il faut juste manger comme un porc en restant haut en proteines
J'ai jamais trop compris les prises de masse ou tu prends 70 % de gras et de flotte que tu galères à perdre par la suite
 
Hello !
Dernière news, hier je suis passé 3x au Lidl m'acheter des pâtisseries dans leur rayon boulangerie. (1x en préworkout (tresse au chocolat), jour des jambes, et post workout (suisse choco) et pour mon repas de midi que j'ai pris a 15h (2 muffins), j'ai eu bcp de rdv pro)
Le soir j'ai mangé 2 steaks 5% avec 1kg de porridge (1l de lait, 200gr de flocon, un peu de sucre et de vanille.

Aujourd'hui j'ai perdu 300gr encore, j'ai abusé avec le porridge, sinon j'aurais perdu bien plus je pense.
En plus j'ai fais un popo dure ! :D a mort les légumes et les fruits ! J'en suis complètement intolérant.
J'ai perdu presque 3 semaines dans ma diète a vouloir faire un truc trop carré, c'est comme si je reprenais tout a zéro.

En gros ma diète d'hier
matin 9h : 6oeufs dont 3jaunes, + 100gr d'avoine + 200gr de FB
10h45 : 160gr de poulet + 200gr de sushi
12h : la tresse au choco, + 1h45 de training jambes
14h : 160gr de poulet, un suisse au choco
15h : 230gr de sushi + 160gr de poulet + 2 muffins
19h apero :D
19h30 1kg de porridge + 250gr de viande haché 5%

Je ne me souvient plus si j'ai fais un repas avant de dormir, j'étais hs..
Normalement je mange un truc avant de dormir, genre un bowlcake au chocolat, 40gr de farine, 20gr de proteine, 2 œufs, 100gr de FB et qlq carré de chocolat ou 20gr de pépite.


Merci pour tout vos commentaires, effectivement, je pense qu'il faut pas se comparer a moi, j'ai un topic pour vous montrer mon expérience personnel, et certaines personnes pourrons tester par eux même une diète 'crade' (meme si le principal et la, viande, riz, flocon d'avoine pour ma journée d'hier)
Mangez vos repas normaux, et rajouter des pâtisseries a droite et a gauche pour voir comment réagit votre corp. Mais tjr pendant un repas, ou autour du training. Je déconseille de bouffer des beignets le soir en jouant a call of par exemple lol.

Moi ça fait 3ans que je cheat comme Superfehd, a la base c'était pour déconner, voir se que ça ferait si je faisais comme lui, et la j'ai explosé musculairement et au niveau de la perte de bodyfat !
C'était un pure hasard, c'était pas par fénéantise de faire une diète carré, avant j'avais une diète carré, avec des légumes a chaque repas, mes aliments pesé, je bouffais meme des maquereaux au boulot en collation de 16h! Et j'étais très moyen.

J'ai lu une personne qui disait que c'était plus facile de cheater que d'avoir une diète carré car il y avait pas besoin d'écouter son corp ou je sais plus quoi.
Je ne vais pas la contredire, évidemment c'est plus facile et agréable d'avoir ce type de diète. Surtout que pour sécher , j'ai besoin de + de 4000kcal, je crève pas la dalle !
Après je n'aurais aucun problème a faire une diète structuré, je bois sans problème mes flocons d'avoine avec de l'eau. Si j'ai faim, je mange pas, ça ne me pose pas de problème, ca a été mon quotidiens pendant 10ans parce que je croyais que c'était comme ça que ça marchait avant de voir les diètes des bodybuilder américain remplis de cochonnerie.

Juste au dessus on me parle des AAS et sans AAS, j'ai toujours été un gros mangeur de pâtisseries avec ou sans trt, après il suffit de réguler de temps en temps, tout comme je le fais actuellement,
A l'époque je ne connaissais pas le clen ou le t3, mais les diètes était plus simple, moins de muscles, moins calorique, Je trouve que la diète (meme freestyle), c'est beaucoup moins facile quand t'es musclés et que tu dois manger beaucoup pour te maintenir, que quand t'es natty avec un physique juste athétique,
J'avais mes petits repas, j'étais presque sec toute l'année, de temps en temps je régulais car je connaissais super bien mon corp et ce dont il avait besoin. J'ai mis énormément de temps a réapprendre a nourrir mon corp avec 20kg de plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut