Quelle voiture de luxe aimez-vous ?

Je suis riche mais d'une autre façon que le côté pécunier...J'ai 1 millions de souvenirs bons ou mauvais, j'apprends de nouvelles choses aussi souvent que je le peux, j'ai un cercle restreint de proches qui m'apporte bcp etc...
@hardcoreJo ma devancé cela se vois que c’est des paroles d’un vraie bonhomme .
Franchement bravo à toi @thor49
Homme mature et réfléchie bravo
 
Vu qur le sujet sy prete, pour les fins connaisseurs, une moto a utilisation presque quotidienne vous partiriez aur quel modele (hors 4 et 3 cylindre qui sont fait pour) ?
 
Bien styler, mais avec possibilite de duo :D je prends les avis dexpert, lan prochain jespere pouvoir men reprendre une :(
 
Mon rêve, un jour peut être, une m3 e 30 ou plus abordable et un vrai régal, une 325 Ix en 30.
En moto une Ducati 748 ou 998, un coup de crayon intemporel.

En vehicuvé moderne, la Nissan GT-R nismo et la mv Agusta

Je ne citerai pas les koenigsegg, Ferrari , lamborghini porsche et autre Bugatti définitivement hors concours.

Je reste de marbre devant les vielles muscles car US. Moteur certes puissant avec des couples de tractopelle mais des tenues de route désastreuse, une consommation indécente (mais de ouf) et une finition lamentable. Juste bonne à jouer à faire des burns et des dérapages dans le désert.
Reste le rêve américain...
 
Dernière édition:
Mon rêve, un jour peut être, une m3 e 30 ou plus abordable et un vrai régal, une 325 Ix et 30.
En moto une Ducati 748 ou 998, un coup de crayon intemporel.

En vehicuvé moderne, la Nissan GT-R nismo et la mv Agusta

Je ne citerai pas les koenigsegg, Ferrari , lamborghini porsche et autre Bugatti définitivement hors concours.
Ou une petite Pagani Zonda R ça me dirait pas mal :D

Un muscle car US type Ford Mustang Fastback ça serait le rêve ;)
 
c63 amg mais pour rester dans le faisable honda civic r :D

niveau moto : triumph bonneville 1200 / street triple rs , bmw s1000rr
 

Publicité Stéroïdes

Haut