Quelques photos

En fait au naturel c'est correct mais j'etais decu de mes perfs avec cure. Mon parcours est particulier .j'ai demarrer le body en 1993 a 75kg. 9 mois apres et 7 kg gagner naturellement, je passer aux AAS.
500mg test heptylate+ 400mg deca durabolin+ 300mg d'anador ( npp). Du pharma de la pharmacie d'en bas de chez moi... le reve!
Je suis passé de 82 a 98kg en 2 mois.je mangeais environ 6000 kal par jour. J'avais pris un peu de gras mais je m'etais métamorphoser. Mon couche était passer de 110kg a 5×145kg
Je fais un sdt a 240kg.
Aucune relance car je ne savais pas qu'il fallait en faire! J'ai fais 5 cure en tous jusqu'en 1997. Ma dernière cure c'était Reforvit b. Dbol injectable vétérinaire mexicain.
Jamais eu un produit aussi fort en 3 semaines j'ai un peu peter les plombs...donc j'ai tout arrêter produits et sport.j'ai repris en 2004 obèse, et en janvier 2015 j'ai décider de reprendre les produits. Voila!


Salut et bienvenue à toi Federer! Très bons restes de ta shape d'antan, ça demande qu'à ressortir ça se voit...

Je me permet de citer ton message pour te demander s'il serait possible, à la vue de ton expérience, que tu nous fasses un petit comparatif de ton ressenti vis-à-vis des produits que tu as connu, et ceux actuels, quand tu les essayeras.

A la lecture des feedbacks des anciens, c'est vraiment de la pisse de chat qu'on s'envoie maintenant...

Voilou, je suivrai ton parcours avec attention!
 
Salut et bienvenue à toi Federer! Très bon restes de ta shape d'antan, ça demande qu'à ressortir ça se voit...

Je me permet de citer ton message pour te demander s'il serait possible, à la vue de ton expérience, que tu nous fasses un petit comparatif de ton ressenti vis-à-vis des produits que tu as connu, et ceux actuels, quand tu les essayeras.

A la lecture des feedbacks des anciens, c'est vraiment de la pisse de chat qu'on s'envoie maintenant...

Voilou, je suivrai ton parcours avec attention!
Merci scitec01! Alors ce qui comme moi ont connu l'age d'or des produits "direct to pharmacie " te diront la meme chose: incomparable... il y avait en france de la testo, de la nandrolone et du PARABOLAN.... et c'était facile a avoir. Aujourd'hui il y a quelques bonnes sources, mais bon...on fait avec et on se dit que 100 mg de testo aujourd'hui correspond a 100mg de testo d'avant...en théorie ☺
 
C'est gentil poto! Mais j'espere beaucoup de ma prochaine cure car je manque cruellement de maturité musculaire...il faut que je fasse ressortir la fibre.☺
Tkt ca ressortira avec une nonne diète un bon training avec un bon plan cure ça va le faire crois moi
 
Désolé j'avais pas vu que tu avais poster des photos. Tu as un physique puissant mon gros ;) une bonne base solide tu le fait penser a un gars qui s'entraîne avec moi de temps en temps. Beaucoup de viande un beau rock à tailler chaoeau à toi :)

Merci toff mais suis une petite souris a cote de toi☺☺☺
 
Merci toff mais suis une petite souris a cote de toi☺☺☺
Mais non pas du tout crois moi mon gros tu as un physique massive tout pour faire des entraînements hardcore j'aurai bien aimer t'avoir en partenaire de training les gens il craquerais à nous voir bosser ensemble :D
 
Mais non pas du tout crois moi mon gros tu as un physique massive tout pour faire des entraînements hardcore j'aurai bien aimer t'avoir en partenaire de training les gens il craquerais à nous voir bosser ensemble :D
Si l'occasion se présente je serais ravi de m'entraîner avec toi☺.d'ici un mois je serai en pleine bourre et toi en plein dans ton regime peut être que du coup ca serai sympa...
 
Si l'occasion se présente je serais ravi de m'entraîner avec toi☺.d'ici un mois je serai en pleine bourre et toi en plein dans ton regime peut être que du coup ca serai sympa...
Moi je préférais m'entraîner avec toi quand je serai en pleine prise de masse de nouveau je pourrais tenter des choses que je fais pas habituellement et de plus avec ton expérience je pense que l'on pourrai vraiment s apporter des choses mais bon le problème c'est la distance mais on ne sais jamais ce qui peut se présenter ;)
 
C'est bon ce physique Bulk, effectivement avec une diète plus restrictive tu aurais des résultats au delà de tes espérances car tu as la ligne pour faire partie des "gros". Tu peux en dire plus sur ta future cure?
 

Publicité Stéroïdes

Haut