question sur la testostérone

Non mais il a une manière de parler et de mètres sont avis , de plus le sujet nes pas le cycle en lui meme.
tu sais dans le passer pour une pdm je ment sortais avec des fois 10ml de chaque produit (2molecul biensur) pare contre en seche ma fallait le triple.
pour info j'ai choisi la boldo et testo c pour sont sa longue demi vie et surtout parce que avec ces 8 semaine avec le nadrolone ma pas satisfait a 100% jan et fini avec le nandrolone .
je suis la pour apprendre et j'adore apprendre , mes me descendre parce que tu estime qu' il faux quadruplé la dose ... meme en sachant que le boldo est léger avec de bon produits une diet a 100% et un bon training moi je dit qu' il a moyen ...
or cure niv performance j etais a 130kg dvp coucher mtn 160 kg 6 rep et 2 avec aide curl avec haltères 28 kg 12 rep mtn 32kg ces quand meme pas mal non ? ou ces ma puissance neuronale

Pour te répondre poto, y'avait un topic ou on se posait la question justement. On se demandais si juste changer d'ester ça leurrai l'organisme et permettais de repartir sur 4-5 semaines de gains. Tu nous diras ça, mais moi je trouve aussi que passé 5 semaines il faut changer de molécule ou ajouter des mg

Pour te donner mon point de vue :

J'ai plus de libi avec la Cyp qu'avec du susta pharma...?? et je ne suis pas le seul.

Ma première cure, c'était avec un doc, j'avais expliqué ça dans un de mes poste il y a un baille. 250mg de Susta et 250mg déca E5D et en 8 semaines : + 12 kg ...

Je rejoint @Tilum dans son raisonnement.

:)

des connaissances demarres avec testo enanthate puis cypio puis susta le tout en 15 semaines
je pensais que c etait de l intox mais je commence a croire que les raisons sont bonnes

a merci pour l'info je vais aller voir ca .
il est vrai que j aurais bien voulu fair 8 semaine avec des ester long puis 8 semaine avec des cour mes les circonstances me le permets pas :-/

@xtop

ok , mes d'après ce que j'ai pue lire la cypionate agit après 2 semaines +ou-
pour mon cas javais eu une augmentation de la libido au début du cycle , apres la premiere intra de cypionate apres 48 heures la libido en flèche rien avoir avec le début du cycle , et aussi je remarque que j'ai la dalle a more , sans exagere a cette instant ces limite une hypo pour temps les dosage sont tres ligth et j'ai pas fait de Fd ..
ces vraiment bizar temps mieux mes je me pausse cette question .
j'ai un amis qui concour ses un gogo 94kg sec pour 1m70 lui fais cela il change bcp d ester toute les 3 semaine je croyais que cetain une erreur mtn je me pausse des question

Après avoir écouté tonton gwad je vois que tu pars sur du léger, c'est bien tu vas voire la diète et le training feront le reste. pour tout te dire, je suis à 250 testo norma j'ai plus de sensation que quand j'étais à 500testoC ou susta

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@Sport tu as tout a fais raison rien ne sert de charger comme une mule.
Juste peut etre la boldo c'est vrai que 250 par semaine c'est juste.

Après changer d'esther je sais si sa va changer quoi que se soit sa reste de la testo a voir après je suis pas un expert non plus.

Si tu l a mal pris c était pas le but je suis comme ça tout le temps,
Personnellement je finis mais cycle à la cypio et le prochain cypio propio tren.
Concernant ta pêche à la salle comme je t ai dit ce n est pas en 3 ou 4j que tu peux ressentir qqch, par contre les 8semaine de susta que t as derrière peuvent eux avoir une incidence.

Ps: Je ne démor pas pour la boldo passe à 500mg ou alors garde le pour un prochain cycle ;)

@gwad
oui tonton rire
la norma elle est terrible , bon c trop rapid pour faire un jugements (1 fois que je tester la cypio) mes première impressions la cypionate remporte au la main (cypionate vs enanthate). a voir pare la suite

@gwad

Pour te dire moi aussi j'ai l'impressions que je resent la meme chose que avec 500mg avec enanthate .
Pour temps 500mg ces optimales .

@Calum
ah ca va l'amis juste pour ton super dos je te donne le respect bien joue.
je dois avoue que je démarre vite et dans la vie ca ma donnez que des soucy .... j avoue que le self contrôle nes pas mon kifff

Abstient toi de dire ça...
250mg week reviens à remplacer la testo andogene c est ce qui est utiliser en bridge donc oui 250mg semaine revien à jeter sons argent par les fenêtres
C'EST TOTALEMENT FAUX
j'invite a réfléchir un minimum avant de poster ce genre d'affirmation
des newbies peuvent le prendre pour argent comptant

@Tilum

Je pensais vue que sur photo on voix que le dos comme si , et toi la photo sur ton avatar ces bien toi ? ou ces aussi du fantasme lol

@tous
Pour la cypionate , je vien d'avoir un ancien collège d entraînement , il ma rappelé qu' il prenais (testex prolongatum (cypionate)250mg/2ml) il affirme que la cypionate est plus propre que l'enanthate a voir mes c super intéressant pour cumuler avec d autre molécule de coupe

@Tilum
ces domage qu' il a plus mes photo je vais en remettre cette semaine tu verras mon petit niv de PQ rire
phil the best le meilleur reste levrone pour moi .
enfin ses or sujet

Ses étrange , quand j'ai stop de curé mes gain on été en durée mes au final avec le temps j'avais perdu , apres j'ai fait un break je m entraînait plus et je mangeais nimporte quoi et ... resulta la chute aux enfer cetain du genre hey sport ta le sida ?
Puis j'ai re pris mon training mon cardio et ma diet et main j'ai tres vite re trouver une forme agréable naturel , depuit que je me suis re mis aux roro j'ai retrouver une super forme , rien avoir avec avant ces sure mes ces pas loin, sauf pour mes bras j'ai 1cm en plus je suis en pleine ? enfin soit je vais faire des photo et remetre 2 ou 3 davan. no pain no gain

Publicité Stéroïdes