T'as une photo de la bête ? Si je comprends bien même la voiture est chargéeMoi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
Pareil je veux une photoMoi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
De l’autre côté de l’Atlantique vous avez souvent de sacrés monstre, et ton bolide à l’air de ne pas faire exception!Moi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
Tu rentre pas dedansLe rêve r8 GT
C'est ceux qui ont le moteur de la Viper il me semble?Moi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
Si j'avais les moyens de m'acheter ne serait-ce qu'un r6 de 2015...... Je serais déjà aux angesJe suis surpris avec tous ces amateur de muscle car que que personne ne cite Harley Davidson ou Moto Indian .
La 883 me chauffe en effet mais si je bascule sur ce model jy reste, je le sais, et je veux en tester dautre avantJe suis surpris avec tous ces amateur de muscle car que que personne ne cite Harley Davidson ou Moto Indian .
T'as une photo de la bête ? Si je comprends bien même la voiture est chargée
Pareil je veux une photo
La conso ca doit etre hallucinant
Je kiff aussi les mastodonte du genre
La voiture de mes reves reste la mustang, je cracherai pas sur une M4 ou M2 ...aller M3 aussi
La focus rs me chauffe aussi
Sinon un petit 690smc pour le plaisir, mais l'hypermotard de ducati et boullant ...
Enfin pas mal de chose a avoir quoi
De l’autre côté de l’Atlantique vous avez souvent de sacrés monstre, et ton bolide à l’air de ne pas faire exception!
Je suis preneur de photos également si tu en as
Le rêve r8 GT