Question injectables + retour turinabol

Freeman

Member
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et après une cure réussie de Turinabol, je voudrais passer à un injectable. Je pensais à de la testostérone seule ou trenbolone seule.

Avez vous des conseils à me donner ?

Je me demandais s'il était possible de prolonger une cure de testo sur toute l'année ?

Merci pour vos réponses

PS : Mon retour sur le turinabol :

Après 1 mois, j'ai gagné 5kg de muscles, mon corps a complètement changé et est beaucoup plus agréable a regarder. J'en prends 40mg/j, avec du Liv52, de la créa et des compléments.

J'arrive à m'entraîner environ 1h30 par jour au lieu de 45 minutes avant. Je suis un programme fullbody et il m'arrive de faire 3 ou 4 exercices pour la même partie du corps (au lieu d'un seul avant). Au niveau de la charge j'ai tout simplement doublé tout en conservant le mm nb de rep. Et je m'entraîne tous les jours au lieu de 2 fois par semaine auparavant, j'ai beaucoup plus de hargne à l'entrainement.

Au niveau des effets secondaires : humeur massacrante tout le temps alors que j'étais un agneau, ce qui surprend les gens à mon travail lol.

Pas d'effet "pump" au contraire.

Voila.
 
Je compte bien commander de nouveau chez eux pour ma prochaine cure d'injectable !

Par contre je tiens à préciser que j'avais un tout petit niveau de musculation.
 
Les retours sur pharmacom sont bon à ce que je vois contrairement à quasiment tout les autres labos en ce qui concerne le turi
 
Pharmacom m'ont l'air vraiment bin putin @Samuro
Effectivement poto, ce genre de feed sur le Tbol se fait plutôt rare. Mais là l'évolution à l'entrainement est un peu trop exagérée pour être uniquement due au Tbol. Effet placebo aussi ?

Je suis étonné par contre de l'absence d'effet pump sur ton retour @Freeman. En temps normal c'est justement une des caractéristiques principales de la molécule que d'apporter une congestion de malade.
Et les prises de sang ça a donné quoi ? Tu as effectué ta relance selon quel protocole ? Et t'as conservé combien de tes gains ?
 
Je suis heureux que ce feedback soit utile. Je me suis renseigné au préalable sur le forum US et c'est là que j'ai vu que le TBol de Pharmacom était très bien.

Je vous confirme l'évolution de l'entraînement, impressionante, mais j'insiste sur un point j'étais un gros flemmard avant et j'ai bien du stagner plusieurs années à un rythme indigent. C'est une expérience très intéressante en tout cas, je me rends compte que finalement ce qui compte c'est de beaucoup bosser et pour cela il faut récupérer rapidement, grâce au Tbol je peux aller à la salle tous les jours 7j/7.

Je ne prends que 4x10mg/jour. Certains prennent beaucoup plus.
Le premiers jours ont été délicats j'étais à deux doigts de m'enerver contre un gros balèze de la salle car il avait laissé son tshirt sur un appareil (impensable en temps normal)

Concernant le pump je me suis trompé de terme. Je confirme que j'ai une congestion de ouf.

Je pensais que le pump était la perte d'endurance suite à la prise de Tbol, erreur sorry je débute.

Je n'en suis qu'à la moitié de la cure, je vous tiendrai au courant pour les gains.

Toutes les infos concernant les injectables (voir mon sujet initial) sont les bienvenues !
 
Moi ce que je lis cest que de prendre un dopant ta motivé tu le dis toi meme, tes passé de deux training et petit volume a 7 training intense ... y a pas dr miracle

Je pense que ta ameliorer ta diete du moins jespere

Dailleurs tu pourrais nous poster training et diete detaillee?
 
Salut, je ne suis pas sur d'avoir bien compris, tu es en train de faire ta 1er cure de turi, tu en est qu'a la moitié et tu a déjà pris 5 kg c'est bien cela ?

Car tu parle de ta cure au passé, comment savoir si elle est réussi si tu a pas encore fait de relance, de plus, plus ta cure avance, plus les ES peuvent apparaitre.

Tu as l'air de trouvé les produits magiques, fais gaffe quand même car vouloir enchaîner direct sur de la tren c'est chaud, surtout quand on voit l'effet du turi sur ton humeur.
De plus tu ne semble pas avoir fait de pds, ce qui est un peu léger comme comportement.
 
Je reconnais qu'il y a sans doute un effet placebo. Le fait de se voir progresser est très motivant également.

Pour la diète et l'entraînement vous allez hurler.

"Diète" :
- plus de sucre, ni de fromage.
- le matin cornflakes + lait + café
- le midi repas "normal" en essayant de privilégier légumes, viandes, poissons
- le soir idem
- 2 ou 3 shakers de whey par jour

On ne peut pas vraiment parler de diète, mais après tout il est intéressant de partager cette expérience ici.

"Entrainement" :

Pas d'échauffement j'attaque direct (c'est une erreur, mais c'est pour le partage)

Pecs : deux exos au choix parmi : DC, DI, dips machine et autres exos de pecs.
Biceps : deux exos au choix parmis tous les exos possibles
Tricpes : idem
Abdos : 1 exo
Jambes : pour se reposer au milieu de mon entraînement : Presse
Epaules : 1 exo (n'importe lequel)
Dos : 2 exo (parmi tirages poitrine, nuque, sol

1 exos = 4 séries de 10 et parfois plus lorsque je me sens en forme.

Pour vos donner une idée de la progression avant pour les biceps je prenais une barre et je faisais des curl barre debout avec un poids de 20kg, 3 séries de 10.

Maintenant (1 mois plus tard) je prends une barre de 35 et je fais 4 séries de 12.
 
Je confirme pour le turinabol pharmacom. Moi aussi j'avais ressenti un effet infatigable à l'entrainement mais le plus souvent la congestion presque douloureuse me pousser à arréter.
 
Tout ce que j'ai testé chez pharmacom c'etait du tout bon.

Sinon @Freeman , avant de penser à une autre cure, tu devrais d'abord bosser sur ta diet car là, c'est clairement du gaspillage, tu ne tires pas profit à 100% des AAS avec ce type de diet, en revanche, les ES et les probleme de relance, eux tu les auras à 100%. Ton training aussi est à revoir, faire du fullbody tous les jours, je suis pas certain que ce soit top, c'est juste un avis, je ne suis pas expert ;)
 
Vu les résultats du TBol Pharmacom, je pensais que les injectables devaient donner des résultats vraiment incroyables, ce n'est pas le cas ?
 
Je prends note de toutes vos remarques, je n'ai pas fait de prise de sang c'est vrai, et ma diète est à améliorer j'en suis conscient également. Ainsi que l'entraînement etc.
 
Vu ton niveau, je pense que les 5 kg tu les aurais pris sans AAS, juste avec une meilleure diet et un meilleur training. Apres si c'est juste la facilité que tu cherches, soi quand même conscient que tu joues avec ta santé...
 
moi tout ce que je vois c est:
Pas de diete
Pas de vrai training
Pas de PDS, donc ton foie t en rien a foutre en fait...
Pas d experience
etc...

tes 5kg vont s envoler aussi vite qu ils sont arrivé :confused:

tu as de la chance d avoir pris du turi, ca devrait "normalement" te preserver d une relance foireuse.

d ailleurs t as prévu quoi comme relance??
 
5kg en 4 semaines sans diet avec un entraînement approximatif 7j/7, je veux bien que le turi aide mais dans ces conditions ...
Je trouve cela un peu trop beau pour être vrai.
 

Publicité Stéroïdes

Haut