qui se sert chez Bulk Powders ??

Pour ma part la farine de pd (patate douce soyons d'accord) de chez BP c'est même pas la peine. Comme il l'a déjà été dit elle n'a rien à voir avec celle d'AS car elle n'est pas de la même variété. Après c'est sûrement parce qu'en soi je n'aime pas la pd orange mais toujours est-il c'est qu'entre les deux, la seule que je peux vraiment manger et que j'adore c'est celle de Bonnefont.

Je trouve que BP est intéressant pour ses flavor drops, pas très chers et qui durent pas mal de temps quand on fait pas trop le difficile. Les goûts sont certes pas très variés mais conviendront à la majorité des personnes.

Concernant mon coup de cœur chez eux c'est clairement leurs peptides de glutamine : une sensation de bien-être intestinal indescriptible et qui dure dans le temps. Étant bien mieux assimilés que la glutamine simple, vous pourrez réduire par 2 ou 3 vos quantités prises pour un effet 3 ou 4 fois meilleur.

Leur taurine aussi est pas mal. Cristalline comme il le faut et pas cher.

J'avais déjà testé un de leurs PW, je crois de mémoire que c'était le Elevate et honnêtement il était pas mal (premier PW que je testais). Mais avant même de finir la moitié du paquet j'étais déjà habitué et seuls les picotements causés par la bêta alanine restaient.

Je n'ai en revanche pas testé d'autres produits.
 
Nutritionellement ça apporte plus en vitamines minéraux c'est basifiant

dans le riz ya rien
Honnêtement poto je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
Des vitamines et minéraux, après toutes les transformations que la patate subit pour arriver à l'état de farine et y rester des semaines / mois durant, je ne suis pas sûr qu'il en reste des masses...
Quant à l'effet basifiant, c'est plus un argument commercial qu'autre chose... A moins que tu n'en consommes 200g/jour il n'y aura pas de grande différence pour l'organisme. Au pire épice un peu plus tes plats ou mange 50g de légumes en plus, ce sera meilleur pour ta santé et ça reviendra toujours moins cher.
J'ai tourné pendant presque un an à la farine de PD, et depuis que je suis passé à la farine de riz je n'ai senti aucune différence en terme de santé ou de perfs... Par contre ma CB me dit merci.
 
Honnêtement poto je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
Des vitamines et minéraux, après toutes les transformations que la patate subit pour arriver à l'état de farine et y rester des semaines / mois durant, je ne suis pas sûr qu'il en reste des masses...
Quant à l'effet basifiant, c'est plus un argument commercial qu'autre chose... A moins que tu n'en consommes 200g/jour il n'y aura pas de grande différence pour l'organisme. Au pire épice un peu plus tes plats ou mange 50g de légumes en plus, ce sera meilleur pour ta santé et ça reviendra toujours moins cher.
J'ai tourné pendant presque un an à la farine de PD, et depuis que je suis passé à la farine de riz je n'ai senti aucune différence en terme de santé ou de perfs... Par contre ma CB me dit merci.

Ouai c'est possible après je prend sarrasin en général sur nutrimuscle mais la j'ai voulu varrier j'ai pris seulement 1kg pour tester
 
C quoi la différence entre de la farine de sarrasin de chez nutrimuscle et celle du supermarché ?

Ben déjà je la prend par 6kg donc ça revient moins cher et j'ai 6kg d'un coup je vais pas en chercher toute les 5min

Après c'est pas vraiment de la farine c'est des flocons réduit en poudre (il me semble que c'est différent lol j'en suis pas persuadé)
 
Il doit y en avoir sur bulk aussi je pense après j'ai toujours été nutrimuscle mais ya certains produits dont j'ai besoin qu'il n'ont pas
 
Nutritionellement ça apporte plus en vitamines minéraux c'est basifiant

dans le riz ya rien
Tout à fait d’accord, le riz c’est très bien pour un apport en hydrates, mais niveau micros c’est du vent par rapport à de la patate douce, mais les micros sont trop souvent négligées par beaucoup...
 
Tout à fait d’accord, le riz c’est très bien pour un apport en hydrates, mais niveau micros c’est du vent par rapport à de la patate douce, mais les micros sont trop souvent négligées par beaucoup...

Les mecs mange ça avec de la protéine lol normal apprenez à cuisiner BORDEL!!!! :D

Je préfère de loin la patate douce comme source d’ernergie car, elle se libère lentement cale plus longtemps et dure dans le temps chose qui est vraiment visible en sèche quand, j’ai plus beaucoup de glucides ou début de décharge contrairement au riz qui te donne de l’energie sur une courte durée
 
Les mecs mange ça avec de la protéine lol normal apprenez à cuisiner BORDEL!!!! :D

Je préfère de loin la patate douce comme source d’ernergie car, elle se libère lentement cale plus longtemps et dure dans le temps chose qui est vraiment visible en sèche quand, j’ai plus beaucoup de glucides ou début de décharge contrairement au riz qui te donne de l’energie sur une courte durée
Je valide à 100% poto: je peux manger l’équivalent en hydrates de 100g de riz sous forme de patate douce (genre 400g) sans problème et ça me donne de l’énergie pendant bien plus longtemps, alors qu’avec le riz j’ai surtout envie d’aller pioncer après une telle plâtrée :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut