Quelques photos

Effectivement une cure va t'aider mais 75% du taff ce fera au niveau de la diet poto
Tu as raison. En fait quand je suis off, je mange toujours beaucoup de protéines mais j'ai la dalle et peu de volonté donc chaque jour et ben je suis pas trop regardant disons...
Mais en cure min appetit se reduit considérablement. Je sais pas pourquoi en tous cas j'ai une tres bonne diet et je m'accomode très bien de manger light en hydrates.
 
c'est clair que si tu veux faire sortir la fibre, je pense que 90% se fera avec la diète et le training,
car la viande, elle est là et bien ancrée en toi,
perso, je pense que tu n'as même pas besoin de prods,
mais si tu vises compèt, etc etc, là après c'est un autre monde..

si vraiment tu veux te tourner vers la chimie, restes sur du "soft" car tu es fort naturellement, enfin d'après les photos que je vois! ;)
ça n'est que mon avis bien sur...
 
Regarde la pièce jointe 2448 Salut tous le monde ! Voila quelques photos de moi, depuis le temps que j'intervient par ci par la, au moins on voit a quoi je ressemble. Je suis off depuis le 2 septembre et ces photos date du 19 janvier dernier.je mesure 171cm et 96kg pour a environ 18 ou 20% de bf...
Au naturel mes perfs sont: 4×140 au DC
6×170sdt
9×140 au squat
9× 44kg dev halteres épaules
Cuisses 69
Bras 45
Dans 2 semaines je demarre ma cure, je vous en dirais plus.Regarde la pièce jointe 2448
Il faut que j'apprenne a mettre des photos...Regarde la pièce jointe 2448


Federer je fait 1 m 73 pour 96 kilos on est similaire

J'ai un max a 150 au coucher
200 au squat
230 au dealift

et j'affiche un 43 de bras par contre des jambes enorme mais comment sa ce fait que je prend pas en volume ?
 
c'est clair que si tu veux faire sortir la fibre, je pense que 90% se fera avec la diète et le training,
car la viande, elle est là et bien ancrée en toi,
perso, je pense que tu n'as même pas besoin de prods,
mais si tu vises compèt, etc etc, là après c'est un autre monde..

si vraiment tu veux te tourner vers la chimie, restes sur du "soft" car tu es fort naturellement, enfin d'après les photos que je vois! ;)
ça n'est que mon avis bien sur...
Merci Nikouly. En fait je n'est pas de projet de competition, c'est juste pour le fun. Mais apres avec la chimie j'espere passé un cap a chaque cure.on verra bien☺
 
Federer je fait 1 m 73 pour 96 kilos on est similaire

J'ai un max a 150 au coucher
200 au squat
230 au dealift

et j'affiche un 43 de bras par contre des jambes enorme mais comment sa ce fait que je prend pas en volume ?
Salut Clementlancon49! Oui on est un peu similaire.t'as des photos? Sinon tes perfs sont tres bien☺
 

Publicité Stéroïdes

Haut