Question injectables + retour turinabol

Je ne m'impose pas des menus aussi stricts que certaines diètes que j'ai vues ici : autant que possible : poulet, poisson, steack, steack hache...

Et en légumes haricots vers... Et si les légumes ne me conviennent pas : pates, riz...

pardon je voulais dire sous quelle forme? sous plastique vide, frais chez le boucher, en conserve ou surgelé etc
 
Je mange dans le restaurant de l'entreprise pour laquelle je suis sous-traitant. Lorsque je cuisine moi-même : des conserves et surgelés.
 
Hello,

Je suis de retour ce matin et je lis la pile de messages !

Je suis surpris de certaines réactions car je souhaitais juste faire un retour et partager avec vous ma première expérience qui pour l'instant est hyper-positive et m'a permis de progresser de manière significative (et ce n'est pas terminé).

Je voudrais faire une nouvelle cure l'an prochain et je pensais à utiliser un injectable (pour éviter les effets sur le foie) et je comprends que la trenbolone est peut-être un peu violente, est ce que la testo suffirait ?
Moi ce que je vois surtout c'est quelqu'un qui n'a aucune détermination ou volonté pour suivre un entraînement et une diète corrects qui lui auraient permis de progresser tout autant sans avoir recours au AAS...
Tu as vu les produits comme une solution de facilité, c'est une belle erreur.

Comme tu le dis, l'expérience est ultra-positive "pour l'instant". On en reparlera dans quelques mois, quand tu auras tout perdu car tu seras retombé dans tes travers, à savoir: pas de diète, pas de plan d'entraînement sérieux.
J'espère pour toi que niveau santé tout ira bien tout de même, mais si quelque chose se passe tu ne pourras t'en prendre qu'à toi meme.

Les réactions sont tout à fait normales, je ne vois pas pourquoi tu t'en etonne: tu es sur un forum de passionnés ou la majorité se donne à fond à l'entraînement et essaies d'optimiser au maximum son alimentation pour progresser. Alors quand les membres voient quelqu'un débarquer en touriste et prendre du tbol comme on prend es bonbons, ils ne vont pas lui donner leur bénédiction...
 
Des conserves... Dommage de se pirater soit meme avec un but de progression.
C'est comme avancer en marche arrière, arroser de l'eau, monter en bas... Etc... :D
 
Dernière édition:
C'est triste de voir que notre passion est en train de perdre son âme où sont passés les puristes les passionnés les amoureux de la fonte.... je ne comprendrais jamais les personnes qui vont uniquement chercher les raccourci et la facilité.. il est important de se surpasser et de se prouver à soi-même qu'on est capable faire de grandes choses avec rien ou très peut, sans organisation sans planification et sans diète stratégique on arrive à rien, le peu que ta cure t'a apporté tu vas le perdre extrêmement rapidement car je pense que tu es comme pas mal de personnes de nos jours sans produit ils n'ont aucune envie de s'entraîner et de se surpasser
 
Oublis la Tren mec pour une secondes, ce que tu peux faire pour réellement voir une différence , tu reprend une molécule que tu connais déjà , ici le turi et tu stack ça avec de la testo
Exemple : Turi 40mg ED (par jour)
Testo propio 100mg E0D (1 jour sur 2 )
 
ouais donc t'as pas vraiment coupé le sel quoi :D

ok merci !
Dailleurs nicolas vullioud (bodybuilder et coach de mon ancienne salle) avais temoigné avoir coupé le sel (rellement vu sa determination) et bien il a dit deviter de le faire, quil en avait eut des crampes a plus pouvoir marcher
 
Le souci de la proprio c'est le spot ED et non E2D. Si tu spot E2D tu as une variation plasmatique relative élevé. Monter, descente.. Le fameux "UP and DOWN". La PP travaillera mal pour expliquer cela familièrement. Tout comme un D-bol.
La PP a une demi vie de 48hrs sur le papier. Mais il ne faut jamais aller jusqu'à la fin de celle-ci. D'où le ED qui est parfait. Et je doute de certaine demi vie de certaine testo "estherifiées".
Ce sont des molécules rapide, donc le ED est obligatoire.
Plus le muscle injecté est volumineux, plus la demi vie de celle-ci est courte et de ce fait par logique, la C-Max allongée .
Et vice versa, plus vous envoyez du produit, plus la demi-vie est longue est la C-max abaissé.
La C-max atteindra son max, alors que vous continuerai à envoyer de plus fortes doses.
Pour cela que le gens en TRT Medicale, c'est spot dans le fessier. Allonger la demi-vie et espacer les spots.

Et pour un novice, se "spot" chaque jour est contraignant pour eux, et ça rajoutes à coups sûrs, des soucis.
Une Cypio est parfaite. Bon, j'arrête car si je pars là dedans , je vais vous saouler vite fait haha^^


(Avis personnel ;) )

:)
 
Dernière édition:
Haha.... ´foiré:D
Je te demandais un avis "TON" avis...:p

:Dbah je partage ton avis, je pense exactement la meme choses aux niveau des fréquence d infections....
Le seul problème c est que le ed a force tout tes points d infection sature en tout cas chez moi c est le cas meme en alternant régulièrement.
Je préfère divisé et resté tant que le peut sur du ed avec des ester rapide que sur du eod j ai un meilleur ressenti global.
Sur les rapide je reste sur du eod.
 
Dailleurs nicolas vullioud (bodybuilder et coach de mon ancienne salle) avais temoigné avoir coupé le sel (rellement vu sa determination) et bien il a dit deviter de le faire, quil en avait eut des crampes a plus pouvoir marcher

Le sel des conserves c est monstrueux, entre pas prendre de conserves et couper le sel y a un milieu :p
 
Dernière modification par un modérateur:
ED, faut déjà avoir comme toi au passage, une certaine Shape. Et effectivement ce n'est pas rien de se trouer le cul H24.
Haha:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut