Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La façon de recevoir une insulte avec zénitude est ma meilleure défense, celui qui insulte en sera d'autant plus décrédibiliser.

Du coup c'est la solution de fermer son feed, et revenir quand on a une shape respectable, donc adieu les debutants
Non tu ignore, tu continues ton feedback, et tu lui prouve que tu progresses.
De ton côté malgré les critiques tu montres des photos ou tu progresses donc ta direction au grand dam de ceux qui critiquent fonctionne.
Maintenant chacun ses choix et ses avis.

Et surtout si c'etait un membre "jugé important" avec ce genre de comportements, tu l'insultes comme ça, tu peux finir banni définitivement, mais pour un débutant qui veut juste voir si sa diete tient la route, il doit encaisser ces insultes, askip les membres n'ont pas tous le droit au respect

Attends me dit pas que la réponse d'un membre qui dit avoir 53cm de bras sans curer avec une TRT de 200 par semaine te touche ?
Il veut juste casser les autres à mon sens, c'est facile quand on à déjà son physique de narguer les autres.
Je pourrais pareil photo en fin de cure avec mes 10% puis je zappe les photos ou entre 2 cure je remonte à 15 ou 20% et je sort chuis natty ou presque et je snobe les gens qui sont pas encore je dit encore parce que la volonté fait progresser à mon niveau.
Pour ma part c'est petit, si je dis mon avis il veut dire change ceci pour progresser mais jamais que tu es un minable.

Attends me dit pas que la réponse d'un membre qui dit avoir 53cm de bras sans curer avec une TRT de 200 par semaine te touche ?
Il veut juste casser les autres à mon sens, c'est facile quand on à déjà son physique de narguer les autres.
Je pourrais pareil photo en fin de cure avec mes 10% puis je zappe les photos ou entre 2 cure je remonte à 15 ou 20% et je sort chuis natty ou presque et je snobe les gens qui sont pas encore je dit encore parce que la volonté fait progresser à mon niveau.
Pour ma part c'est petit, si je dis mon avis il veut dire change ceci pour progresser mais jamais que tu es un minable.

C’était pas moi le membre en question, mais un petit message de menace par des vacances de 7 jours aurait été un minimum pour ce cas, surtout quand ça se répète

je m'auto quote plutot que de refaire un discour de plus.

perso je ne me prends pas au sérieux.......et j'aime pas les gens qui se prennent au sérieux....je viens sur les forums principalement pour déconner et échanger......malgré mes années dans les stéros j'ai pas grandes connaissances sur ça, ni diète ni training...enfin je ne me vois pas comme ça...alors pour moi c'est plus pour la deconne que je suis là, d'ailleurs vous avez noté mes posts tout bourré :D j'assume mais moi j'ai pas de masque.........j'emmerde les gens qui me juge, je suis un drogué et je l'affiche, j'ai ptet et même surement rien a faire ici ou sur MEM......

par contre ça sent grave la merde en ce moment ici.........j'ai pas de position a prendre , je ne juge personne, je pense simplement que la politique du forum se retourne contre elle en ce moment précis.

pas grave, l'orage va passer et le bizz va reprendre........cette liberté de ton n'est pas anodine, et l'envers de la médaille c'est ce que l'on viens chercher ici......ce forum nous l'offre et tout le monde y trouve son compte..........sur MEM on y a cru, quand je suis arrivé là bas c’était une réalité, une parole donnée suffisait, entre gens de confiance, des mecs avec des avatars de ouf et c'était eux sur les photos...en vrai...des barres de rires et des heures a remonter tout les posts parce que je voulais en être.

Meso n'a jamais eu la même vocation, le hasard a voulu qu'il y-ai une base solide qui se soit fondé...........j'pense honnêtement que personne n'est coupable, juste que la politique du forum ouvre le champ des possibles a tous les dérapages.

Ici c'est un croisement entre les sources et les clients, point barre.........libre a nous d'en faire autre chose........putain quand j'apprends que @Viper est le seul modo pour faire le taf...pauvre de nous.....on est entre de bonne mains mais c'est pas cool et je le dis haut et fort............on a de la chance d'avoir un mec cool et dévoué comme ça...je l'ai rencontré en vrai et quand tu vois sa gueule tu sais que c'est un mec bien.....et il pourra pas gérer tout ce bordel seul.....@viper t'implique pas trop poto c'est du bénévolat ........là ça part en couille frérot......

Dernière édition:

Tiens, on a quelque chose d'intéressant avec ton com!!

Pourquoi tu ne cites pas le Membre en question alias "Barryl", au lieu d'avancer en citant ses propos à demi-mesure?

Tiens, on a quelque chose d'intéressant avec ton com!!

Pourquoi tu ne cites pas le Membre en question alias "Barryl", au lieu d'avancer en citant ses propos à demi-mesure?

C'est juste un exemple parmi plusieurs, l'idee c'est quand on voit ce genre de commentaires, le minimum c'est un petit message de modération pour que les membres en question reconnaissent leur limites.
(Un peu comme ce qu'avait fait Thor pour Ducateam et ses tons cassants pour les newbies.., avertissement, puis vacances, puis ban)

Slt les gars,
Certain d’entre vous devrais postuler pour aider les modos actuellement en place!
J’espere Que la tempête va passer et que certains vont revenir ...
J’en passe du temps à vous lirent et je reconnais que je me suis’ bien maré par fois en lisant les postes les’ plus anciens .je ne vois plus cette ambiance sur les nouveaux postes.

On pourrait pas juste se mettre tous d'accord sur une ligne de conduite commune et que par exemple a la 10 eme cure de turi qu on vient nous exposer on commence pas a ce qu y en ai un qui reponde mais qu on le dirige direct vers la barre de recherche du forum.

Pareil pour tous le sujets aborder 1000 fois, qu on se mette d'accord et que les nouveaux se rendent compte qu il faut un minimum d'investissement sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes