Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
CAR AU FINAL ON EST UNE COMMUNAUTÉ ET ON APPREND BEAUCOUP ICI
Pour se targuer d'être une communauté il en faut plus que d'être plusieurs mecs au même endroit. Ici on est pas une communauté à proprement parler, on a pas de bien commun (hormis des bannières publicitaires peut être ?), pas de valeurs communes, pas d'objectifs communs. On est un vivier de clients les mecs. Et pas si éduqués que ce qu'on le pense.
Dans l'ensemble je trouve qu'on surestime largement le contenu éducatif du forum.

C est un forum libre
On peut pas vraiment dire ça quand même :D

Le modèle est bon
Sur quel critère ? (C'est une vraie question).

Dernier point, je trouve que les clash c'est pas le vrai problème. Perso je préfère que ça clashe que ça laisse dire de la merde, ou que ça laisse scammer oklm.

D'ailleurs @havah me demande si il est banni ou pas au final ? Parce que son compte normal havah est "freezé" (pas banni mais il peut rien faire avec) et son 2ème compte a été banni lui (il y était allé fort cela dit :D)
Du coup il peut en recréer un ou pas au pire ?

On ne pourrait pas créer une partie "réservée" aux membres approuvés du forum ? Genre underground et journaux de cycle. Cette partie serait visible mais les réponses lock tant que le membre n'est pas validé par les modos.

Ça éviterait les mecs qui se présentent juste pour avoir besoin d'une cure clef en main et qui n'y connaissent que dalle.

Ok c'est un forum libre mais justement à mon avis un peu plus de vie privée sur certains topic ne serait pas un luxe..

Au prix trimestriel des bannières que je cite pas, je ne veux pas finir la tête sur un pique, effectivement le système est très bon.
Du passage, des débutants qui cherchent ou acheter leurs steroids , quelques membres qui conseils, certains qui font des journaux avec des retours en 3 jours.
Effectivement c'est un bon système pour enrichir les sources et le propriétaire du forum (je ne sais pas si les modo touche une rém) , mais en revanche quelle tristesse pour le partage et l'avancé des informations sur notre sport et ce qui l'entour.

Quand autant de membres partent et ferme leurs journaux et qu'on dit : c'est un passage le système est bon.
C'est qu'on a des œillères je vois pas autre chose.

On est censé pas avoir de censure mais des que quelques sources qui payent pas commence à faire de l'ombre, ça disparaît rapidement.
Cf : en exemple mon topic geno qui fut supprimé alors que je suis rien du tout la dedans.

Ensuite on laisse les gens manquer de respect aux autres bien souvent sans soucis.
On ouvre un journal on se fait massacrer pour pleins chose :
-L'hypocrisie des dosages : oula c'est trop et ta pas le physique. Oula ta que x cures a ton actif.
Réveillez vous la dessus, vous allez pas devenir énorme avec vos 50mg de turi.

-Les attaque personnels ou ont peut casser les gens gratuitement sur le physique ou autre, alors qu'ont sait tous les dégâts que ça peut faire.

Et j'en passe.

Alors prendre des risques judiciaire sur un forum publique à partager ses cures, sa diète, son training pour que ça soit dans ces conditions, non merci.

Dernière édition:
alors moi aussi je vais y aller avec ma petite bafouille comme d'irai un grand ami a moi

et pour mettre les choses au clair si celle ci ne plait pas je m'en bat le coquillard avec un humérus de gastéropode femelle

qu'elle tristesse de lire tout ça en effet avec le recul je me rend compte que la façon de modérer a @DIVER et a moi qui entre nous devait pas être aussi mauvaise que cela bien que l'ont nous l'avais fait entendre et reprocher ....

car toujours avec le recul nous n'aurions pas modérer comme nous l'avons fait quel foutoir cela aurait été , il ne faut pas sortir de poly technique pour sans rendre compte

d'ailleurs ont sans rend bien compte aujourd'hui @Viper ne pouvant pas tout assumer
surtout que c'est du bénévolat de toute façon quand tu est en partis bridé .....
sur certains sujets vous n'y changerez rien les poto
les forums sont des business, on parle de sommes d'argent énormes qui sont brassé

en fait en réfléchissant un peu un forum,c'est un microcosme de la vie active et d'entreprise
on retrouve tous a l'identique,tous les travers ...............

D'ailleurs @havah me demande si il est banni ou pas au final ? Parce que son compte normal havah est "freezé" (pas banni mais il peut rien faire avec) et son 2ème compte a été banni lui (il y était allé fort cela dit :D)
Du coup il peut en recréer un ou pas au pire ?
Tout ce qui se rapportait de près ou de loin à havah et Havah2 leretour s'est auto détruit
et chaque membre niera avoir eu connaissance de ces comptes :cool:

2019-01-13 07.36.46.png tenor-11.gif ClumsyShimmeringEastrussiancoursinghounds-max-1mb.gif

Alors.
Quand je lis trop de censures certains reprochent l inverse .
Ce forum est libre c est à dire qu on n intervient que si une certaine limite est dépassée.

Le modèle de laisser les gens s exprimer est bon tant que pas d insultes, car il est celui voulu par le propriétaire sur le même que le forum US.

