Raison37 premier cycle

Des erreur tout le monde en fait dans ce bas monde.
Moi même j'ai commencé les steroide à 20 ans!
Après 3 ans de training.
Faux pas le decendre c petit jeune justement lui donnez les bon conseil essayé de le remetre en question sinon dans une semaines il est sous trenbo le pauvre.

Oui moi aussi je trouve que tu dois fair atention aux o2 vue tes téton mtn si tu a fais les photo en protocole c peux être faussée.
Je voix que tu a changer de labo entre ton cycle et la PCT avec ton anti oestro arimidex.
J'espère que ton arimidex Balkan et bon .

Je sais pas si les Balkan pharma sont tjr au top je suis pas mie à jour sur c labo.

Et pour le clen je rejoin mon collègue plus haut pour ton gabarit ça me choqué pensé quand même à ta santé...

Peux être que tu va pas me pays la mtn mais plus tard, la santer c primordial
 
Alors oui ils sont au courant de ma cure. Sinon pour le temps d'entrainement il y a l'échauffement, l'étirement et je fais entre 1.30 minute de repos entre chaque série et 3 ou 4 minutes entre chaque éxercise pour éviter de trop "m'étouffer" ( à cause de mes problèmes pulmonaire je suis juste à 54% de vems... ) dedans donc non je ne fais pas de sieste durant mon training haha et j'aime le fait de m'entraîner avec intensité cette sensation de repousser ses limites mais si mon trainingtrai trop intensifs ou alors pas assez il ne faut pas hésiter à me le dire mais j'avoue que me dire que 2h30 c'est trop long je ne comprends pas trop l'intérêt. Pour la diète, j'ai essayé de me baser sur les conseils de barbarian ( fractionner ses repas tout au long de la journée ) j'avoue que ma diète manger 3× par jour de gros repas n'était pas une idée de génie mais entre les conseils d'une diète et vous je ne savais pas qui écouter mais au final j'ai fait un autre deux sachant que de base je ne peux pas manger sans Creon car mon pancréas ne fonctionne plus je ne peux pas faire des diètes "correctes" car je dois manger un minimum de graisse et d'aliment sinon s'en suive des problème digestif du au Creon ( constipation, perforation intestinale pour le pire)... Si mon traning est WTF pourrait tu me dire pourquoi, je pensais bien faire en travaillant par groupe musculaire "recruté" par séance. Niveau interférence il n'y en a pas avec mon traitement actuel, la testostérone est parfois prescrit pour des "mucos" hypogonadiques. Je l'admet que j'aurai plus continuer naturellement mais le ras le bol a pris le dessus chose d'on je ne suis pas non plus super fière non plus de base je ne voulais pas en venir à là. Pour la gynéco je ferai gaffe alors je demanderai aussi les e2 si je me cure ( je pense pas le faire avant 6 mois ). Il n'y a pas que les os c'est un plus qui n'aide pas c'est tout, au passage j'ai corrigé une ostéoporose induit par leur traitement. Sinon je ne pleure pas pour mes couilles, j'assume mes conséquence je savais à quoi m'attendre mais je me demandais si leur taille allait revenir à la normale avec la pct, car l'hcg j'en ai encore à disposition et normalement elle est légit ( je l'ai reçu tard durant mon cycle ). Sinon pour mon axe je posais la question au cas où j'arrêtais de me curé, mais actuellement en pct je n'ai eu aucune chute de libido et j'ai toujours des érections spontanées. Pour ceux qui se demande pourquoi du clenbu en pct : anti-catabolique, et puissant bronchodilatateur chose très appréciable pour vidé mes poumons de ses sécrétions ( drainage autogène ) les mucos font des bronchites chroniques pour simplifier donc autant en profiter 1 pierre 2 coup en plus de ça depuis petit je suis habitué à prendre du ventoline parfois à haute dose durant les phases d'hospitalisation ( plus de 10mg par jour voir 15mg ). Pour finir si je n'appréciais pas ce sport çela aurait fait longtemps que j'aurai laisser tomber mais j'ai accroché, ça me vide un peu l'ésprit et me fait du bien psyclogiquement parlant naturel ou pas. Merci en tout cas pour toutes les réponses construites.
Tu prends le temps de répondre, c'est bien.

Pour ton training, les séances sont trop chargée et je préfère les séances courte et intense.
Mais bon, avec ta maladie, je sais pas quoi te dire.

