qui se sert chez Bulk Powders ??

et l un dans l autre c est vachement bien surtout si l autre et bien (bonne)!! tu ne paye pas de salle??

@Pink Dady >> oui j'utilise un logiciel pour faire mes comptes et je budgétise tout dès que la paye arrive. Parmi tous les comptes créé y-en a un dédié muscu........parfois quand je craque je met ce compte à -300 eu alors je n'achète plus rien jusqu'a ce que je le renfloue avec le budget mensuel prévu. Je limite la casse comme ça. MAis j'avoue déraper régulièrement et payer des prots ou autres avec le compte courant.

J'pourrai pas faire comme toi moi ....
Chapeau ...
Moi depuis l'armée j'ai appris à anticiper ou à travailler dans l'urgence ... Donc j'applique souvent la deuxième méthode ...
J'ai besoin de complément ? Je prend ! Et ensuite je me débrouille à combler le trou ....

Par contre je crois que j'ai un compte dans chaque boutique du net ... Vu que je n'achète qu'en promo ....

Quand t'as une famille a gérer, les courses les charges, les impots, l'école du gamin c'est pas possible je trouve. La muscu ça passe après tout le reste....normalement.

J'ai aussi tout Ca a charge....
Mais je fais d'autre choix , moi c'est mon plaisir , la moto aussi tu vas me dire ... Mais comme je disais je ne fais pas de resto, pas de fringue de ouf, pas de soirée d'américain en boîte donc ...

Et puis aujourd'hui les frais d'expédition des sites sont offert des 30 ou 40 € d'achat , un complément par moi permet d'avoir toujours un stock de confort et une dépense modérée

Ouais enfin par contre je passe beaucoup beaucoup plus d’argent dans la nourriture que dans les compléments. La nourriture c’est 200€ par semaine, les compléments je dois lâcher 200€ tout les 2 mois.

Publicité Stéroïdes