question sur la testostérone

Sport

Well-Known Member
Bonjour les meso ,

J'ai une question qui me turlupine , ca fait 8 semaine que je cure avec ce protocole susta 250mg/s et deca250mg/s .
Vue que je bougais plus trop et j'ai improvisé ma cure j'ai remplacé pare testo c 250mg/e5d et boldo 250mg/e5d je conte terminer jusque ma 16 semaine .
Bon j'ai fait 2 intra une intra ya 5jour et une aujourd'hui ...
Quand j'ai fait la 1 intra sans exagérer 2 jours apres javais (excuse moi du terme) plus la trique une libido depuit exagéré me sans mieux plus de pêche plus de force muscle plus tonique
ma question est la suivante es que ces possible que la testo c agi en 2 jour vue que jetais sous sustanon ? pour moi ses imposible faux minimum 12 jour pour que ca soit actif je comprend pas ou ces peux etre une synergie qui sais faite ?
merci pour les info.

Sportivement

Pour info ,
je sans vraiment une diference et les 4 produit sont du lab xbs .
et ces pas le changement de fréquence car des la 1 j'ai tout ces effets qui sont adorable .

C est dans ta tête (et dans le dictionnaire aussi...) ne joue pas l apprentie sourcier, tu coupe une cure au deca et tu change d ester en plein milieu ? Ça pourrait si c était réfléchie avoir un intérêt comme finir sur des ester cour pour faire du propre mais la je voit pas...
Sur le point suivant je pense que je suis gentil de te répondre ça évitera de te faire lapider par les autre mdr
8 semaine de boldo à 250mg e5d je sais pas où t as vu ce protocole mais tu peux t en servir de papier pour aller aux toilettes c est pareil mdr.
Boldo c est sur un cycle long pour avoir des effets et c est minimum 600 mg pour avoir un semblant de résultat (je préfère 900mg)

Arrête relance et réorganise.

le boldo je le le fais en e3d tout comme le susta
quand aux dosages de la testo du boldo et meme du deca et bien tu as jete de l argent par les fenetres
d ou la necessite avant de curer de faire un journal pour eviter le freestyle
tu as fais une pds avant de curer ?

le boldo je le le fais en e3d tout comme le susta
quand aux dosages de la testo du boldo et meme du deca et bien tu as jete de l argent par les fenetres
d ou la necessite avant de curer de faire un journal pour eviter le freestyle
tu as fais une pds avant de curer ?

Je vois pas pourquoi il a jeté l'argent par la fenêtre on peut faire de très bon gains à 250mg de test + 250mg de deca ..

À un mec natty tu vas lui dire quoi du coup ?Tu gaspilles ton temps à t'entrainer natty ?!
250mg de testo c'est du lourd comparé à ce qu'on produit naturellement ..

Héhe 16 semaine a 900mg de boldo j étais dur comme un cailloux ça cartonne pas mal effectivement ;)

Abstient toi de dire ça...
250mg week reviens à remplacer la testo andogene c est ce qui est utiliser en bridge donc oui 250mg semaine revien à jeter sons argent par les fenêtres

250mg/semaine c'est 5x plus qu'un natty, si on enlève le poids de l'ester ça fait environ 4 fois plus. J'ai connu des mecs à 80/90 kg vraiment secs (pas écorchés) pour à peine 1,70m qui prenaient 250 testo 250 deca et un kick start au diana à 40mg par exemple... Ça fait réfléchir

250mg/semaine c'est 5x plus qu'un natty, si on enlève le poids de l'ester ça fait environ 4 fois plus. J'ai connu des mecs à 80/90 kg vraiment secs (pas écorchés) pour à peine 1,70m qui prenaient 250 testo 250 deca et un kick start au diana à 40mg par exemple... Ça fait réfléchir

Pour une fois que nous sommes d'accord ^^ , t'as tout dit gros :)

Bien sur que 250mg c'est plus que quand tu es natty.
Bridger a 250mg ne veut pas dire que tu remplace seulement ta testo naturel.

Fais une pds au naturel et ensuite a 250mg de testo

Mdr 250mg/wk c'est une TRT aussi non ? @Calum [emoji23][emoji23]

Exacte de la trt voilà !
Mdr bon sans prôner le surdosage j y suis aller un peu fort quand je dit que ça reviens à remplacer la testo ando bien sûr que lors des bridges ont conserve un taux plus élevé que la norme et que si on s envois 250mg on la dépassera (quoique ça dépend du produit j essaierai de vous trouver une pds de 2014 ou mon taux était de 1,5 x sup avec un bridge, la testo était pourrave...) mais ce que je veux dire en s abstenant de dire ça c est que de curer à 250mg semaine ne va pas faire pousser des ailes et faut pas s attendre à des miracles bref je ne suis pas pour stopper l axe pour seulement 250mg week.

Dsl pour le hs le but premier était de faire comprendre à sport qu il n avait pas le bon cheminement et à mon avis pas les bon dosage, durée ect ect...

bien écoute ca fecais un moment (3ans) que je cure plus , et donc je me suis entraîné naturel ces 3 ans .
Avec des circonstances je me suis permis un cycle ligth juste pour rebondir et non un cycle bcp plus lourd comme j'étais habitués au paravent .
l'essentiel avec cette cure que tu estime comme du papier cul est que je constate un solide rebon juste avec 250mg sust et deca la 3 première semaine de tres bon resulta mes je sature , comme je veux toujour plus , j'ai décider de changer de molecul et ca marche .
avec cela j'apprend que ca sert a rien de charger trop , la prochaine seras la gh+ roro mes je chargerait plus des dose de cheval pour moi les kg veux rien dire , domage que jai que mon gsm je vais poster dans les jour qui suis une photo de ma forme actuel , avan il avais une dizaine de photo mes parais que meso a ete pirater .
pour te faire une idée je suis a 106kg propre et mes 48 de bras pas mal pour un cycle de papier cul non ?

Je sais pas si ces les roro qui te fonds prendre cette assurance avec ton clavier , et encore heureux que ces juste via ce forum ...

le bute de ce poste est de savoir si ces possible de re sentir une cypionate en 48heures sachant que je suis en cure depuit 8 semaine .
je suis pas fou ca fait un moment que je touche aux roro il a du changement je le sans plus que le susta niv libido peche force

Laisse tomber fait ce que tu veux avec tes 250mg de boldo, sélection naturelle certains diront !
Mon but était de t aider prend le comme tu veux

Publicité Stéroïdes