Questions pour cure

Knuckz

New Member
Bonjour, après avoir pas mal parcouru internet, et notamment ce forum, j'ai élaboré une ébauche de cure, mais j'ai quelques questions auxquels j'espère avoir des réponses de la part des personnes expérimentées qu'on peut trouver ici.


S-2 & S-1 : 6 LIV.52 DS + 2000mg Milk Thistle /J

S1 à S6 : 30mg dianabol + 50mg Propio + 3 LIV.52 DS + 1000mg Milk Thistle + 1200mg Red Yeast Rice 1200mg /J

Relance, 3 jours après dernière injection :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
J 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
AVEC : 3 LIV.52 DS + 1000mg Milk Thistle /J, jusqu'à fin de la PCT


Mes questions :

- Il me semble que la relance doit être faite rapidement et non 2 semaines après la dernière injection car la propio est un ester rapide, mais je ne suis pas sûr

- Est-ce que je peux me passer du N-acetyl-cystéine ? Je suis parti du postulat que oui mais je suis pas sûr

- HCG, oui ou non ? J'ai lu que pour les cures de 6 semaines ou moins certains s'en passaient alors que d'autres le préconisaient donc je suis indécis

- Concernant la protection pendant le cycle, je pensais prendre de l'arimidex en quantité limitée.
Il me semble que du coup ça réduit les bénéfices de la cure mais j'ai franchement pas envie de développer ne serait-ce qu'un début de gynecomastie
Est-ce que genre 0.5mg tou les 3 jours ça le fait ?
Avec une augmentation de la dose + du Nolvadex en cas de souci

Merci
 
es-tu sur d'avoir pas mal parcouru MESO-RX?
permet moi d'en douter,tu n"aurais pas rater la case presentation,dans le topic discussion générale,histoire d'en savoir plus sur toi.....
 
Ben vu qu'il n'y avait pas de rubrique spécialement dédié à ça ni de stick indiquant que c'était un passage obligé, comme c'est généralement le cas sur la plupart des forums, non je n'ai pas fait gaffe à ça.
 
non,ce n'est pas obligé,mais c'est un plus pour mieux se connaitre ,simplement
 
Slt.alors deja c est 3 liv52ds par jour .propio c est en Ed ou E2d .arimidex tu en garde sous le coude au cas ou debut de gyneco..hcg si ta t ai couille qui retrecisse, mais au vue de ta cure je pense que tu en aurra pas besoin..
 
Et prendre de l'arimidex en faible dose de manière préventive c'est vraiment déconseillé ?
Car à titre personnel je préfère que ça impacte un peu ma cure de manière négative plutôt que de risquer une gynecomastie.
 
Non tu peut en preventif 0.25mg par jour .pour le diana
Augment la dose tout les deux voir trois jour.
 
l'arimidex tout dépends des personnes pour moi je te dirais de prendre que 0,25 tous les 2 jours et si tu vois que pour toi ces bon reste à ça.
Sinon remonte à un peu car attention l'arimidex si tu montres trop haut tu peux déprimer sans conter tout le reste.
Pour des personnes 0,25 tous les 2 jours ces très bien comme pour moi 0,25 tous les 2 jours ces très bien pour moi.
 
Concernant l'HCG c'est à toi de chercher, je trouve ça trop simple à trouver pour te donner ma réponse.
On est pas là pour faire tout le boulot.
Bonnes recherches.
 
Si tu as fais tes recherches tu dois être capable de répondre toi même à ta question, ou au moins de proposer quelque chose.
 
J'ai forcément proposé quelque chose puisque j'ai choisi a priori de ne pas l'inclure dans la cure, après avoir vu les cures de plusieurs autres personnes qui pour des cycles léger de 4 ou 6 semaines s'en passaient.

Cependant je me pose la question puisque j'ai également parfois vu que certaines personnes leur conseillaient malgré tout d'inclure de la HCG, même dans ce type de cure.

