Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Après il n'y a pas de règles claire gros
Les anabolisants c'est un peu chacun y va de sa petite recette plus tu liras les feeds ici ou outre Atlantique plus tu le remarqueras

À la base on détourne des médocs de leur utilisation primaire donc déjà on part dans le faux et on fait souris de labo sur soi pour voir ce qui marche le mieux sur soi

Perso je lis plus volontiers des conseils de Bill Roberts qui a dédié toute sa vie à l'étude de anabolisant que d'autres et surtout il a fait des expériences et a un background de pharma

Après il n'y a pas de règles claire gros
Les anabolisants c'est un peu chacun y va de sa petite recette plus tu liras les feeds ici ou outre Atlantique plus tu le remarqueras

À la base on détourne des médocs de leur utilisation primaire donc déjà on part dans le faux et on fait souris de labo sur soi pour voir ce qui marche le mieux sur soi

Perso je lis plus volontiers des conseils de Bill Roberts qui a dédié toute sa vie à l'étude de anabolisant que d'autres et surtout il a fait des expériences et a un background de pharma
+1. Il y a des connaissances de base à acquérir (fonctionnement et classes des molécules, des ES, de l'axe, du foie, de la PCT, etc...) après chacun fait sa sauce en fonction de ses objectifs et de ses préférences.

Je pense que si tu es gras y a rien qui aidera hormis la diète lol
Tout anabo sur shape de base propre peut aider c'est je crois kgil ou qqun de intelligent du forum qui avait dit et je trouve juste

Oui je ne connais pas assez de choses ça c'est clair, mais de toute façon de dbol est très mauvais pour les cheveux
Tous les aas sont mauvais pour les cheveux. Certains plus que d'autres il est vrai.
Mais tout est question de prédisposition. Si t'es pas prédisposé à les perdre le dbol changera pas grand chose. Si t'es prédisposé ça va juste accélérer un peu le processus.
Mais t'inquiète tu vas pas te retrouver chauve en 3 semaines à cause du dbol...:D

as-tu testé winstrol oral en low dose lol?
Non poto pas encore, même si la molécule attise ma curiosité. Ce qui me freine c'est que même en low dose (10mg) elle est très suppressive (action androgénique comparable au diana mais demie-vie 2x plus longue...)

( Le classement commence par les plus nocifs au moins nocifs ) ne l'oublions pas que je parle de L'ES perte de cheveux uniquement .

1- winstrol ( stanozolol ou winstrol )

Le winstrol dit " Winny " est à peux près le pire stéroïdes pour vos cheveux , même les personnes qui ne sont pas prédisposé à la calvitie auront de grande chance d'avoirs une perte de cheveux.

2- anadrol ( oxymetholone )

anadrol ou "Drol" est l'un des pires stéroides connus pour la perte de cheveux .
Il est presque impossible de prévenir ou contrôler la perte de cheveux avec ce produit ( mes sources sont en anglais , mais si j'ai bien compris , L'oxymetholonese convertit facilement en oestrogène & en DHT de façon très rapide ) donc si vous êtes sujets à avoirs une calvitie , ne prenez pas ce produits , car il accéléragrandement votre calvitie . après a vous de voir si vous tenez à vos cheveux , à bon entendeur .

3- dianabol ( Méthandrostenolone )

dianabol dit " dbol " est très androgène , donc si vous êtes prédisposé à perdre vos cheveux , il les dévoreras :p

4 - La testostérone
( testotérone enanthate , testo proprio , susta ect.. )

La testostérone , tout comme notre testo naturelle elle se convertit par la réductase 5AR en DHT qui attaque les follicules pileux qui ne sont pas génétiquement programmé pour résister à la DHT .
Mais c'est contrôlables , selon les doses , et certain produit du style Finastéride .
Puis bien sûr sa dépendras de votre sensibilité à la perte de cheveux .

5- trenbolone ( acétate de trenbolone , trenbolone enanthate )

trenbolone ou "Tren" , n'est pas favorable à nos cheveux , en fait le Tren est un dérivéde DHT . il n'est pas recommandé au personne prédisposé à la perte de cheveux .

6- l'Equi ( Boldénone undecylnate )

L'EQ est mieux pour les cheveux que la testotérone pour la plus part des gens , il n'est pas tout à fait un remplacement acceptable à la testo .
En gros L'EQ est un peux comme une testostérone < douce > .

7- Primobolan ( Methenolone )

Pour la plus part des gens , Le primobolan ou "primo" est l'un des stéroïdes anabolisants un peux plus sûr pour nos cheveux , plus sûr que la testostérone d'après tous ce que j'ai lus

8- Déca-Durabolin ( Nandrolone )

Déca-Durabolin est l'un des choix les plus sûr si vous êtes préocupés par la perte de cheveux , Cependant pour que le Déca-Durabolin fonctionne bien il faut le coupler avec de la testo qui augmente automatiquement le risque de perte de cheveux , et le déca sans testo c'est pas très recommander .

9- anavar ( oxandrolone )

L'anavar est un stéroïdes presque sur pour ceux qui sont prédisposé . anavar à un profil très sécuritaire , car elle ne se convertit pas en DHT ou Œstrogènes . La seul possibilité d'avoirs une perte de cheveux avec ce produit , c’est a des doses très élevées ( +100mg )

10- Turinabol

Identique à l'anavar , risque de perte de cheveux seulement à grande quantité , mais après pas mal de lecture , j'ai cru comprendre que beaucoup de turi était truqué ou mélanger avec du Diana , donc attention a votre source .

