qui se sert chez Bulk Powders ??

Salut , la farine de patate douce est bonne chez eux du coup ?

Avec les 40% de promo c'est tentant

si ta déjà goutter celle d'anabolic supplément tu va trouver ça très différent

au début j'ai trouvé ça bizarre maintenant ça va mieux
 
J'ai testé leur farine de patate douce avec caséine et whey en post training.
Elle se mélange pas trop mal mais elle a quand-même un goût de foin pas très agréable
 
@zyk ta une préférence pour celle d'anabolic supplément du coup ?

Oui elle est meilleure par contre on est vraiment pas au même prix

Perso ça me fait chier de mettre 20e le kilos pour des glucides.. Donc j'en prend mais vraiment occasionnellement

Chez bulk avec les promo c'est bien plus abordable
 
J'ai testé leur farine de patate douce avec caséine et whey en post training.
Elle se mélange pas trop mal mais elle a quand-même un goût de foin pas très agréable


Mélanger avec une prot Ouai à mon avis ça doit être spécial vaut mieux la cuisiner
 
et pourquoi ne pas manger de la patate douce directement :D

J'en mange aussi mais pour faire des pancake c'est pas mal puis la farine est plus concentré en glucides il t'en faut moins pour avoir autant de carbs et de calorie

Donc quand tu dois beaucoup manger c'est plus pratique puis pas besoin d'éplucher couper ect ect lol
 
par contre chez bulk ils ne font pas de flocon d'avoine ??
je sais pas ce qui se passe chez moi mais c'est la penurie !!!
 
pour la farine de patate douce moi aussi perso je la prends chez bulk et je la trouve bonne (je la fait en pancake ou gâteaux)
 
De la farine d'avoine j'en ai , mais des flocons d'avoine , chez moi, j'en trouve plus , ou alors très cher ....
 
Pourquoi ne pas utiliser une bonne farine de riz bio à 3 euros le kilo plutôt que de vous ruiner dans de la farine de patate douce parce que c'est la mode les potos...?
 
Ouais mais à auchan il sont à 1 euros le kilos !!! Et ils sont en rupture !!!!
Et sérieux à 3 ou 4 balles le kilos c'est du vol ...
 
Pourquoi ne pas utiliser une bonne farine de riz bio à 3 euros le kilo plutôt que de vous ruiner dans de la farine de patate douce parce que c'est la mode les potos...?

oui moi aussi j'veux bien savoir pk ... Car entre 3 et 16 euros le kilos ca fait une sacrée diff ......
 

Publicité Stéroïdes

Haut