Des mécontents il y en aura toujours .

alors moi aussi je vais y aller avec ma petite bafouille comme d'irai un grand ami a moi

et pour mettre les choses au clair si celle ci ne plait pas je m'en bat le coquillard avec un humérus de gastéropode femelle

qu'elle tristesse de lire tout ça en effet avec le recul je me rend compte que la façon de modérer a @DIVER et a moi qui entre nous devait pas être aussi mauvaise que cela bien que l'ont nous l'avais fait entendre et reprocher ....

car toujours avec le recul nous n'aurions pas modérer comme nous l'avons fait quel foutoir cela aurait été , il ne faut pas sortir de poly technique pour sans rendre compte

d'ailleurs ont sans rend bien compte aujourd'hui @Viper ne pouvant pas tout assumer
surtout que c'est du bénévolat de toute façon quand tu est en partis bridé .....
sur certains sujets vous n'y changerez rien les poto
les forums sont des business, on parle de sommes d'argent énormes qui sont brassé

en fait en réfléchissant un peu un forum,c'est un microcosme de la vie active et d'entreprise
on retrouve tous a l'identique,tous les travers ...............

Je mettais inscrit à l'époque où toi et diver était modo.
Ah cet époque on réfléchissait à 2 fois avant de dire des conneries lol.
Pour ma part j'avais attendu un moment avant de parler steros.
Je trouvais sa cohérent de déjà s'instruire dans un premier temps, de participer avant de rentrer dans le vif du sujet.
Le forum était beaucoup mieux cadré et beaucoup plus agréable. Le contenue était également de meilleurs qualité.
On a bien compris le pourquoi du comment vous avez pris votre retraite car j'avais assisté au clash et en vous connaissant toi et diver je vous comprends.
C'est impressionnant le nombre de membres de qualité qu'on a perdu depuis.

Je mettais inscrit à l'époque où toi et diver était modo.
Ah cet époque on réfléchissait à 2 fois avant de dire des conneries lol.
Pour ma part j'avais attendu un moment avant de parler steros.
Je trouvais sa cohérent de déjà s'instruire dans un premier temps, de participer avant de rentrer dans le vif du sujet.
Le forum était beaucoup mieux cadré et beaucoup plus agréable. Le contenue était également de meilleurs qualité.
On a bien compris le pourquoi du comment vous avez pris votre retraite car j'avais assisté au clash et en vous connaissant toi et diver je vous comprends.
C'est impressionnant le nombre de membres de qualité qu'on a perdu depuis.

Idem je me suis inscrit sur ce forum apres plusieurs mois de lecture .
En ayant tres bien compris le fonctionnement du forum et la ligne à suivre . J ai etait tres bien acceuilli et me suis jamais fais rappeler à l ordre car j en respecter les règles.

Maintenant plus de respect et en plus ça rale quand ca ce fais rappeler à l ordre .
À cette époque ceux qui se plaignaient pour ce genre de motif ce faisaient mettre en vacance pendant quelques jours histoire de réfléchir ...

Pour la censure cest plutot, les feeds qui disparaissent sans raison (enfin si mais pas vraiment legitime), des mecs interdit de parole, dautre a qui on permet tout...

Si le mec ce fait ban pour insulte etc cest un fait mais si cest pour avoir dit un truc qui deplait mais qui est vrai cest different...

Concernant Havah, nous avons échangé il y a 1 semaine me semble t'il !?.

Bien dommage tous ces journaux fermés.
On se retrouve devant un pseudo mouvement de masse.
1 ferme, puis 2, puis 3... Tu pose la question du pourquoi du comment au dernier, il sera incapable de te donner de bonnes raisons valables de cela.
Mais vu que X font pareil, bah certains suivent.

Jai cherché à comprendre le but de fermer son journal, hors lynchage et insulte comme on a pu le voir parfois!
Non, je n'ai pas trouvé de vraies raisons à se renfermer sur soit même.

C'est avec des actions comme ça, que les choses "peuvent" s'empirer.
C'est quand les choses vont mal qu'il faut justement serrer les dents et apporter quelque chose.

On lit, qu'il y a plus de partage! Et bien partagez vous! Apportez quelque chose! Créez un Feed traitant de choses que le forum n'a encore jamais traité.
Ce reposer sur autrui ne fera pas avancer le truc.

On dit que @Viper est seul! Cest faut il y a Kalimero!
Du reste, il faudrait peut être faire un peu plus que de passer tous les jours pour reprendre tes dires!
Quand Viper se fait attaquer sur son travail, il serait bon et cest le minimum que tu montre ton nez hein!
Un membre qui passe de temps en temps, pourrait croire qu'il n'y a que Viper oui!! Et c'est là un problème.

Je pense que la communauté s'en tape le coquillart que tu passe sur le forum en loucedé ! Ce qu'ils veulent, c'est que tu boss un peu plus !!
Car et cest mon avis, tu dois pas être trop fatigué par le job de modération. o_O

Si ça te gonfle, tu laisse ta place à quelqu'un, qui lui, sera une aide pour Viper.
Et pas la peine de nous sortir le violon que tu aide beaucoup plus en coulisse.
Un modo c'est sur le forum et aux yeux des membres qu'il doit être .
Laisser ta place à quelqu'un qui appréciera son job, est le mieux que tu puisse faire, surtout quand je te lis, dire que tout va bien pour le mieux du monde.

tu en connais beaucoup des gens qui accepteraient d'être modo (rémunéré ou non) pour un forum qui met en relation des acheteurs et vendeurs de stéroides ? Pas moi en tous cas.
donc perso je ne jetterai pas la pierre aux modo qui sont encore là et qui font leur boulot, prennent des décisions etc.. et je comprend tout à fait ceux qui sont partis.

Dans ce cas n'accepte pas un job que tu n'aimes pas.

Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui Viper est seul dans le fond.

Les gars je comprends vos positions mais z cette époque bcp se plaignaient de la sévérité et si nous revenions à ce schéma la encore il y aurait des mécontents.
Je ne suis pas la pour dire quelle modération je préfère ici ou sur MEM ou @barbarrian est toujours modo mais pour suivre la ligne directrice du forum.

Vous voulez un forum un peu plus strict vous l avez avec MEM .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes