Quelle voiture de luxe aimez-vous ?

Y a que des fans de fast&furious on dirait.
Perso un range rover ou x6 ca m irait.
Et en moto une speed triple.
@franco ca rapporte bien le mma on dirait :p
 
Moi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
 
Moi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
T'as une photo de la bête ? Si je comprends bien même la voiture est chargée:p
 
Moi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
Pareil je veux une photo

La conso ca doit etre hallucinant :eek:

Je kiff aussi les mastodonte du genre

La voiture de mes reves reste la mustang, je cracherai pas sur une M4 ou M2 ...aller M3 aussi :D

La focus rs me chauffe aussi

Sinon un petit 690smc pour le plaisir, mais l'hypermotard de ducati et boullant ...

Enfin pas mal de chose a avoir quoi :p
 
Moi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
De l’autre côté de l’Atlantique vous avez souvent de sacrés monstre, et ton bolide à l’air de ne pas faire exception!
Je suis preneur de photos également si tu en as ;)
 
Le rêve r8 GT
r8-gt.jpg
 
Moi Dodge ram 1500 sport, échappement modifier, entrée d’air modifier ( pe flow), chipper, pneus très larges,commandé et je devrais de recevoir dans quelques jours, le ram à été gonflé en usine avec pièces mopar, donc aucun souci pour la garantie, la petite bête va avoir 450 hp.
C'est ceux qui ont le moteur de la Viper il me semble?
 
La 883 me chauffe en effet mais si je bascule sur ce model jy reste, je le sais, et je veux en tester dautre avant :D
avant d'acheter une moto à 8000€++
il y a moyen de se faire plaisir à moindre coût
ça c'est ma p'tite moto
1200€ sur Le boncoin achetée tel quel
Screenshot_2018-04-27-23-07-19.png
2018-04-27 23.33.44.png
 
Dernière édition:
T'as une photo de la bête ? Si je comprends bien même la voiture est chargée:p

Il va y avoir rien apparent, sauf les pneus, tout es sous la capot, le concessionnaire devrais le recevoir là semaine prochaine, et si vous voulez absolument le voir, sur le net ( Dodge ram 2018 sport granit 5.7 HEMI )
 
Pareil je veux une photo

La conso ca doit etre hallucinant :eek:

Je kiff aussi les mastodonte du genre

La voiture de mes reves reste la mustang, je cracherai pas sur une M4 ou M2 ...aller M3 aussi :D

La focus rs me chauffe aussi

Sinon un petit 690smc pour le plaisir, mais l'hypermotard de ducati et boullant ...

Enfin pas mal de chose a avoir quoi :p

Côté consommation oui mais nous l’essence es un peut moin dispendieuse, et nous avons des valeurs différentes façe à cela.
 

Publicité Stéroïdes

Haut