Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

2on c'est 2 semaines de prises et xoff c'est plusieurs semaines sans rien ok j'ai compris ça. Et tu ne fait pas de pct clomid/nova ?

Par contre Natty et natty+ je ne trouve pas

Je crois que je vais essayer ta methode
Non le but de ces protocoles de type 2onYoff est justement d'éviter à devoir relancer (sous condition de pds et de non effets secondaires touchants la partie endocrinologiques) car selon les études de Bill Roberts encore une fois il y a une limite à laquelle il y a inhibition sur l'axe hpt (glande pitutaire) après le 14ème jour qui devient bien plus difficile à relancer naturellement la machine

On peut croire à du bro science mais BR l'a expérimenté en monitorant cela et de mes propres expériences avec pds depuis mi 2017 je n'ai pas fais de relance et mon axe endo est tjrs pareil ni au top ni à 0 et la fonction sex n'a jamais aussi bien marché selon la miss que je vois sans ci a lis et sans sildenafil à contrario de ma première cure de oxan février 2017 et même avant lol:D:p

Non le but de ces protocoles de type 2onYoff est justement d'éviter à devoir relancer (sous condition de pds et de non effets secondaires touchants la partie endocrinologiques) car selon les études de Bill Roberts encore une fois il y a une limite à laquelle il y a inhibition sur l'axe hpt (glande pitutaire) après le 14ème jour qui devient bien plus difficile à relancer naturellement la machine

On peut croire à du bro science mais BR l'a expérimenté en monitorant cela et de mes propres expériences avec pds depuis mi 2017 je n'ai pas fais de relance et mon axe endo est tjrs pareil ni au top ni à 0 et la fonction sex n'a jamais aussi bien marché selon la miss que je vois sans ci a lis et sans sildenafil à contrario de ma première cure de oxan février 2017 et même avant lol:D:p
Sous oxan seul t'avais la libido dans les choux ?

Après le problème avec ces protocoles encore une fois c'est que cela ne permet pas d'atteindre des objectifs de certains c'est-à-dire de vraiment prendre bcp de masse
C'est plutôt des protocoles afin d'optimiser un stade natty+ et de flirter avec le darkside

Après certains pourront dire que c'est flirter des ES pour pas grand chose et avoir le cul entre 2 chaises
Je peux comprendre cela mais dans mon cas je regrette rien du tout car cela m'a donné une première approche et au moins je sais que je tolère bien 3 molécules différentes et qu'au final je suis resté encore sage avec toutes ces périodes off

Maintenant après le vidage de mon stock je pense avoir fais mon temps avec ces approches
Sur le long terme soit je partirai sur une base de testo avec cure longue soit off longtemps avant que l'âge aie raison de moi de tte manière :p

Mais alors si on suit cette logique, on peut aussi ne pas le prendre les jours ou on ne s'entraîne pas ? Ça limite d'avantage le risque de shutdonw, non ?
A prendre avec des pincettes :

Il me semble que faire un jour ON un jour OFF à répétition avec les aas est mauvais pour le système cardiovasculaire.
En gros il vaudrait mieux enquiller 2 semaines ON quit à en prendre les jours où on ne s'entraîne pas plutôt que de jouer au yoyo avec les prises.
@havah c'est toi qui nous avait parlé de ça il me semble non ?
Qu'en est-il sur le sujet ?

Sous oxan seul t'avais la libido dans les choux ?
Grave poto et pas seulement
J'avais de sales es rétrécissement testiculaire très peu de sperme bande mou
Fort heureusement j'ai connu ce forum à la même période et poto ducat ma conseillé de faire un vrai pct (j'allais partir sur un pct débile genre nolva only)
A ma cure d'oxan j'avais fais 5 semaines monté graduellement jusqu'à dernière semaine à. 70mg ED et c'est surtout à ce moment que les soucis sont apparus

XonYoff est une approche avancée par Bill Roberts c'est-à-dire d'être sous aas X semaines et d'être off aas Y semaines

Dans mon cas j'ai testé le 2on2off c'est à dire 2 semaines sous stéroïdes et 2 semaines sans puis 3x ce cycles
2on2off x 3

Et j'ai essaye aussi le 2on4off qui est 2 semaines sous aas puis 1 mois de détox off x 3 cycles

