Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Cedo

Active Member
Bonjour,

Je fini par poser la question parceque que sur le forum les sujets sur l'anavar indiquent les dosages par jour entre 40 et 60 mg mais n'indiquent pas si c'est à prendre en une seule fois où en plusieurs fois dans la journée.
J'ai lu sur wiki stero qu'il faut le prendre après manger ou si ça nous donne des nausées le prendre 2h après le repas et j'ai lu sur une autre site que je ne retrouve pas qu'il faut le prendre en 3 fois. J'ai aussi lu que la demi vie est de 9 heures.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le nombre de prise journaliere ?

Merci beaucoup

Dernière édition:
Avec une demi-vie de 8h, en partant sur 40mg je splitterais en 4 prises de 10mg, mais à confirmer par des gens qui s’y connaissent ;)

Merci pour ta réponse, c'est ce qui paraît le plus logique en effet. Je vais attendre voir si des gros connaisseurs me répondent comme tu le conseilles.

Dernière édition:
Merci pour ta reponse. C'est une demi vie de 9h j'ai lu (mais ça revient au même) et je vais rester à 40 mg sur 25 jours étant donné que j'ai une boîte de 100x 10mg

Dernière édition:
8-9h la demi vie dépend de chaque individu
Chez une personne elle va être de 8h d’autres à 9h
Ça ne va faire aucune différence à ce niveau là
Pour 40mg ducoup si t’es Motivé tu peut faire des prises de 13,3333333mg non sinon à ta place j’aurai fait 3 prises de 15mg , tu coupe le cachet en deux avec une lame de cutter ça se coupe facilement en générale
Ça te fait 45mg par jour ducoup
Ou alors divisé en 4 prise comme te dit viper ca ne change pas tellement au final.

Perso je dirai que la répartition des prises dépend de quelques facteurs comme :
- la quantité journalière
- la durée de la cure
- la relance
- le moment de la journée où on s'entraîne.

Perso sur mon dernier proto comme c'était un short-cycle et que mes dosages étaient bas je prenais ma dose en une fois tôt le matin pour limiter au mieux le shutdown. Maintenant sur une cure plus longue avec des dosages plus conséquents où on sait que le shutdown sera inévitable et qu'il y a une relance derrière je serai plus partisan de répartir les doses dans la journée avec la plus grosse dose 1h ou 2 avant le training.

Perso je dirai que la répartition des prises dépend de quelques facteurs comme :
- la quantité journalière
- la durée de la cure
- la relance
- le moment de la journée où on s'entraîne.

Perso sur mon dernier proto comme c'était un short-cycle et que mes dosages étaient bas je prenais ma dose en une fois tôt le matin pour limiter au mieux le shutdown. Maintenant sur une cure plus longue avec des dosages plus conséquents où on sait que le shutdown sera inévitable et qu'il y a une relance derrière je serai plus partisan de répartir les doses dans la journée avec la plus grosse dose 1h ou 2 avant le training.

Merci pour ta réponse ! Je m'étais dit ça aussi, de prendre la plus grosse dose avant le training.

Pour votre aide les gars c'est sympa

La théorie dit bcp de choses moi dans la. Pratique j'ai tjrs pris en une seule prise tôt le matin en pwo et il y a résultats
Si je compare avec ma cure d'oxan en février 2017 où je prenais en 2 a 3 prises je n'ai pas noté d'effets d'optimisation

Bill Roberts d'ailleurs le dit que certains molécules peuvent être prises en 1 seule prise tôt le matin pour entre autre éviter un possible shutdown et qu'il y voit pas de différence notable entre cela et repartitions selon ses expériences pratiques

Moi j'étais à 80mg Ed et j'ai essayé en une prise et en frac. Alors pour moi je prenais 20mg le matin 30 en PWO et 30 le soir je sentais une belle amélioration de la vascularisation comme ça

À vrai dire moi je m'entraîne tôt le matin donc l'histoire de la demie vie et du training ça me concerne pas
Effectivement si ton training et le soir et que tu prends une seule prise tôt le matin cela nets peut-être pas à 100pc optimal le soir

Moi j'étais à 80mg Ed et j'ai essayé en une prise et en frac. Alors pour moi je prenais 20mg le matin 30 en PWO et 30 le soir je sentais une belle amélioration de la vascularisation comme ça
Avais-tu noté un bilan hépatique perturbé à 80mg? Le plus haut pour ma gueule c'est 70mg

Désolé pour cette question mais qu'est que le shutdwon dans le sport ?

Je vois en politique
http://www.leparisien.fr/internatio...wn-qu-est-ce-que-c-est-20-01-2018-7512387.php

Ou même en informatique mais là avec les stero je ne connais pas. (J'avais prévenu, gros newbie) :)
Descente hormonal réduction de ta production naturelle de testostérone et tout ce qui entraîne avec notamment libido moindre rétrécissement testiculaire
Sperme moins conséquent etc tout ce qu ejai vécu justement en une cure d'oxan sur 5 semaines avec répartition des prises...

Oui je vois ca, j'avais lu le contraire et que c'était aussi pour cette raison qu'il serait le mieux pour ceux de la quarantaine. Donc du coup entre le repartir ou le prendre en une fois, ce serait en une seul prise qu'il y aurait le moins de shutdonw. Le prendre en une fois 2 heures avant le training, et je ne vais pas dépasser les 40mg.

Publicité Stéroïdes