Ce modèle dans les 100 000€
Tu roule en quelle voitureY a aussi la lamborghini veneno qui fait super mal
Et la ferrari"LA Ferrari" c'est du lourd
Hey bah pas malCe modèle dans les 100 000€
Je te rassure, je n'ai pas les moyens de m'offrir ce modèle.Hey bah pas mal
Je me disais @thor49 est bien richeJe te rassure, je n'ai pas les moyens de m'offrir ce modèle.
C’était sur il’y’avais Un bledard il aller passer par la504 coupé cabriolet !!! Waaaaa
Je suis riche mais d'une autre façon que le côté pécunier...J'ai 1 millions de souvenirs bons ou mauvais, j'apprends de nouvelles choses aussi souvent que je le peux, j'ai un cercle restreint de proches qui m'apporte bcp etc...
Merci Jo mais je ne suis qu'un simple homme. J'essaie juste de vivre ma vie avec mes principes.j adore le personnage unique que tu est j ai énormément de respect et d admiration bravo pour tes sages paroles.
Merci Jo mais je ne suis qu'un simple homme. J'essaie juste de vivre ma vie avec mes principes.
C'est gentil Jo mais il ne faut pas me mettre sur un pied d'estale. Je ne suis au dessus d'aucun homme.Comme je le dit souvent y a des gens qui nous marque a vie pour leur qualité humaine et toi sincèrement tu en fait partie, j adhère a 100 % avec ta façon de penser.
C'est gentil Jo mais il ne faut pas me mettre sur un pied d'estale. Je ne suis au dessus d'aucun homme.