Les stéroïdes, clenbuterol c'est mauvais pour tout le monde, alors avec une mucoviscidose, pfiou, ça ne peut être que déconseillé, ou alors préscrit par un médecin ou un endocrinologue.

Après, je peux comprendre qu'avec ce genre de maladie qui réduit pas mal l'espérance de vie, on veuille brûler les étapes.
 
Dernière édition:
Merci pour le soutien :) et pour les tétons je n'ai pas sensibilité en tout cas mais ado j'avais une adipomastie donc à surveiller sinon il y a eu erreur de ma part l'arimidex est le même que durant la cure. Le clenbu j'en avais pas trop peur vu les doses de ventoline que je pouvais parfois m'envoyer et niveau effet secondaire j'ai de léger tremblement mais rien d'autre.
 
Ok j'avais pas vue ton dernier message.
Donc ton généraliste c'est que tu prends du clenbuterol avec ta maladie.
Mtn pour la libido les problèmes d'érection ect...
Ces rarement aprzs un cycle comme le tien, c'est une fois que tu va commencé à curé de plus en plus....
Un conseil d'ami vu que tu ne gagneras sûrement pas ta vie avec le body comme la plupart d'entre nous.
Fait maintenant une longue période de repos entraîne-toi mange bien essaie de maintenir tes gains et puis tu verras si ça vaut vraiment la peine.
 
oui avec le Clenbuterol tu tremble beaucoup le matin.
Je vois que tu l'as pris tout le long de ta post-cure therapy tu aurais dû faire deux jours ON et 1 jours Off.
Car avec ce médicament tu t'habitues très vite
 
Tu prends le temps de répondre, c'est bien.

Pour ton training, les séances sont trop chargée et je préfère les séances courte et intense.

Mais bon, avec ta maladie, je sais pas quoi te dire.
Mais bon, les stéroïdes, clenbuterol c'est mauvais pour tout le monde, alors avec une mucoviscidose, pfiou, ça ne peut être que déconseillé, ou alors préscrit par un médecin ou un endocrinologue.

Après, je peux comprendre qu'avec ce genre de maladie qui réduit pas mal l'espérance de vie, on veuille brûler les étapes.
Okay je prend note et oui niveau santé j'aurais pu faire mieux mais j'essaye au moins de protéger mon foie ( efficace ou pas ça me garde la conscience tranquille haha ) et merci aussi
 
Dernière édition:
Et oui j'ai des problèmes pulmonaires et mon généraliste par rapport au clenbu m'a dit que je prennai du ventoline pour cheval et que je devais faire gaffe si je me tappais de la tachycardie ou autre niveau cœur mais au vu des doses de ventoline parfois reçu depuis jeune ça ne lui as pas non plus foutu la frousse. Après personnellement j'aime plutop bien ce truc je réspire mieux et tousse moins que d'habitude. Et effectivement j'étais sur mem mais banni...
 
Le Clenbuterol est un broncho-pulmonaires.
Mtn j'espère que c'est un bon generalist qui Conais bien ta pathologie.
Fais atention à toi....

Si tu a besoin d'aide ésite pas qu'il en soit en training ou ta diet on ce feras un plaisir de t'aide.

Sportivement
 
Merci pour le soutien :) et pour les tétons je n'ai pas sensibilité en tout cas mais ado j'avais une adipomastie donc à surveiller sinon il y a eu erreur de ma part l'arimidex est le même que durant la cure. Le clenbu j'en avais pas trop peur vu les doses de ventoline que je pouvais parfois m'envoyer et niveau effet secondaire j'ai de léger tremblement mais rien d'autre.
Le clenbu pour moi, c'est 2 on - 2 off

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-clenbuterol-generalites.18302/
 
Cool merci pis pour le clenbu je prenais un anti-histaminique pour éviter la saturation je garde comme ça on je change ?
 
Cool merci pis pour le clenbu je prenais un anti-histaminique pour éviter la saturation je garde comme ça on je change ?
Comme te l'a dit sport, on peut t'aider pour la diète et le training, ce qui doit te faire évoluer , et rapidement en plus.
Vu ton petit niveau, 8/10 kg en 1 an en étant Natty n'est pas inatteignable.

Par contre, tu dois comprendre que tout les conseils chimie qui pourraient t'être donner sont pour une personne saine.

