Et dire que tu pourrais diviser cela par 20 et avoir les mêmes résultats si tu allais cueillir les légumes de ton voisin…Avec les 2500mg de testo du moment, j'ai le métabolisme assez élevé
Et dire que tu pourrais diviser cela par 20 et avoir les mêmes résultats si tu allais cueillir les légumes de ton voisin…Avec les 2500mg de testo du moment, j'ai le métabolisme assez élevé
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce dosageAvec les 2500mg de testo du moment, j'ai le métabolisme assez élevé
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce dosage
A 4 fois moins je suis toujours en nage avec un appétit de moineau
J ai l' impression d'envoyer pour rien
Par curiosité pourquoi ne pas avoir remis de la boldo ?J'ai fait le choix de pas envoyer d'autres molécules et de rester full testo, en gardant un grammage total équivalent aux autres cures mais sans avoir 2/3 molécules différentes.
Pour le moment, j'ai jamais eu autant d'appétit, autant de force, autant d'énergie. Les effets secondaires sont ceux de la testostérone donc je connais bien.
Comparé a mon précédent cycle avec de la Boldenone, c'est bien plus intéressant actuellement.
Je parle même pas de la libido qui est au sommet en ce moment.
À côté j'ai 12 ui de GH en deux fois et je pense rajouter 5/6 ui d'insuline en pré workout à partir de demain.
@Samsrah tu vois ce qui t'attends
Par curiosité pourquoi ne pas avoir remis de la boldo ?
Tu prends un AI ?Plusieurs raisons :
Mon dernier cycle (1500 mg de testostérone + 1200 mg de boldenone undeca) ne m’a pas semblé à la hauteur du volume injecté. Peut-être que c’est de mon fait, mais j’étais pourtant à 4200 kcal bien propres, avec un entraînement plutôt intelligent.
La boldenone U demande un cycle long pour être pleinement efficace, et franchement, j’avais pas envie de tirer autant cette fois, mon organisme ramasse à chaque fois.
La boldenone, faut le dire, amène son lot d’effets secondaires, surtout quand tu passes le gramme. Et ça devient vite chiant à gérer.
Je réponds très bien à la testostérone. En bulk, je pense pas avoir besoin d’empiler les molécules. Ce qu’il me faut, c’est un truc qui me fait me sentir bien, avec un minimum d’effets secondaires à gérer. Simple et efficace.
En cruise, je garde une base solide de testo. En sèche, je reste sur 3 compos max pour gérer qualité et maintien musculaire. Et en prise de masse, je monte plus haut mais avec une base très simple, propre, maîtrisable.
Tu prends un AI ?
Ok je vois bien merci, étant donné que j’ai commencé la boldo ca m’intéressaitPlusieurs raisons :
Mon dernier cycle (1500 mg de testostérone + 1200 mg de boldenone undeca) ne m’a pas semblé à la hauteur du volume injecté. Peut-être que c’est de mon fait, mais j’étais pourtant à 4200 kcal bien propres, avec un entraînement plutôt intelligent.
La boldenone U demande un cycle long pour être pleinement efficace, et franchement, j’avais pas envie de tirer autant cette fois, mon organisme ramasse à chaque fois.
La boldenone, faut le dire, amène son lot d’effets secondaires, surtout quand tu passes le gramme. Et ça devient vite chiant à gérer.
Je réponds très bien à la testostérone. En bulk, je pense pas avoir besoin d’empiler les molécules. Ce qu’il me faut, c’est un truc qui me fait me sentir bien, avec un minimum d’effets secondaires à gérer. Simple et efficace.
En cruise, je garde une base solide de testo. En sèche, je reste sur 3 compos max pour gérer qualité et maintien musculaire. Et en prise de masse, je monte plus haut mais avec une base très simple, propre, maîtrisable.
Ok je vois bien merci, étant donné que j’ai commencé la boldo ca m’intéressait
Pourquoi ne pas dans ce cas mettre du primo ou masteron ? Ca permettrait d’éviter d’utiliser un AI ?
Non il préfère une IA.Tu prends un AI ?
Haha ! Ca va j'ai de la marge quand même avant d'en arrivé làJ'ai fait le choix de pas envoyer d'autres molécules et de rester full testo, en gardant un grammage total équivalent aux autres cures mais sans avoir 2/3 molécules différentes.
Pour le moment, j'ai jamais eu autant d'appétit, autant de force, autant d'énergie. Les effets secondaires sont ceux de la testostérone donc je connais bien.
Comparé a mon précédent cycle avec de la Boldenone, c'est bien plus intéressant actuellement.
À côté j'ai 12 ui de GH en deux fois et je pense rajouter 5/6 ui d'insuline en pré workout à partir de demain.
Non il préfère une IA.
Ok, je sors.
Haha ! Ca va j'ai de la marge quand même avant d'en arrivé là![]()
Et aussi a prèsent je suis pratiquement sûre que les ai flingue moins le hdl que les dht et surement d'autres effets moins deletere htc, tension...Après j'ai déjà 10ml par semaine, j'aimerais ne pas devenir une passoire non plus![]()
0,5 eod d’ari vue le dosage de testo c’est rien.
Je pense que c est la tren qui me coupe l appétitJ'ai fait le choix de pas envoyer d'autres molécules et de rester full testo, en gardant un grammage total équivalent aux autres cures mais sans avoir 2/3 molécules différentes.
Sûre, pareil pour moi.Je pense que c est la tren qui me coupé l appétit
Pareil pour la libido, en Testo only je suis toujours bien
Cela fait presque un mois que j ai débuté ma cure et je stagne a 93 kg
J ai l impression de faire du surplace
La tren est la meilleure moléculeSûre, pareil pour moi.
Ca fait 3 jours que j ai stop la tren j'ai direct prix 1 kg, et retour du ptit james ce matin du coma qu'il étais![]()
Oui, a pas depassé 30, 40 jours je pense.La tren est la meilleure molécule
Mais elle t apporte plus d effets néfastes que de bénéfices
C'est celle qui m'attires le moins en tout cas x)La tren est la meilleure molécule
Mais elle t apporte plus d effets néfastes que de bénéfices