Quelques photos

Bon bon bon....Federer et toff qui s'entraîne ensemble.....arrêtez moi ça, vous allez faire peur aux petits comme nous autres:)..

Federer tu as reçu de bons encouragements mérités. Peut importe ce que tu feras, ça ne pourras être que très bien parce que la base est plus que solide.
Comme mon ami kgil, j'aime le "powerlook" et tu en es un bon spécimen ;)
 
C'est bon ce physique Bulk, effectivement avec une diète plus restrictive tu aurais des résultats au delà de tes espérances car tu as la ligne pour faire partie des "gros". Tu peux en dire plus sur ta future cure?
Salut Balkiri! Je viens de voir ton message. Merci mon gros pour tes compliments.
Oui je vais détaillée ma cure tres prochainement. En gros ca va durer 100 jours.
 
Bon bon bon....Federer et toff qui s'entraîne ensemble.....arrêtez moi ça, vous allez faire peur aux petits comme nous autres:)..

Federer tu as reçu de bons encouragements mérités. Peut importe ce que tu feras, ça ne pourras être que très bien parce que la base est plus que solide.
Comme mon ami kgil, j'aime le "powerlook" et tu en es un bon spécimen ;)
Salut Canadien ! Ca me fais plaisir tes compliments. Avec toutes mes cures je pourrez peut etre devenir ta version " mini moi" comme dans Austin Powers!☺. Merci encore champion.
 
La 1ere chose que je me demande si je croise un gabarit powerlook comme le tient les fois ou je rentre dans un gym ou ailleurs c'est quoi son 1RM.
C'est plus fort que moi. [emoji1]
 
La 1ere chose que je me demande si je croise un gabarit powerlook comme le tient les fois ou je rentre dans un gym ou ailleurs c'est quoi son 1RM.
C'est plus fort que moi. [emoji1]
Salut kgil! En fait a ma derniere cure au couche j'ai fait 4 reps a 160kg. J'ai pas tente de maxi... sinon au sdt en 1994 j'ai fait 240, mais au mieux maintenant c'est 5 a 190. Au squat j'ai deja mis 220kg pour 6 reps mais je ne peux pas les validé car je descendais au dessus de 90 degres. Le cul par terre c'est 6× 150.
Mais j'espere bien battre mes record cette fois!
 
Bon bon bon....Federer et toff qui s'entraîne ensemble.....arrêtez moi ça, vous allez faire peur aux petits comme nous autres:)..

Federer tu as reçu de bons encouragements mérités. Peut importe ce que tu feras, ça ne pourras être que très bien parce que la base est plus que solide.
Comme mon ami kgil, j'aime le "powerlook" et tu en es un bon spécimen ;)
Merci @Canadien se sont nous les petits à coter de toi :D
 
Non sur iherb. Mais en fait maintenant il y a une taxe de douanes et la j'ai du payer 34 € au transporteur. Donc moi intéressant a la finale.
Va sur le site prozis alors il y a tout ce qu'il faut aussi pas chère pas de taxes douanière, il y a souvent des promo tu peux aussi gagner du cash back et il y a un très large choix si tu as l'occasion d'aller voir
 
Va sur le site prozis alors il y a tout ce qu'il faut aussi pas chère pas de taxes douanière, il y a souvent des promo tu peux aussi gagner du cash back et il y a un très large choix si tu as l'occasion d'aller voir
Oui la prochaine j'irais. Merci big toff!
 

Publicité Stéroïdes

Haut