On peut limiter si la prise se fait tôt le matin et en une seule prise selon les expériences pratiques de Bill Roberts et les miennes (pds)Tous les stéros sont suppressifs, c'est un peu leur vocation et c'est ce qu'on cherche quand on en prend ...
Je comprends pas lolMais pour les heures qui restent de la journée on n'a pas de catabolisme ?
Non laisse tomber je dois dire une conneries, c'est les restes en mémoire de mes cours pour le tronc commun. Je pensais que les anabolisants doivent être toujours actif pour empêcher le catabolisme musculaire dû au stress et l'entraînement entre autre, mais je dois être dans le faux.Je comprends pas lol
Les taux sanguins diminuent au cours de la journée mais si ton oxan a une demie-vie de 9h ça ne veut pas dire que 9h plus tard t'as plus rien dans le sang...Non laisse tomber je dois dire une conneries, c'est les restes en mémoire de mes cours pour le tronc commun. Je pensais que les anabolisants doivent être toujours actif pour empêcher le catabolisme musculaire dû au stress et l'entraînement entre autre, mais je dois être dans le faux.
Exactement pas confondre la demi vie et la durée où le produit reste dans l'organismeLes taux sanguins diminuent au cours de la journée mais si ton oxan a une demie-vie de 9h ça ne veut pas dire que 9h plus tard t'as plus rien dans le sang...
Les taux sanguins diminuent au cours de la journée mais si ton oxan a une demie-vie de 9h ça ne veut pas dire que 9h plus tard t'as plus rien dans le sang...
En gros je pense qu’il veut dire que si tu prends tout d’un coup, le produit étant excrété au bout de 8-9h, est-ce que ton taux ne vas pas drastiquement chuter passé cette période, te faisant cataboliser de fait.Je comprends pas lol
En gros je pense qu’il veut dire que si tu prends tout d’un coup, le produit étant excrété au bout de 8-9h, est-ce que ton taux ne vas pas drastiquement chuter passé cette période, te faisant cataboliser de fait.
Je pense pas non perso.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/shutdown-intracure-sans-base-de-testo.17013/Désolé pour cette question mais qu'est que le shutdwon dans le sport ?
Je vois en politique
http://www.leparisien.fr/internatio...wn-qu-est-ce-que-c-est-20-01-2018-7512387.php
Ou même en informatique mais là avec les stero je ne connais pas. (J'avais prévenu, gros newbie)
On peut limiter si la prise se fait tôt le matin et en une seule prise selon les expériences pratiques de Bill Roberts et les miennes (pds)
Chacun sa vision perso j'ai trouvé ce qui m'allais depuis 2017 mtn je vais pas débattre cela éternellement poto
Je préfère la jouer safe et si je peux me limiter un shutdown intracure ES ou dans mon bilan endo de la pds je le ferai
Après j'avoue que effectivement comme tu le préconises le mieux évidemment et d'avoir une base en testo de ce que j'ai expérimenté
Tout à fait poto là on est d'accordJe m'en cogne aussi du débat, je dis juste à l'auteur du post @Cedo qu'on a toujours pas trouvé le produit miracle qui permettrait d'augmenter sa masse musculaire sans toucher à ses mécanismes. Si il pense que l'anavar n'est pas suppressif , light , ou qu'il va pouvoir faire l'économie d'une PCT il se trompe.