Je pense que beaucoup de personne ce sont posé la même question que moi , c'est pour ça que j'ai ouvert ce post , donc n'hésitez surtout pas à corriger certaine chose pour peaufiner mes dires , et que les prochaines personne qui se posent la question est juste à lire ce POST .

https://fr.thinksteroids.com/commun...roides-specifique-a-la-perte-de-cheveux.2854/

Le problème de la recherche sur les forums c'est que tout le monde y va de son histoire personnelle et discuté beaucoup d'autres sujet, c'est normal c'est le principe d'un forum (Ça fait 2 fois que tu me reprends sur le fait de m'informer par moi même) Donc quand on cherche de trucs précis les sites d'infos sont moins "fatiguants". Des recherches j'en ai fait surtout pour les peptides avant de commencer et l'apprécie pour que c'est bien mais c'est long et cher. La prochaine fois pour quasiment le même prix je prendre des hgh.
Sur les stero j'ai pas mal lu aussi mais beaucoup oublié. Il y a 6 ans j'avais testé le primo en injectable et 1 an plus tard le winstrol en injectable. Je ne voulais pas d'oraux à cause de la toxicité pour le foie, à l'epol'é que vivant en Thaïlande et j'en trouvais dans presque toutes les pharmacies proche d'un camp de boxe (mon sport au départ).
Tout ça pour dire que c'est souvent laborieux d'avoir certaines infos sur les forums, et surtout il faut y passer beaucoup de temps.

( Le classement commence par les plus nocifs au moins nocifs ) ne l'oublions pas que je parle de L'ES perte de cheveux uniquement .

1- winstrol ( stanozolol ou winstrol )

Le winstrol dit " Winny " est à peux près le pire stéroïdes pour vos cheveux , même les personnes qui ne sont pas prédisposé à la calvitie auront de grande chance d'avoirs une perte de cheveux.

2- anadrol ( oxymetholone )

anadrol ou "Drol" est l'un des pires stéroides connus pour la perte de cheveux .
Il est presque impossible de prévenir ou contrôler la perte de cheveux avec ce produit ( mes sources sont en anglais , mais si j'ai bien compris , L'oxymetholonese convertit facilement en oestrogène & en DHT de façon très rapide ) donc si vous êtes sujets à avoirs une calvitie , ne prenez pas ce produits , car il accéléragrandement votre calvitie . après a vous de voir si vous tenez à vos cheveux , à bon entendeur .

3- dianabol ( Méthandrostenolone )

dianabol dit " dbol " est très androgène , donc si vous êtes prédisposé à perdre vos cheveux , il les dévoreras :p

4 - La testostérone
( testotérone enanthate , testo proprio , susta ect.. )

La testostérone , tout comme notre testo naturelle elle se convertit par la réductase 5AR en DHT qui attaque les follicules pileux qui ne sont pas génétiquement programmé pour résister à la DHT .
Mais c'est contrôlables , selon les doses , et certain produit du style Finastéride .
Puis bien sûr sa dépendras de votre sensibilité à la perte de cheveux .

5- trenbolone ( acétate de trenbolone , trenbolone enanthate )

trenbolone ou "Tren" , n'est pas favorable à nos cheveux , en fait le Tren est un dérivéde DHT . il n'est pas recommandé au personne prédisposé à la perte de cheveux .

6- l'Equi ( Boldénone undecylnate )

L'EQ est mieux pour les cheveux que la testotérone pour la plus part des gens , il n'est pas tout à fait un remplacement acceptable à la testo .
En gros L'EQ est un peux comme une testostérone < douce > .

7- Primobolan ( Methenolone )

Pour la plus part des gens , Le primobolan ou "primo" est l'un des stéroïdes anabolisants un peux plus sûr pour nos cheveux , plus sûr que la testostérone d'après tous ce que j'ai lus

8- Déca-Durabolin ( Nandrolone )

Déca-Durabolin est l'un des choix les plus sûr si vous êtes préocupés par la perte de cheveux , Cependant pour que le Déca-Durabolin fonctionne bien il faut le coupler avec de la testo qui augmente automatiquement le risque de perte de cheveux , et le déca sans testo c'est pas très recommander .

9- anavar ( oxandrolone )

L'anavar est un stéroïdes presque sur pour ceux qui sont prédisposé . anavar à un profil très sécuritaire , car elle ne se convertit pas en DHT ou Œstrogènes . La seul possibilité d'avoirs une perte de cheveux avec ce produit , c’est a des doses très élevées ( +100mg )

10- Turinabol

Identique à l'anavar , risque de perte de cheveux seulement à grande quantité , mais après pas mal de lecture , j'ai cru comprendre que beaucoup de turi était truqué ou mélanger avec du Diana , donc attention a votre source .

Je pense que beaucoup de personne ce sont posé la même question que moi , c'est pour ça que j'ai ouvert ce post , donc n'hésitez surtout pas à corriger certaine chose pour peaufiner mes dires , et que les prochaines personne qui se posent la question est juste à lire ce POST .

https://fr.thinksteroids.com/commun...roides-specifique-a-la-perte-de-cheveux.2854/
C'est pour sa que je me coupe pu les cheveux lol

moi je vois que comme même je pense avoir un petit peu accentué sur les côtés la perte de cheveux mais c'est très très minime mais je crois comme même @Samuro après 1 an et demi de aas pris ponctuellement

Publicité Stéroïdes