Biggy
Well-Known Member
Cest bien ce que javais dit lol
9g de sel dans le corps retiennent 1 litre de flotte donc oui ça peut aller vite...^^suffit d une diète de merde bien salée et tu fais 4 kilos de flotte sans problème non?
LOL ! Nan mais là gros t'es un peu radical quand même...Laisse tomber la muscu tout court
Belote, dame, echec y a plein de sportLOL ! Nan mais là gros t'es un peu radical quand même...
Allez, on a tous le droit d'être un peu paumé dans sa life. Après si on lui donne des conseils et qu'il s'en bat les steaks là c'est autre chose...Belote, dame, echec y a plein de sport
Na mais faire lapologie du dopage sans aucune recherche derriere ca ma souler en fait lol
Oui je veux bien maia le chemin quil a prit est pas terrible pour le momentAllez, on a tous le droit d'être un peu paumé dans sa life. Après si on lui donne des conseils et qu'il s'en bat les steaks là c'est autre chose...
suffit d une diète de merde bien salée et tu fais 4 kilos de flotte sans problème non?
En gros si je résume tu es un gros flemmard et cest grâce aux aas que tu tes bougé pour enfin t entraîner plus.
Combien d'années de muscu derrière toi ? ..
J'ai également complètement arrêté le sel.
tu prends quoi comme viande et comme légumes ? si c'est pas trop indiscret