qui se sert chez Bulk Powders ??

Moì aussi,je me fourni généralement chez Bulk,en plus chez eux il y a de la quinoa,qui chez moi est introuvable.
En plus chez myprotein,les livraisons sont devenues beaucoup plus longues,voir 2 semaines.

Effectivement les prix ont beaucoup augmenté dernièrement chez tous les discounters anglais, je crois que c'est en partie lié au "Brexit"...
Mais bon ça fait bien mal quand même, malgré leur promos en tout genre :(

Ayant fait le plein de whey l'année dernière et n'en cosommant maintenant que très peu , je vois surtout la diff avec les autres compléments ....
Et si ma mémoire est bonne prozis est au Portugal et c pas pour ça que c moins cher ..

Ouais je suis en train de basculer petit à petit chez Prozis aussi. Déjà leurs produits à eux sont assez intéressant niveau prix, mais en plus comme il y a pleins de marques possible on est pas bloqué sur un seul truc si on veut autre chose. Et en plus j’aime le rouge ! :D

Quand je me sers chez eux je ne prends que des produits de leur marque car c'est le meilleur rapport qualité prix sur leur site ,
les dosages sont identiques aux grandes marques voir meilleur et moins cher de 30 % environ ,
Là où ça devient intéressant c'est lorsqu'ils font les promos VIP-50 mais c'est pas non plus des ristournes de dingue

En fait je ne sais pas trop quel intérêt ils ont eu à augmenter les prix aussi fortement, car au final ils proposent sans cesse des promos à -30/35%.
Ils auraient tout aussi bien pu rester sur leur anciens prix avec des rabais généralement moins fréquents/conséquents de 20/25% en moyenne...

Quand tu as -40 % , en étant consommateurs tu as l'impression que tu fais une meilleure affaire que quand tu as que 25 % .....
Même si les tarifs ont augmenté…

Hesitez pas a la reception des grosses commandes a mettre 2 coups de couteau dans vos paquet isolat et bcaa ( ceux qui a de la valeur). Une photo, Un sav.

Et ca double !

Prenez les plus gros sac possible

(( il y a pas de petite économie )) :D

Dernière modification par un modérateur:
Hesitez pas a la reception des grosses commandes a mettre 2 coups de couteau dans vos paquet isolat et bcaa ( ceux qui a de la valeur). Une photo, Un sav.

Et ca double !

Prenez les plus gros sac possible

(( il y a pas de petite économie )) :D

Ca , faut même pas y compter chez prozis , ils en ont rien à foutre .... Déjà essayé deux fois dont une ou j'avais pas recu ma whey ....

Commande récupéré hier , comparer à prozis que je connais bien, c'est kiff kiff, mon colis à était re-scotché sur une plate forme de la poste ... Et il était dechire .....
Le sac de Virtago ouvert dans le carton et la boîte de vitamine D disparu .... J'ai fais un SAV on verra bien ....
Par contre c'est comme chez Prozis , tu as ce que tu as commander rien de plus, j'aime bien les petites attentions qu'on C&P ou fitstore , une ou deux petites barre gratuite, un échantillon de poudre ou autre , bref, le petit truc commercial qui fait plaisir !

commandé 10 Kg de leur avoine en poudre, je préfère a celle de MP.

Avec les FDP j'en ai pour 19,93eu......t'façon je peux rien me payer d'autre ( j'étais à 18,50 sur mon compte muscu lol) en ce moment.

Il doit me rester 4 Kg de prot en poudre en tout genre, 1 Kg de BCAA, 2,5 Kg de dextrine et 150gr de palatinose.
Je vais écluser ça on verra bien ensuite.

commandé 10 Kg de leur avoine en poudre, je préfère a celle de MP.

Avec les FDP j'en ai pour 19,93eu......t'façon je peux rien me payer d'autre ( j'étais à 18,50 sur mon compte muscu lol) en ce moment.
Il doit me rester 4 Kg de prot en poudre en tout genre, 1 Kg de BCAA, 2,5 Kg de dextrine et 150gr de palatinose.
Je vais écluser ça on verra bien ensuite.

Tiens t’as un compte muscu toi ?!

Moi je fonctionne pas comme ça, j’ai mon compte courant (c’est mon compte muscu) et si à la fin du mois il me reste un peu de thunes alors éventuellement je paye mes factures et mon loyer, sinon ils vont se faire enculer ! :D

Nan je plaisante, pas bête de se faire un compte dédié, ça évite de se foutre dans la merde. Moi je suis incapable de dire combien je crame par mois pour la muscu mais c’est pas plus mal pour mon couple.. :cool:

donc la farine d'avoine est moins cher que chez Prozis .... c'est bon à savoir ...
moi je ne calcul plus pour la tune que ça me coute .....
mais en meme temps je ne m'achete pas de gateau, bonbons, mc do, etc .... donc l'un dans l'autre .....
et en plus je depense au moins 100 balles par mois en poids ou equipements ....
mais je n'ai pas d'abonnement en salle donc ....

Publicité Stéroïdes