Natty egale naturel
Natty+ egale naturel à la limite du darkside dopé
Explosé egale être énorme comme certains potos ici lol
Merci pour tes explications c'était parfait jusqu'au dérapage darkside (moi pas comprendre) lol

Merci d'avoir prix le temps de m'expliquer

Merci pour tes explications c'était parfait jusqu'au dérapage darkside (moi pas comprendre) lol

Merci d'avoir prix le temps de m'expliquer
Bah pour moi le darkside c'est le fait de faire de vraies cures de stéroids et autres injectables et pas ce genre de proto court sous oraux seules qui finalement te limite en temps et en produit pour vraiment prendre du muscles on va dire
ça reste une bonne approche pour certains objectifs, mais je pense qu'un jour je voudrai vraiment franchir une limite et ce n'est pas sous @a17 oraux full à l'année même en cyclant avec des protocoles XonYoff que j'atteindrai ce genre de buts

Grave poto et pas seulement
J'avais de sales es rétrécissement testiculaire très peu de sperme bande mou
Fort heureusement j'ai connu ce forum à la même période et poto ducat ma conseillé de faire un vrai pct (j'allais partir sur un pct débile genre nolva only)
A ma cure d'oxan j'avais fais 5 semaines monté graduellement jusqu'à dernière semaine à. 70mg ED et c'est surtout à ce moment que les soucis sont apparus
On verra bien pour moi le turi avait pas bougé ma libido sans base de testo
A part en début de relance
On verra bien comment je reagis au Var

Le Tbol ne diminue pas la libido en solo , l'Anavar oui clairement plus de chance.
Eh Bas détrompe toi poto j'ai jamais été d'accord sur ce point il y a des feeds de tbol où leur axe se crash de même pour les anavar et d'autres fois pour les 2 aucun souci
C'est vraiment selon l'individu mais tout anabolisant entraîne un shutdown possible (libido ou tout autre problèmes de fonction sexuelle révéler en pds ou non) cela n'est pas moi qui le dis c'est des toubib et rechercjeurs sur anabolic.org entres autres références ou même mes toubib en réel

Après anavar c'est normal qu'il y a plus de chance car en général on pousse à haute dose
J'ai rarement vu des mecs sous tbol à. 100mg

Mais tu parles de Shutdown intra-cure ? ou post-cycle ? Bien sur que l'Axe en prend un coup.
Des shutdowns intra-cure sur du Tbol j'en ai pas vraiment vue. Apres faut voir la libido du mec en Natty aussi.

Mais ce que je veux dire c'est surtout que la libido il y a une enorme partie psychologique., parceque commencer a mettre du Proviron pourquoi pas mais plus tu envoies des trucs pour t'aider plus quand tu te retrouves sans rien ca pique. Si tu as besoin de Proviron sur une cure de Tbol tu vas prendre quoi quand tu seras sur du Deca ou de la Tren :rolleyes:

Mais tu parles de Shutdown intra-cure ? ou post-cycle ? Bien sur que l'Axe en prend un coup.
Des shutdowns intra-cure sur du Tbol j'en ai pas vraiment vue. Apres faut voir la libido du mec en Natty aussi.

Mais ce que je veux dire c'est surtout que la libido il y a une enorme partie psychologique., parceque commencer a mettre du Proviron pourquoi pas mais plus tu envoies des trucs pour t'aider plus quand tu te retrouves sans rien ca pique. Si tu as besoin de Proviron sur une cure de Tbol tu vas prendre quoi quand tu seras sur du Deca ou de la Tren :rolleyes:
LOL

Bonjour,

Apparemment le Tmax de l'anavar est 1h30 après la prise, si c'est la cas en effet il faut le prendre environ 1h30 à 2h avant le training, ce qui laisse le temps de digérer puisqu'il doit être pris pendant ou à la fin du repas.

Svp reprennez moi si je me trompe.

Merci

Bonjour,

Apparemment le Tmax de l'anavar est 1h30 après la prise, si c'est la cas en effet il faut le prendre environ 1h30 à 2h avant le training, ce qui laisse le temps de digérer puisqu'il doit être pris pendant ou à la fin du repas.

Svp reprennez moi si je me trompe.

Merci
Je prends mes aas dont anavar 1h avant training avec de la caféine
Mon training dure 1h15 et j'en ressens les effets (vascularités congestion etc) rapidement durant training

Publicité Stéroïdes