Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Tous les stéros sont suppressifs, c'est un peu leur vocation et c'est ce qu'on cherche quand on en prend ...

C'est ce que je vais faire en prennant en compte les heures de training, j'ai bien fait de poster cette question finalement, ça pourra en aider d'autres.

Je comprends pas lol
Non laisse tomber je dois dire une conneries, c'est les restes en mémoire de mes cours pour le tronc commun. Je pensais que les anabolisants doivent être toujours actif pour empêcher le catabolisme musculaire dû au stress et l'entraînement entre autre, mais je dois être dans le faux.

Non laisse tomber je dois dire une conneries, c'est les restes en mémoire de mes cours pour le tronc commun. Je pensais que les anabolisants doivent être toujours actif pour empêcher le catabolisme musculaire dû au stress et l'entraînement entre autre, mais je dois être dans le faux.
Les taux sanguins diminuent au cours de la journée mais si ton oxan a une demie-vie de 9h ça ne veut pas dire que 9h plus tard t'as plus rien dans le sang...

Les taux sanguins diminuent au cours de la journée mais si ton oxan a une demie-vie de 9h ça ne veut pas dire que 9h plus tard t'as plus rien dans le sang...

Oui oui je sais que la demi vie est le moment où il reste la moitié de la molécule dans l'organisme

En gros je pense qu’il veut dire que si tu prends tout d’un coup, le produit étant excrété au bout de 8-9h, est-ce que ton taux ne vas pas drastiquement chuter passé cette période, te faisant cataboliser de fait.

Je pense pas non perso.

Merci Viper c'est exactement ça que j'ai voulu dire ;)

On peut limiter si la prise se fait tôt le matin et en une seule prise selon les expériences pratiques de Bill Roberts et les miennes (pds)

Pourquoi vouloir limiter ? Rien prendre aussi ça limite bien à ce moment là ...

Il ne faut pas confondre le shutdown et les ES du shutdown ( qui expliquent pourquoi 99% des mecs prennent de la testo avec l'oxandrolone pour ne pas ressentir ces effets là ....).

Chacun sa vision perso j'ai trouvé ce qui m'allais depuis 2017 mtn je vais pas débattre cela éternellement poto
Je préfère la jouer safe et si je peux me limiter un shutdown intracure ES ou dans mon bilan endo de la pds je le ferai

Après j'avoue que effectivement comme tu le préconises le mieux évidemment et d'avoir une base en testo de ce que j'ai expérimenté (dans mon sens que je n'avais pas de base de testo et donc les ES de shutdown ça fait chier si on les a, toutefois j'ai réussi à les eviter en optant pour les conseils de BR)

Chacun sa vision perso j'ai trouvé ce qui m'allais depuis 2017 mtn je vais pas débattre cela éternellement poto
Je préfère la jouer safe et si je peux me limiter un shutdown intracure ES ou dans mon bilan endo de la pds je le ferai

Je m'en cogne aussi du débat, je dis juste à l'auteur du post @Cedo qu'on a toujours pas trouvé le produit miracle qui permettrait d'augmenter sa masse musculaire sans toucher à ses mécanismes. Si il pense que l'anavar n'est pas suppressif , light , ou qu'il va pouvoir faire l'économie d'une PCT il se trompe.

Je m'en cogne aussi du débat, je dis juste à l'auteur du post @Cedo qu'on a toujours pas trouvé le produit miracle qui permettrait d'augmenter sa masse musculaire sans toucher à ses mécanismes. Si il pense que l'anavar n'est pas suppressif , light , ou qu'il va pouvoir faire l'économie d'une PCT il se trompe.
Tout à fait poto là on est d'accord

Publicité Stéroïdes