Ta maladie et loin d'être une petite grippe, ça dépasse nos compétences.

Fini ta relance et met toi au boulot, et arrêtes les conneries poto.

Et arrête le clenbuterol, si ta besoin de ventoline, fait toi la préscrire.
 
Oui je rejoins @Bolo yeung.
Stop le Clenbuterol.
Et demare sur une bonne base natty.
Tu sais très bien avoir de très bon résultat si tu fais les chose correctement.

De plus les gains acquis naturel sont des gains durables.
Quand tu commences à être sur protocole tu te retrouves dans un engrenage où tu dois passer de cycle en cycle pour après au final te battre pour conserver 30 à 40 pourcents de tes gains.

Et puis plus moyen après de faire de la mass maigre sans produits.

Fais-toi un petit challenge, applique toi sur une diet bien carer et training bien étudiez, on en ré parle dans 3 moi... :)

Comme dit mon collègue plus haut terminé relax ta relance et essaye d'étudier ta futur diet regarde pour certain complement et travail dur tu auras que du positif croix moi...

Si tu ne fais pas de compétition ça ne vaut pas la chandelle
 
Dernière édition:
Perso, les pavés de 130 lignes, sans retour à ligne, espaces, ponctuations, etc, c’est retour à la liste des sujets direct.

Je retiens juste " Clenbu / 60kg " hum o_O
 
Bas je prend conseils je stoppe le clenbu du coup, j'essaye de conserver mes gains pis j'éspère ne pas trop perdre et surtout continuer le training Natty en espérant progresser. Merci pour tout les conseils en tout cas !
 
Magnifique!

Tu es quelqu'un d'intelligent.

Si tu as besoin de conseils pour tes entraînements ou pour ta diète n'hésite pas à nous en faire part.
Bonne continuation l'amis

Sportivement
 
Bonjour les amis, certes aucun d'entre nous à les compétences pour sa maladie mais je vais me permettre de dire mon avis car je suis asthmatique et par période je ramasse tellement que la ventoline me fais rien donc je prends du clenbuterol à hauteur de 20 mcg et parfois 40mcg le premier jour puis je finis même à 10 mcg par jour et il y a une réelle différence entre les 2 produits. J'ai des périodes où j'ai l'impression, une sensation d'avoir de l'eau dans les poumons, je dis sensation avec de gros crachats de glaires etc.
C'est pas facile de prendre du poids quand t'es asthmatique alors j'imagine pas avec ta maladie, c'est un véritable combat au quotidien, sois fort mais apprends à manger intelligemment @Raisin37 , c'est et ça restera la base de ta progression.
Moi qui est de gros problèmes respiratoires plusieurs mois dans l'année, ça me choque pas qu'il prenne du clenbuterol, faut pas oublier que la plupart des membres ici n'ont aucun problème respiratoire.
 
Bonjour les amis, certes aucun d'entre nous à les compétences pour sa maladie mais je vais me permettre de dire mon avis car je suis asthmatique et par période je ramasse tellement que la ventoline me fais rien donc je prends du clenbuterol à hauteur de 20 mcg et parfois 40mcg le premier jour puis je finis même à 10 mcg par jour et il y a une réelle différence entre les 2 produits. J'ai des périodes où j'ai l'impression, une sensation d'avoir de l'eau dans les poumons, je dis sensation avec de gros crachats de glaires etc.
C'est pas facile de prendre du poids quand t'es asthmatique alors j'imagine pas avec ta maladie, c'est un véritable combat au quotidien, sois fort mais apprends à manger intelligemment @Raisin37 , c'est et ça restera la base de ta progression.
Moi qui est de gros problèmes respiratoires plusieurs mois dans l'année, ça me choque pas qu'il prenne du clenbuterol, faut pas oublier que la plupart des membres ici n'ont aucun problème respiratoire.
Petite question un peu HS, pour un asthmatique sévère comme toi, tu n'a pas peur d'y rester avec une injection de tren ratée et la quinte de toux qui va avec ?

Sinon, le problème de la mucoviscidose, c'est que cette maladie fragilise beaucoup d'organe, surtout les poumons mais aussi parfois le cœur, foie ou rein d'où la plus grande vigilance face à tout les stéroïdes ou stimulant.
Mais déjà, il est réglo avec son toubib
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut