Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Je m'en cogne aussi du débat, je dis juste à l'auteur du post @Cedo qu'on a toujours pas trouvé le produit miracle qui permettrait d'augmenter sa masse musculaire sans toucher à ses mécanismes. Si il pense que l'anavar n'est pas suppressif , light , ou qu'il va pouvoir faire l'économie d'une PCT il se trompe.
Je ne pense rien, donc je ne peux me tromper sur rien du tout car je n'affirme rien. Sinon je ne serais pas là à poser mes questions. J'ai lu que l'anavar n'était pas suppressif, qu'il n'était pas nécessaire de fait une pct. Qu'il était l'un des plus doux, qu'il est l'un des mieux pour la quarantaine. Qu'il stimule la synthèse de phosphocreatine dans le muscle, qu'il apporte plus un gain de force qu'un gain de masse. Aussi qu'il ne s'aromatise pas en oestrogène quel que soit le dosage.

Bref moi je n'affirme rien si tu dois dire à des gens qu'ils se trompent vas plutôt leur écrire à eux

https://wikistero.com/oxandrolone/

Je ne pense rien, donc je ne peux me tromper sur rien du tout car je n'affirme rien. Sinon je ne serais pas là à poser mes questions. J'ai lu que l'anavar n'était pas suppressif, qu'il n'était pas nécessaire de fait une pct. Qu'il était l'un des plus doux, qu'il est l'un des mieux pour la quarantaine. Qu'il stimule la synthèse de phosphocreatine dans le muscle, qu'il apporte plus un gain de force qu'un gain de masse. Aussi qu'il ne s'aromatise pas en oestrogène quel que soit le dosage.

Bref moi je n'affirme rien si tu dois dire à des gens qu'ils se trompent vas plutôt leur écrire à eux

https://wikistero.com/oxandrolone/

Wikistero ne serait donc pas une source d info fiable ?

Où va le monde

Je m'en cogne aussi du débat, je dis juste à l'auteur du post @Cedo qu'on a toujours pas trouvé le produit miracle qui permettrait d'augmenter sa masse musculaire sans toucher à ses mécanismes. Si il pense que l'anavar n'est pas suppressif , light , ou qu'il va pouvoir faire l'économie d'une PCT il se trompe.
Si tout ça est faux (ci dessous) tu devrais leur dire :
  1. Pas d’influence sur les niveaux de Testostérone
La troisième raison est que, même à une dose très élevée, l’Oxandrolone n’a pas d’influence sur la production de testostérone du corps.

Pour que ce soit clair : Oxandrolone ne supprime pas la production d’hormones du corps. La raison est qu’elle ne dispose pas d’un mécanisme de rétroaction négative sur l’axe testicules / hypothalamus, ce qui signifie que pendant la prise d’Oxandrolone, contrairement à la consommation de la plupart des stéroïdes anabolisants, l’hypothalamus ne donnera pas de signal aux testicules pour réduire ou d’arrêter la libération de GnRH. Cette particularité de l’Oxandrolone peut s’expliquer par le fait que la substance n’est pas convertie en œstrogènes.

Wikistero ne serait donc mas une source d info fiable ?

Où va le monde
Je n'en sais rien si c'est fiable ou pas, je ne suis pas biologiste. Elle n'est donc pas fiable ? Si c'est le cas dites le moi que j'arrête des les lire. Je vous en serais bien reconnaissant

Merci

Si tout ça est faux (ci dessous) tu devrais leur dire :
  1. Pas d’influence sur les niveaux de Testostérone
La troisième raison est que, même à une dose très élevée, l’Oxandrolone n’a pas d’influence sur la production de testostérone du corps.

Pour que ce soit clair : Oxandrolone ne supprime pas la production d’hormones du corps. La raison est qu’elle ne dispose pas d’un mécanisme de rétroaction négative sur l’axe testicules / hypothalamus, ce qui signifie que pendant la prise d’Oxandrolone, contrairement à la consommation de la plupart des stéroïdes anabolisants, l’hypothalamus ne donnera pas de signal aux testicules pour réduire ou d’arrêter la libération de GnRH. Cette particularité de l’Oxandrolone peut s’expliquer par le fait que la substance n’est pas convertie en œstrogènes.

