Bonjour, après avoir pas mal parcouru internet, et notamment ce forum, j'ai élaboré une ébauche de cure, mais j'ai quelques questions auxquels j'espère avoir des réponses de la part des personnes expérimentées qu'on peut trouver ici.
S-2 & S-1 : 6 LIV.52 DS + 2000mg Milk Thistle /J
S1 à S6 : 30mg dianabol + 50mg Propio + 3 LIV.52 DS + 1000mg Milk Thistle + 1200mg Red Yeast Rice 1200mg /J
Relance, 3 jours après dernière injection :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
J 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
AVEC : 3 LIV.52 DS + 1000mg Milk Thistle /J, jusqu'à fin de la PCT
Mes questions :
- Il me semble que la relance doit être faite rapidement et non 2 semaines après la dernière injection car la propio est un ester rapide, mais je ne suis pas sûr
- Est-ce que je peux me passer du N-acetyl-cystéine ? Je suis parti du postulat que oui mais je suis pas sûr
- HCG, oui ou non ? J'ai lu que pour les cures de 6 semaines ou moins certains s'en passaient alors que d'autres le préconisaient donc je suis indécis
- Concernant la protection pendant le cycle, je pensais prendre de l'arimidex en quantité limitée.
Il me semble que du coup ça réduit les bénéfices de la cure mais j'ai franchement pas envie de développer ne serait-ce qu'un début de gynecomastie
Est-ce que genre 0.5mg tou les 3 jours ça le fait ?
Avec une augmentation de la dose + du Nolvadex en cas de souci
Merci
S-2 & S-1 : 6 LIV.52 DS + 2000mg Milk Thistle /J
S1 à S6 : 30mg dianabol + 50mg Propio + 3 LIV.52 DS + 1000mg Milk Thistle + 1200mg Red Yeast Rice 1200mg /J
Relance, 3 jours après dernière injection :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
J 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
AVEC : 3 LIV.52 DS + 1000mg Milk Thistle /J, jusqu'à fin de la PCT
Mes questions :
- Il me semble que la relance doit être faite rapidement et non 2 semaines après la dernière injection car la propio est un ester rapide, mais je ne suis pas sûr
- Est-ce que je peux me passer du N-acetyl-cystéine ? Je suis parti du postulat que oui mais je suis pas sûr
- HCG, oui ou non ? J'ai lu que pour les cures de 6 semaines ou moins certains s'en passaient alors que d'autres le préconisaient donc je suis indécis
- Concernant la protection pendant le cycle, je pensais prendre de l'arimidex en quantité limitée.
Il me semble que du coup ça réduit les bénéfices de la cure mais j'ai franchement pas envie de développer ne serait-ce qu'un début de gynecomastie
Est-ce que genre 0.5mg tou les 3 jours ça le fait ?
Avec une augmentation de la dose + du Nolvadex en cas de souci
Merci