Rien ne vaut l'expérience personnelle pour moiOui il y en a partout sur le forum mais là je vous ai sur ce fil donc je voulais en profiter, mais c'est pas grave je vais trouver.
Merci tous vos conseils.
Sinon pour ce qui est de la prise de l'anavar, sujet de ce fil, je vois que finalement en 1 prise ou en 3 la question reste entière, c'était intéressant de vous lire.
Merci
La même poto. J'ai une vision de l'utilisation des aas (des oraux en particulier pour le moment) qui est différente de celle que la majorité des potos ont ici, donc je ne débat plus trop en public sur le sujet.Rien ne vaut l'expérience personnelle pour moi
Il y a 2 ans on me crucifiait sur la place publique quand je parlais des expériences pratiques et théories de Bill Roberts qui tient le site de meso rx avec l'idée de prendre en une seule prise certaines molécule tôt le matin en PWO et de se limiter à 2 semaines pour limiter l'impact avec l'axe hpt
J'aurais pu débattre encore 2 ans mais mes expériences perso avec pds et ressentis etc en valent plus que cela
Après je ne dis pas que ça marche forcément à 100pc sur chaque individu je dis juste qu'on me déconseillait fortement de mettre en pratique les idées de BR et pourtant j'en suis satisfait et de sur croit moi je n'ai pas dû arrêter mes cures ou proto en cours de routes avec un bilan hépatique tout dégueu
Quid de son exp perso @Samuro
Rien ne vaut l'expérience personnelle pour moi
Il y a 2 ans on me crucifiait sur la place publique quand je parlais des expériences pratiques et théories de Bill Roberts qui tient le site de meso rx avec l'idée de prendre en une seule prise certaines molécule tôt le matin en PWO et de se limiter à 2 semaines pour limiter l'impact avec l'axe hpt
J'aurais pu débattre encore 2 ans mais mes expériences perso avec pds et ressentis etc en valent plus que cela
Après je ne dis pas que ça marche forcément à 100pc sur chaque individu je dis juste qu'on me déconseillait fortement de mettre en pratique les idées de BR et pourtant j'en suis satisfait et de sur croit moi je n'ai pas dû arrêter mes cures ou proto en cours de routes avec un bilan hépatique tout dégueu
Quid de son exp perso @Samuro
Je comprends pas cette phraseQuand on prend 5kgs visuel avec du var pwo pas besoin d aller plus loin clairement
Tout ne se résume pas à ça poto...Quand on prend 5kgs visuel avec du var pwo pas besoin d aller plus loin clairement
Je comprends pas cette phrase
Il y a les ressentis et visuels et progressions
Je ne vais pas débattre de cela avec toi mon poto comme samuro le dit je laisse cela de côté lol
Par contre il est clair que je suis en réflexion ces prochains temps sur l'avenir avec des injectables afin d'être un peu plus safe niveau foie en tout cas et avoir des progressions plus marquées encore
Oui effectivement lol mais perso suis en 7j7Mais alors si on suit cette logique, on peut aussi ne pas le prendre les jours ou on ne s'entraîne pas ? Ça limite d'avantage le risque de shutdonw, non ?
Tu veux dire que tu t'entraines 7/7 ou que tu le prends 7/7 pendant une cure ?Oui effectivement lol mais perso suis en 7j7
Oui effectivement lol mais perso suis en 7j7
En protocole de 2onxoff en général je m'entraîne tous les jours et je prends mon anavar et/ou primo tous les jours de trainingTu veux dire que tu t'entraines 7/7 ou que tu le prends 7/7 ?