Xallarior
Well-Known Member
On attend «SquirrelCafe Thread Officiel »Ça n'est pas le propio de l'écureuil![]()
On attend «SquirrelCafe Thread Officiel »Ça n'est pas le propio de l'écureuil![]()
Le dernier animal café, on connaît la suite et actuellement il doit plutôt être en mode Ricoré là-bas lol.On attend «SquirrelCafe Thread Officiel »![]()
La confrérie !
La confrérie !
Avec l'arrivée de l'été il va moins tourner, sauf en mode bake pour mes gâteaux.Rempli d'Air Fryer Ninja en arrière coulisse.
8 minutes à 180° d'un côté puis de l'autre.
Avec l'arrivée de l'été il va moins tourner, sauf en mode bake pour mes gâteaux.
Ça sent l'embuscade avec le Ninja creami cette affaire.
En ce moment et vu la surcharge de travail, c'est Rosbif et rôtis froids, c'est mieux pour moi, je passe moins de temps à cuisiner.

Top ce truc ! Rien que de passer au AF, ça change la vie déjà.J'ai le Ninja Woodfire aussi, ça me fait un barbecue sur ma terrasse étant donné que je suis en appartement.
J'arrive à faire cuire 2,5 kilos d'un coup, avec un goût de fumé barbecue. Avec du papier cuisson pour airfryer, peu de vaisselle et ca va vite.
(Bon, la c'est que des plaisirs)
Le ninja creami, c'est quand même pas mal du tout. Je pense prendre des pots supplémentaire, je pourrais faire une préparation pour toute la semaine.
Lol une secte oue !La confrérie !
La secte des Ninjas alorsLol une secte oue !
Une secte se caractérise par une emprise mentale qui porte atteinte à l'équilibre moral, sanitaire, financier et familial d'une personne. La secte cherche à isoler, désociabiliser, endoctriner, déresponsabiliser une personne pour la pousser à une perte d'autonomie ou encore une perte financière.
C'est tout à fait ça !!!
![]()
Ou plus simplement une prise de stéroïdes et de muscles !!!sans oublier les ES !
La secte des Ninjas alors![]()
Ce sont plutôt ses burger qui sont carréC'est carré le poulet au Airfryer ?
Avec ça tu vas pécho sûr, demandes à Giant il a du mal à suivre.je cherchait un outil du style pour ma terrasse.
Ok. Je note qu'il faut prévoir un budget cote à l'os pour pécho.Avec ça tu vas pécho sûr, demandes à Giant il a du mal à suivre.
Avec ça tu vas pécho sûr, demandes à Giant il a du mal à suivre.
Fais pas genre que t’es gros, pas à nous. Tu bluffes Martoni.C'est carrément entrain de me faire foirer ma prise de masse, je vais devoir aller récolter les légumes des voisins de toute urgence
Fais pas genre que t’es gros, pas à nous. Tu bluffes Martoni.
Le budget dois vraiment être phénoménal haha