Quelqu'un a testé la DMAA seule ?

Sélecto

Well-Known Member
Salut

J'ai vu qu'ils en vendent sur fatburner avec un dosage de 60 mg

Les commentaires sont élogieux
 
Salut j en et pris pendant 2 a 3 mois ouais 2 a 3 fois par semaines quand javais un coup de mou

Plutot de bon souvenir efficace mais pas en crier sur tout les toits non plus.

Apres jai deja tester 1 fois la coq dans ma vie ca m a absolument rien fais donc ca depend bcp comment t assimile le produit tu peut tres bien en etre super satisfais comme tres decue. Parcontre sois sur du produit que tachete cest tout
 
Salut j en et pris pendant 2 a 3 mois ouais 2 a 3 fois par semaines quand javais un coup de mou

Plutot de bon souvenir efficace mais pas en crier sur tout les toits non plus.

Apres jai deja tester 1 fois la coq dans ma vie ca m a absolument rien fais donc ca depend bcp comment t assimile le produit tu peut tres bien en etre super satisfais comme tres decue. Parcontre sois sur du produit que tachete cest tout
OK
Merci pour le retour
 
Déjà testé le DMAA quand il était en vente libre puis le DMAA de DMX. Ok, ça fonctionne très très bien mais je pense que c'est nocif pour la santé. C'est clair que ça boost un maximum le SNC mais le coeur prend cher pour gagner une rep de plus...

Une fois, je me suis levé du mauvais pied, j'ai pris un comprimé de DMAA avant d'aller au taf, j'étais hyper nerveux, pas cool.
 
J’ai beaucoup utiliser le dmaa un moment sans te rendre compte si tu commence à en prendre régulièrement tu sentira plus rien.,,
Les effets sont ouf oui beaucoup de congestion veineux etc mais la descente est pas cool dutout avec des maux de tête et de ventre
Ensuite le coeur il prend clairement chère à peine tu court pour attraper ton bus que ta de la tachycardie.
Pour moi c’est vraiment à prendre très rarement style 1 fois par semaine grand max.
Ce n’est pas à prendre tout les jours comme les aitre booster de 1 parce que t’aura plus aucun effet et de 2 car c’est hyper nocif.
Je parle de mon expérience je l’ai utiliser pendant 1 an environ a des périodes où j’en prenais vraiment beaucoup 120mg/jour
 
Surtout que au bout d un moment à force de prendre l habitude de s entraîner sous ce genre de prods le jour où il faut s entraîner sans c est pas la même histoire ...
 
Surtout que au bout d un moment à force de prendre l habitude de s entraîner sous ce genre de prods le jour où il faut s entraîner sans c est pas la même histoire ...
Justement C ca que je voulais souligner aussi plus aucune envie de snetrainer sans
 

Publicité Stéroïdes

Haut