Je pense avoir exprimé mon interrogation de manière claire et ce dès mon premier post, et j'essaye d'avoir un max d'avis de personnes ayant de l'expérience dans le domaine.

A part ça je vois pas trop l'intérêt pour toi de venir poster dans ce topic puisque visiblement tu n'as pas la moindre envie de proposer quoi que ce soit de constructif
 
Tu as le choix entre toucher ton axe comme ça va se passer avec la propio ou toucher un peu plus ton foie en allongeant l'oral.
Ta propio, en terme de masse, elle ne va rien t'apporter.
Le mieux pour moi, c'est déjà test des transa pour voir sur quoi tu pars.
Ensuite 8 semaines de bon diana 40mg répartis par jour avec 0.25mg arimidex ou 12.5mg exemestane pour contenir la flotte.
Pas de trucs style liv 52 en cure qui vont juste gêner l'assimilation de ton diana.
Relance, 20mg nolva et 50 clomid sur un mois avec 3 x 5ml Desmodium Esp jour pour nettoyer ton foie qui malgré les légendes urbaines ne sera que peu transaminé.
C'est déjà bien suffisant pour voir comment ça se passe
 
petite question

Tu as le choix entre toucher ton axe comme ça va se passer avec la propio ou toucher un peu plus ton foie en allongeant l'oral.
Ta propio, en terme de masse, elle ne va rien t'apporter.
Le mieux pour moi, c'est déjà test des transa pour voir sur quoi tu pars.
Ensuite 8 semaines de bon diana 40mg répartis par jour avec 0.25mg arimidex ou 12.5mg exemestane pour contenir la flotte.
Pas de trucs style liv 52 en cure qui vont juste gêner l'assimilation de ton diana.
Relance, 20mg nolva et 50 clomid sur un mois avec 3 x 5ml Desmodium Esp jour pour nettoyer ton foie qui malgré les légendes urbaines ne sera que peu transaminé.
C'est déjà bien suffisant pour voir comment ça se passe

je pense aussi que le liv 52 gêne l'assimilation,pour un oral
par contre il me semblait que c’était négligeable,par rapport a la sécurité qu'il procure
ton avis m’intéresse:)
PS:+10 les légendes urbaines,tout a fait d'accord
 
Ce que propose yoda est intéressant, je suis plutôt d'accord
Mais je rajouterai un test des transa en semaine 6, ou 4 pour voir où t'en est.
 
slt
@Yoda je suis ok avec toi pour tout ce que tu lui proposes.
Mais pour l'arimidex moi je ferai pas sa dû tout car l'arimidex il faux vraiment bien avoir sa bonne dosse sinon si ces trop hauts déprime directe sens conté tout le reste que sa peut faire méme si ces trop bat.
Don pour l'arimidex comme jais déjà dit plus haut 0,25 tous les 2 jours déjà pour voir car pour des personnes style moi 0,25 tous les 2 jours pour moi c'est bon et avec des grosses cures.
Don lui s'il voit qu'avec 0,25 tous les 2 jours ça ne va pas là seulement il remonte doucement mais avec l'arimidex il faut toujours commencer bat en dosse.
l'arimidex on le dira tout jour cet un médicament qui faux surtout bien maîtrise don toujours commencé bat en dosse et si ça va pas le remonter doucement;)

PS:12.5mg pour l'arimidex déjà 0,25 sa fait petit quand on coupe alors 12,5mg je te dit pas pour coupé la sa sera trop petit pour coupé.
 
Important de souligner que Y'a pas que la déprim' comme effets secondaires de l'arimidex, des douleurs aux articulations très gênantes peuvent survenir entre autre pour me baser sur mon cas personelle (pendant une cure de testo prop' et winny sur 6 semaines).
0.25mg EOD semble une bonne base, certains font 0.50mg E3D, Knuckz devra faire les modifications de dosage si nécessaire.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut