Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Oui je sais bien mais je sais que ça va mal passer, c'est pour ça que je vous ai demander ce qu'il faut demander au labo pour la pds. Mais merci pour tes remarques c'est sympa et c'est vrai.

Je comprends pas la question
Pour les pds on a mit cela dans beaucoup d'endroits dans ce forum il suffit de rechercher pozo

Le mieux est d'être franco avec son toubib

Moi j'ai tout de suite dis a mon toubib et par chance il a suivi des BB dans sa carrière donc sait ce qu'il faut monitorer entre autre que du bénéf
Par contre il fait chier de sortir des prescriptions comme la dernière que je lui ai demandé et je comprends car faire passer des pds à coups de 400chf aux assurances pour un pauvre anavar c'est un peu exagéré
Dis à ton toubib et fais toi suivre si tu peux les conseils d'un forum c'est bien beau mais le mec qui va t'aider irl quand t'auras des emmerdes c bien ton médecin

Oui il y en a partout sur le forum mais là je vous ai sur ce fil donc je voulais en profiter, mais c'est pas grave je vais trouver.

Merci tous vos conseils.

Sinon pour ce qui est de la prise de l'anavar, sujet de ce fil, je vois que finalement en 1 prise ou en 3 la question reste entière, c'était intéressant de vous lire.

Merci

Oui il y en a partout sur le forum mais là je vous ai sur ce fil donc je voulais en profiter, mais c'est pas grave je vais trouver.

Merci tous vos conseils.

Sinon pour ce qui est de la prise de l'anavar, sujet de ce fil, je vois que finalement en 1 prise ou en 3 la question reste entière, c'était intéressant de vous lire.

Merci
Rien ne vaut l'expérience personnelle pour moi
Il y a 2 ans on me crucifiait sur la place publique quand je parlais des expériences pratiques et théories de Bill Roberts qui tient le site de meso rx avec l'idée de prendre en une seule prise certaines molécule tôt le matin en PWO et de se limiter à 2 semaines pour limiter l'impact avec l'axe hpt
J'aurais pu débattre encore 2 ans mais mes expériences perso avec pds et ressentis etc en valent plus que cela
Après je ne dis pas que ça marche forcément à 100pc sur chaque individu je dis juste qu'on me déconseillait fortement de mettre en pratique les idées de BR et pourtant j'en suis satisfait et de sur croit moi je n'ai pas dû arrêter mes cures ou proto en cours de routes avec un bilan hépatique tout dégueu

Quid de son exp perso @Samuro

Il y a 2 ans on me crucifiait sur la place publique quand je parlais des expériences pratiques et théories de Bill Roberts qui tient le site de meso rx avec l'idée de prendre en une seule prise certaines molécule tôt le matin en PWO et de se limiter à 2 semaines pour limiter l'impact avec l'axe hpt
J'aurais pu débattre encore 2 ans mais mes expériences perso avec pds et ressentis etc en valent plus que cela
Après je ne dis pas que ça marche forcément à 100pc sur chaque individu je dis juste qu'on me déconseillait fortement de mettre en pratique les idées de BR et pourtant j'en suis satisfait et de sur croit moi je n'ai pas dû arrêter mes cures ou proto en cours de routes avec un bilan hépatique tout dégueu

La même poto. J'ai une vision de l'utilisation des aas (des oraux en particulier pour le moment) qui est différente de celle que la majorité des potos ont ici, donc je ne débat plus trop en public sur le sujet.

Quand on prend 5kgs visuel avec du var pwo pas besoin d aller plus loin clairement :)

Quand on prend 5kgs visuel avec du var pwo pas besoin d aller plus loin clairement :)
Je comprends pas cette phrase
Il y a les ressentis et visuels et progressions
Je ne vais pas débattre de cela avec toi mon poto comme samuro le dit je laisse cela de côté lol
Par contre il est clair que je suis en réflexion ces prochains temps sur l'avenir avec des injectables afin d'être un peu plus safe niveau foie en tout cas et avoir des progressions plus marquées encore

Car avec les protos et ce genre de cures 1 seule molécules aa17 ou non (primo) c'est clair que l'on grappille seulement un stade de natty+ et non une explosion réelle de natty+ à darkside+:D d'où la réflexion

Je comprends pas cette phrase
Il y a les ressentis et visuels et progressions
Je ne vais pas débattre de cela avec toi mon poto comme samuro le dit je laisse cela de côté lol
Par contre il est clair que je suis en réflexion ces prochains temps sur l'avenir avec des injectables afin d'être un peu plus safe niveau foie en tout cas et avoir des progressions plus marquées encore

C est pas pour charier si t as ce ressenti en effet y a pas besoin d aller plus loin

Mais alors si on suit cette logique, on peut aussi ne pas le prendre les jours ou on ne s'entraîne pas ? Ça limite d'avantage le risque de shutdonw, non ?

Tu veux dire que tu t'entraines 7/7 ou que tu le prends 7/7 ?
En protocole de 2onxoff en général je m'entraîne tous les jours et je prends mon anavar et/ou primo tous les jours de training
Néanmoins 1 à 2 j par semaine c'est plutôt cardio comme training donc ces jours là je suis off aas
Donc on va dire que sur 2onxoff finalement il n'y a que 10jours de aas c'est pas énorme en soit mais vu que je fais plusieurs fois ce cycle genre 2on4off x3 à chaque fois c'est un petit coup de boost
Mais encore une fois ce n'est vraiment pas avec ça que je vais exploser ça c'est plutôt pour être dans une mini frontière natty natty+
D'où ma réflexion ces prochains mois

Je suis désolé mais je ne comprends pas le langage onxoff, natty, Natty+, 2on4off x3 et d'autre termes que j'ai lu ici. Désolé je suis un vieux machin de 41 ans lol

2on c'est 2 semaines de prises et xoff c'est plusieurs semaines sans rien ok j'ai compris ça. Et tu ne fait pas de pct clomid/nova ?

Par contre Natty et natty+ je ne trouve pas

Je crois que je vais essayer ta methode

XonYoff est une approche avancée par Bill Roberts c'est-à-dire d'être sous aas X semaines et d'être off aas Y semaines

Dans mon cas j'ai testé le 2on2off c'est à dire 2 semaines sous stéroïdes et 2 semaines sans puis 3x ce cycles
2on2off x 3

Et j'ai essaye aussi le 2on4off qui est 2 semaines sous aas puis 1 mois de détox off x 3 cycles

Natty egale naturel
Natty+ egale naturel à la limite du darkside dopé
Explosé egale être énorme comme certains potos ici lol

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes