Question injectables + retour turinabol

En gros si je résume tu es un gros flemmard et cest grâce aux aas que tu tes bougé pour enfin t entraîner plus.

Pour moi laisse tomber les stéroïdes fait toi une vraie diet et un vrai training ce sera mieux
 
Tu dis pratiquer le sport par période donc pour moi ce n'est vraiment pas la peine de faire des cures si tu ne peux pas être constant dans ton entraînement (sans parler de ta diet... cornflakes?) Tu vas passer ton temps a faire yoyo avec ton physique et pire encore ta santé.

Le jour ou tu seras constant dans ton entraînement et que tu seras pres a tout peser ce qui passe par ta bouche tu pourras commencer à t'informer sur les produits une fois que tout sera optimiser.
 
Belote, dame, echec y a plein de sport :D

Na mais faire lapologie du dopage sans aucune recherche derriere ca ma souler en fait lol
Allez, on a tous le droit d'être un peu paumé dans sa life. Après si on lui donne des conseils et qu'il s'en bat les steaks là c'est autre chose...
 
Allez, on a tous le droit d'être un peu paumé dans sa life. Après si on lui donne des conseils et qu'il s'en bat les steaks là c'est autre chose...
Oui je veux bien maia le chemin quil a prit est pas terrible pour le moment

Des conseils il a pas lair den vouloir
 
Oui mais là, entre un protocole Turi, et demander ( car envie je pense), si je cites:
"Possible de prendre une testo à l'année?"

Il ya un gouffre.. Faut faire gaffe, car je pense que ce genre de profil, se moque complètement des conseils/avis, et ne veux que des réponses à ses questions, pour empiler une nouvelle fois, et pire, a High dosage...

Ce cas n'est pas isolé. J'en vois chaque jour au Gym.
Un training non viable, et une diète à base de McDo et whyski coca le samedi soir.

Les SAA = construction de shape.
Pour la generation télé réalité . C'est con, car certain jeunes on un réel potentiel de progression enorme, et se massacre avec des produits à 20ans pour ressembler à leurs Zyzz..
Ça m'énerve vite perso.:mad:
:)
 
Dernière édition:
Hello,

Je suis de retour ce matin et je lis la pile de messages !

Je suis surpris de certaines réactions car je souhaitais juste faire un retour et partager avec vous ma première expérience qui pour l'instant est hyper-positive et m'a permis de progresser de manière significative (et ce n'est pas terminé).

Je voudrais faire une nouvelle cure l'an prochain et je pensais à utiliser un injectable (pour éviter les effets sur le foie) et je comprends que la trenbolone est peut-être un peu violente, est ce que la testo suffirait ?
 
Dernière édition:
tu prends quoi comme viande et comme légumes ? si c'est pas trop indiscret

Je ne m'impose pas des menus aussi stricts que certaines diètes que j'ai vues ici : autant que possible : poulet, poisson, steack, steack hache...

Et en légumes haricots vers... Et si les légumes ne me conviennent pas : pates, riz...
 

Publicité Stéroïdes

Haut