Y a plein de conneries dans cet article

Non ce n est pas fiable

Peut être une phrase sur 2 ou pas loin

De façon général un article qui commence par "acheter de l anavar" c est pas très fiable de principe :D

Oui je comprends et je préfère prendre cette affirmation par une plaisanterie. Mais objectivement et sérieusement quelles sont les conneries qu'il y a dans ce passage d'article ? Une phrase sur deux c'est trop vague qu'est ce qui est faux et qu'elle est la vérité ?
Parceque cette page ne commence pas par dire d'acheter de l'anavar. "Acheter de l'anavar" est une autre page pour nous indiquer des vendeur, c'est tout. Je n'ai jamais vu d'incitation à acheter quoi que ce soit sur ce site. Mais si maintenant il est avéré que wiki stero c'est de la merde j'aimerais le savoir pour ne plus y perdre mon temps, c'est frustrant de passer des heures à essayer d'en apprendre plus pour au final qu'on me dise que c'est de la merde.

Merci

Prend en compte que c'est aussi dangereux qu'une autre molécule. Qu'en fonction de la source il y aura de l'oxandrolone dans le cachet ou autre chose.
Que crois moi ça peut très bien niquer ton taux de testo naturel
Et pour le foie il rest un 17Alpha

La marque c'est magnus acheté chez le coq musclé. Mais ce que je voulais juste savoir c'est ce qu'il y a de faut dans ce passage c'est tout. Ensuite oui je sais que l'on ne peut pas faire confiance à 100% ou alors ce serait bien trop naïf.

Side Effects (Testosterone Suppression):
All anabolic/androgenic steroids when taken in doses sufficient to promote muscle gain are expected to suppress endogenous testosterone production. Oxandrolone is no exception. In the above-cited study on HIV+ males, twelve weeks of 20 mg or 40 mg per day caused an approximate 45% reduction in serum testosterone levels. The group taking 80 mg noticed a 66% decrease in testosterone. Similar trends of decrease were noticed in LH production, with the 20 mg and 40 mg doses causing a 25-30% reduction, and the 80 mg group noticing a decline of more than 50%. Additionally, studies on boys with constitutionally delayed puberty have demonstrated significant suppression of endogenous LH and testosterone with as little as 2.5 mg per day.410Without the intervention of testosterone stimulating substances, testosterone levels should return to normal within 1-4 months of drug secession. Note that prolonged hypogonadotrophic hypogonadism can develop secondary to steroid abuse, necessitating medical intervention.

The above side effects are not inclusive. For more detailed discussion of potential side effects, see the Steroid Side Effects section of this book.

Je préfèrerais même mieux ce site poto https://anabolic.org/anavar-oxandrolone/ le gars est dans le milieu depuis des lustres a des connaissances pharma et a comme acolyte un toubib BB entre autre et ils avaient sorti des livres concernant les stéroïdes
Intéressant ton site poto.

T'as vu qu'il préconise de prendre ses oraux l'estomac vide à chaque fois pour une meilleure assimilation car étant liposolubles, une partie des cachets pourrait être directement éliminée avec les graisses non digérées...

Vous en pensez quoi les potos ?

@havah

Ouais honnêtement je ne les pas essayé c'est vrai que je les prends après mon petit dej du coup je vais essayer l'estomac vide pour voir si cela optimise

Intéressant ton site poto.

T'as vu qu'il préconise de prendre ses oraux l'estomac vide à chaque fois pour une meilleure assimilation car étant liposolubles, une partie des cachets pourrait être directement éliminée avec les graisses non digérées...

Vous en pensez quoi les potos ?

@havah
J'essaierai semaine prochaine là je vais calmer les pwo lol test poto et redis moi :D

Publicité Stéroïdes