Quelques questionnements, demande d'avis (première cure).

Rempli d'Air Fryer Ninja en arrière coulisse.
8 minutes à 180° d'un côté puis de l'autre.
Avec l'arrivée de l'été il va moins tourner, sauf en mode bake pour mes gâteaux.
Ça sent l'embuscade avec le Ninja creami cette affaire.

En ce moment et vu la surcharge de travail, c'est Rosbif et rôtis froids, c'est mieux pour moi, je passe moins de temps à cuisiner.

Avec l'arrivée de l'été il va moins tourner, sauf en mode bake pour mes gâteaux.
Ça sent l'embuscade avec le Ninja creami cette affaire.

En ce moment et vu la surcharge de travail, c'est Rosbif et rôtis froids, c'est mieux pour moi, je passe moins de temps à cuisiner.

J'ai le Ninja Woodfire aussi, ça me fait un barbecue sur ma terrasse étant donné que je suis en appartement.

J'arrive à faire cuire 2,5 kilos d'un coup, avec un goût de fumé barbecue. Avec du papier cuisson pour airfryer, peu de vaisselle et ca va vite.

(Bon, la c'est que des plaisirs)

Le ninja creami, c'est quand même pas mal du tout. Je pense prendre des pots supplémentaire, je pourrais faire une préparation pour toute la semaine.

J'ai le Ninja Woodfire aussi, ça me fait un barbecue sur ma terrasse étant donné que je suis en appartement.

J'arrive à faire cuire 2,5 kilos d'un coup, avec un goût de fumé barbecue. Avec du papier cuisson pour airfryer, peu de vaisselle et ca va vite.

(Bon, la c'est que des plaisirs)

Le ninja creami, c'est quand même pas mal du tout. Je pense prendre des pots supplémentaire, je pourrais faire une préparation pour toute la semaine.
Top ce truc ! Rien que de passer au AF, ça change la vie déjà.
Je n'ai pas de balcon haha.
C'est un coup à pécho les voisines ça, le mec taillé, qui cuisine des trucs qui sentent bon avec un Woodfire en plus :D

La confrérie !
Lol une secte oue !

Une secte se caractérise par une emprise mentale qui porte atteinte à l'équilibre moral, sanitaire, financier et familial d'une personne. La secte cherche à isoler, désociabiliser, endoctriner, déresponsabiliser une personne pour la pousser à une perte d'autonomie ou encore une perte financière.

C'est tout à fait ça !!!

bloomfield hills wtf GIF

Ou plus simplement une prise de stéroïdes et de muscles !!! :D sans oublier les ES !

Lol une secte oue !

Une secte se caractérise par une emprise mentale qui porte atteinte à l'équilibre moral, sanitaire, financier et familial d'une personne. La secte cherche à isoler, désociabiliser, endoctriner, déresponsabiliser une personne pour la pousser à une perte d'autonomie ou encore une perte financière.

C'est tout à fait ça !!!

bloomfield hills wtf GIF

Ou plus simplement une prise de stéroïdes et de muscles !!! :D sans oublier les ES !
La secte des Ninjas alors :D

Je suis déjà sur la planification de mon 3eme cycle en fait. Haha vous m'avez bien fait rire :D

C'est carré le poulet au Airfryer ? J'ai un gros moulinex qui me sert qu'a faire les frites (jamais testé autre chose dedans), par contre je note pour le ninja barbec', je cherchait un outil du style pour ma terrasse.

Publicité Stéroïdes