Quelques questionnements, demande d'avis (première cure).

Dis lui j'ai besoin de ça... Et tu lui amène la liste du post, il va te prendre au sérieux normalement en voyant que tu t'es penché sur la question.

Ça sera également ta pds de référence Natty, donc une des plus importantes, ton point de départ.

Mon médecin m'a dit que c'était pas à la carte de payer ce que je voulais.

Donc c'est au p'tit bonheur la chance

Déjà tout ce que tu as fais en février c’est probablement pas la peine de refaire maintenant, les paramètres qui sont dans les normes ne bougent pas en 2 mois sans raison.

Mon médecin m'a dit que c'était pas à la carte de payer ce que je voulais.

Donc c'est au p'tit bonheur la chance
Oui tout à fait, c'est valable si le médecin connaît assez bien la personne.

C'est difficile voir impossible, de donner des les ordonnances et prescription à la carte.
Ils sont également de + en + contrôlés et il est normal qu'ils n'est pas envie de se justifier pour un oui ou pour un non...

Déjà tout ce que tu as fais en février c’est probablement pas la peine de refaire maintenant, les paramètres qui sont dans les normes ne bougent pas en 2 mois sans raison.
Oui plus c'est assez stable d'une PDS à une autre. Juste il y a quelques années ou mon cholestérol dépassait de pas grand chose, pendant ma toute première masse ou j'ai pris 20kg en un an (donc bon). Sinon c'est toujours ultra clean.

Ca rend le bilan lipidique et l'hémogramme moins nécessaire.

Bilan Rénal
Bilan Hépatique
Fer
Bilan thyroïdien
Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol
LH
FSH
Prostate
Glucose
SHBG

Manquerait ça donc. En espérant n'avoir rien oublié, objectivement... Je ne me fais pas trop d'illusions, je pense qu'il m'enverra chier ou me prescrira un bilan hormonal des plus classiques.

Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol
LH
Prostate
SHBG

Effectivement... Ca fait plus raisonnable comme liste à présenté. :D

Merci Matsor, les animaux de la forêt sont au taquet !

Oui tout à fait, c'est valable si le médecin connaît assez bien la personne.

C'est difficile voir impossible, de donner des les ordonnances et prescription à la carte.
Ils sont également de + en + contrôlés et il est normal qu'ils n'est pas envie de se justifier pour un oui ou pour un non...

Quand je vois la liste du dessus, je me dis que ça va être difficile à faire passer justement :p

@Samsrah poto paye de ta poche franchement si tu commence a compter pour un ptit truc comme ca, c est chaud.
Entre les produits, la bouffe, les protections, les complements, c est une fortune que tu va claquer bientôt :)

L’argent n’est pas un problème ça me déranges pas de mettre 150-200 dans les bilans.

Après je vais quand même jouer la carte franc jeu à mon médecin, ça m’étonnerait qu’il acceptes, mais je me trompes peut-être. Dans le doute..

@Samsrah poto paye de ta poche franchement si tu commence a compter pour un ptit truc comme ca, c est chaud.
Entre les produits, la bouffe, les protections, les complements, c est une fortune que tu va claquer bientôt :)
sans compter qu'il veut faire de la compèt autrement dit une ruine
si le doc te donne déjà quelques trucs ça sera déjà bien, après tu ajoutes ce qu'il manque, c'est ce que je fais désormais

Je pense que le total de sa liste ça fera dans les 400€ grand minimum. C'est pas si petit
mais non pas 400e abuses pas
ou alors il est en suisse lol
nfs transas EAL tout ça c'est des basiques, ça coûte kedal
le max que j'ai payé quand je curais, je payais tout de ma poche,, j'assumais mes conneries, y'avait tout mais vraiment tout, un peu comme sa liste plus haut,
j'en avais eu pour 160e

mais non pas 400e abuses pas
ou alors il est en suisse lol
nfs transas EAL tout ça c'est des basiques, ça coûte kedal
le max que j'ai payé quand je curais, je payais tout de ma poche,, j'assumais mes conneries, y'avait tout mais vraiment tout, un peu comme sa liste plus haut,
j'en avais eu pour 160e
Ça peut vite arriver à 300-400€. C’est dommage qu’en france on paie pas avant d’être remboursé, on se serait rendu compte des prix vite fait.

Quelques tarif que j’ai en tête: testo libre 20, cystatine 32 (non remboursé) , vitamine D 15 (non remboursée), t3, t4 15 (non remboursé si pas sous traitement), prise de sangs au labo 8, Lpa 22, virologie c’est dans les 20 etc

Publicité Stéroïdes