Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Intéressant ton site poto.

T'as vu qu'il préconise de prendre ses oraux l'estomac vide à chaque fois pour une meilleure assimilation car étant liposolubles, une partie des cachets pourrait être directement éliminée avec les graisses non digérées...

Vous en pensez quoi les potos ?

@havah

Bon courage pour ta muqueuse stomacale :D

Du coup comme les oraux sont liposolubles, c'est quoi le top pour les prendre et bien les assimiler sans trop se niquer les parois digestives ? Les casser en morceaux et les mélanger à une CàS d'huile (olive, colza ou autre) et prendre ça au milieu du repas ?

J'aimerais juste constater s'il y a une différence quelconque donc je testerai
J'ai pas tout compris ton mess poto havah, ça peut engendre ulcère ?
Si je constate rien comme diff je reste sur comme je fais à savoir petit dej de King, 20mins plus tard tous les aas en 1 seule prise 45min avant training et avec un coca 0 pour mixer tout cela lol

Du coup comme les oraux sont liposolubles, c'est quoi le top pour les prendre et bien les assimiler sans trop se niquer les parois digestives ? Les casser en morceaux et les mélanger à une CàS d'huile (olive, colza ou autre) et prendre ça au milieu du repas ?

Je pense que maximiser l absorption des oraux c est un faux problème, si on veut plus d oral dispo clairement il vaux mieux augmenter la dose que de prendre ça l estomac vide vu comment c est agressif chez certains

Je pense que maximiser l absorption des oraux c est un faux problème, si on veut plus d oral dispo clairement il vaux mieux augmenter la dose que de prendre ça l estomac vide vu comment c est agressif chez certains
Ok poto merci. Mais malgré ça ma solution est-elle une bonne idée ou est-ce qu'il y a mieux ?

J'aimerais juste constater s'il y a une différence quelconque donc je testerai
J'ai pas tout compris ton mess poto havah, ça peut engendre ulcère ?
Si je constate rien comme diff je reste sur comme je fais à savoir petit dej de King, 20mins plus tard tous les aas en 1 seule prise 45min avant training et avec un coca 0 pour mixer tout cela lol
Pourquoi 20min après et pas plutôt pendant le repas poto ?

Ok poto merci. Mais malgré ça ma solution est-elle une bonne idée ou est-ce qu'il y a mieux ?

Bah non c est bien je pense :D
Après on a pas d études sur la pharmacocinetique du tbol sauf erreur, des fois on a des grosses surprises

Je sais pas poto, j'ai des rituels lol rien n'avoir avec le fait de vouloir optimiser ou quoi
Ok poto lol. Mais du coup ce serait ptêt mieux de les prendre pendant d'un point de vue absorption et protection des muqueuses, tu crois pas ?

Et vire-moi ce Coca Zero bordel...:p

Ok poto lol. Mais du coup ce serait ptêt mieux de les prendre pendant d'un point de vue absorption et protection des muqueuses, tu crois pas ?

Et vire-moi ce Coca Zero bordel...:p
Je sais pas poto mais après 20 mins la digestion est tjrs en fonction nan je me dis que quand je gobe après mon énorme petit dej ça doit être pas mal avec la digestion lol

Je sais pas poto mais après 20 mins la digestion est tjrs en fonction nan je me dis que quand je gobe après mon énorme petit dej ça doit être pas mal avec la digestion lol
Du coup c'est digéré en dernier... Et tu prends des lipides du coup avec pour améliorer leur absorption ?

Bonjour
Vous pourriez me dire exactement ce que je dois demander au labo pour la pds ? Parceque je ne vais pas demander à mon médecin ça n'a passerait pas du tout.
Il faut la faire avant et après c'est bien ça ?

Merci

Bonjour
Vous pourriez me dire exactement ce que je dois demander au labo pour la pds ? Parceque je ne vais pas demander à mon médecin ça n'a passerait pas du tout.
Il faut la faire avant et après c'est bien ça ?

Merci

Je t invite à demander à ton medecin avant de faire ça en solo
Malheuresement le suivi médical des personnes sous AAS dépasse DE LOIN le simple fait de faire des bilans de base ponctuels

Je t invite à demander à ton medecin avant de faire ça en solo
Malheuresement le suivi médical des personnes sous AAS dépasse DE LOIN le simple fait de faire des bilans de base ponctuels

Je me doute bien qu'il ne faut pas jouer avec tout ca, mais mon médecin ne m'aidera certainement pas à prendre des aas donc je n'ai pas trop de choix si je veux quand meme le faire.

Ça fait des mois que j'ai du turi et de l'anavar, j'ai toujours pas osé commencer car j'ignore trop de chose encore. Pour le moment je fini mes peptides ipamorelin et mod grf.

Je me doute bien qu'il ne faut pas jouer avec tout ca, mais mon médecin ne m'aidera certainement pas à prendre des aas donc je n'ai pas trop de choix si je veux quand meme le faire.

Il y a une différence entre "aider" et demander un suivi quand tu prends des substances dangereuses à plusieurs niveaux

Mais tu fais comme tu veux

Publicité Stéroïdes