Freezer
Well-Known Member
La façon de recevoir une insulte avec zénitude est ma meilleure défense, celui qui insulte en sera d'autant plus décrédibiliser.
Non tu ignore, tu continues ton feedback, et tu lui prouve que tu progresses.Du coup c'est la solution de fermer son feed, et revenir quand on a une shape respectable, donc adieu les debutants
Attends me dit pas que la réponse d'un membre qui dit avoir 53cm de bras sans curer avec une TRT de 200 par semaine te touche ?
Attends me dit pas que la réponse d'un membre qui dit avoir 53cm de bras sans curer avec une TRT de 200 par semaine te touche ?
Il veut juste casser les autres à mon sens, c'est facile quand on à déjà son physique de narguer les autres.
Je pourrais pareil photo en fin de cure avec mes 10% puis je zappe les photos ou entre 2 cure je remonte à 15 ou 20% et je sort chuis natty ou presque et je snobe les gens qui sont pas encore je dit encore parce que la volonté fait progresser à mon niveau.
Pour ma part c'est petit, si je dis mon avis il veut dire change ceci pour progresser mais jamais que tu es un minable.
Il veut juste casser les autres à mon sens, c'est facile quand on à déjà son physique de narguer les autres.
Je pourrais pareil photo en fin de cure avec mes 10% puis je zappe les photos ou entre 2 cure je remonte à 15 ou 20% et je sort chuis natty ou presque et je snobe les gens qui sont pas encore je dit encore parce que la volonté fait progresser à mon niveau.
Pour ma part c'est petit, si je dis mon avis il veut dire change ceci pour progresser mais jamais que tu es un minable.
Tiens, on a quelque chose d'intéressant avec ton com!!
Pourquoi tu ne cites pas le Membre en question alias "Barryl", au lieu d'avancer en citant ses propos à demi-mesure?
Oui il faut tolérer l'irrespect, c'est aux gens de bien prendre ce genre de chose.
Tolérer l'irrespect !?
Bon, et bien moi je vais tolérer le viol sur mineurs, la pedophilie, les agressions sur personnes âgées dans ce cas.
Non, l'irrespect n'a sa place nul part.
Ni virtuellement sur un forum, ni dans la vie de tous les jours.
Tolérer l'irrespect !?
Bon, et bien moi je vais tolérer le viol sur mineurs, la pedophilie, les agressions sur personnes âgées dans ce cas.
Non, l'irrespect n'a sa place nul part.
Ni virtuellement sur un forum, ni dans la vie de tous les jours.